Ao haru ride i will paroles

Lui aussi a énormément changé: il est plus bavard, fort taquin, tantôt chaleureux tantôt froid et distant. Ils s'avouent leurs sentiments passés mais le passé reste le passé, pour lui il n'y aura pas de retour en arrière. Malgré ses paroles de rejet, il va prendre parti pour elle, la consoler lorsque les larmes couleront même si de nombreuses discordes éclatent entre eux, notamment sur les soi-disantes amies de la jeune fille qui ne font que se moquer des autres.

Futaba ne pourra s'empêcher de les remettre à leur place et les perdra du même coup. Cet état de fait va les rapprocher même si Kô Futaba va l'appeler par son vrai prénom reste aussi changeant que les saisons; elle va apprendre que le professeur n'est autre que le grand-frère de Kô Mabuchi alias Tanaka en même temps, c'était évident étant donné leur forte ressemblance!

Kô va finir par s'excuser de sa longue absence, de ne pas avoir été à leur rendez-vous fixé il y a trois ans. Dans les dernières pages, le prochain tome se profile. Une nouvelle année s'annonce. L'héroïne se décide à tout recommencer à zéro: se rapprocher de la jeune Makita et se lier davantage à Kô qui se retrouve comme par le plus grand des hasard dans sa classe Dans la première partie du manga, je les ai trouvé tellement mignons, avec cette timidité entre eux et oui, avec un coeur d'artichaut comme le mien, j'ai craqué pour cette romance adorable.

Trois ans après, je les ai encore plus apprécié car ils se cherchent, ils se repoussent et ainsi de suite si bien qu'on ne sait plus sur quel pied dansait je suppose que pour eux, c'est pareil ; de plus, la fin laisse présager de très belles choses car Kô se dévoile un peu plus et rend confiante Futaba à propos de leur relation pour la suite.

Les dessins sont agréable à l'oeil, il en ressort une espèce de pureté, d'innocence, ce qui est en parfait accord avec l'ambiance du manga. J'ai tout particulièrement apprécié l'esquisse des yeux et des bouches car dessinés comme cela, c'est exquis et ce ne sont pas les parties du corps humain les plus faciles à réaliser. C'est un manga sans prétention aucune, très simple, qui se lit rapidement, qui se savoure avec une romance toute fraîche et mignonne et donc parfait lorsque l'on souhaite une lecture sans prise de tête.

J'ai très envie de connaître la suite car ce premier tome, même s'il n'a rien d'extraordinaire en soi, fut une sympathique découverte. Blue Spring Ride est le genre de mangas qui te fait voir la vie en rose, des cerisiers dans des allées de cour d'école et croire en l'amour.

Une bulle d'oxygène, de bonne humeur et de fraîcheur en ces temps plutôt propices aux apocalypses. Futaba Yoshioka a plutôt mal vécu ses années collèges, où elle n'avait que peu de succès en amitié. Passé le cap du lycée, hors de question d'être de nouveau la risée de la classe! Entre amitié artificielle, et sourire superficiel, Futaba n'est plus jamais seule. Pourtant, face aux remarques acerbes et pourtant très clairvoyantes de Kô Mabuchi, Futaba s'interroge, la voie du bonheur passe t-elle nécessairement par une personnalité qui ne lui ressemble pas?

En glissant sur les pas de son passé collégien et en renouant avec le garçon qu'elle avait connu plus jeune, Futaba compte bien retrouver avec lui la complicité qui les avait liés et comprendre ce que cachent ses sourires tristes. Mon avis Blue Spring Ride n'a pas grand chose d'original à apporter à la romance, je crois que dans ce domaine tout a déjà été dit et redit des mythes, en passant par le théâtre, les légendes et la nouvelle vague de romance contemporaine.

Avec beaucoup d'humour, la mangaka renoue avec ses années lycées pour nous livrer un shojo sans filtre et plein de tendresse. L'histoire suit la vie de Futaba, une jeune lycéenne japonaise qui n'a pas toujours su bien comment s'y prendre avec ses camarades de classe lorsqu'elle était collégienne.

Elle décide de changer du tout au tout et de faire du lycée une nouvelle chance pour elle de se lier d'amitié. Pourtant le retour de Kô Mabuchi, anciennement, Kô Tanaka, le garçon qu'elle avait aimé plus jeune risque bien de tout chambouler. Clairvoyant, pensif, il se laisse aller à des commentaires acerbes sur ses amitiés superficielles et déclenche chez son ancienne camarade des réactions en chaîne déconcertantes.

Autour d'eux, gravitent d'autres personnages très touchants à commencer par Yuri, une autre lycéenne qui n'a pas la popularité de Futaba et qui mange seule la plupart des jours. Sa mise à l'écart n'est pas forcément brutale mais systématique ce que j'ai trouvé assez réaliste. On retrouve également une autre lycéenne beaucoup plus froide et lointaine, Shuko, un ami de confiance dont la bonne humeur est parfois envahissante, Aya, et pour finir Yoichi, le grand frère de Kô qui se trouve enseigner au sein du même lycée.

Sans trop le vouloir, par un jeu de mise à l'épreuve, de confiance et de circonstances, tout ce beau monde va se retrouver étrangement lié.

On aborde sans trop en faire les sujets propres à la vie lycéenne que sont le harcèlement, l'amitié, le manque de confiance en soi mais aussi l'amour et le deuil.

Le fond, un peu simpliste parfois et dont on aurait aimé avoir un peu plus de profondeur, s'accompagne d'un dessin doux qui laisse beaucoup de place aux visages et aux expressions, rendant le manga extrêmement vivant. En résumé Blue Spring Ride est une lecture agréable et addictif qui nous entraîne tout en finesse sur les chemins si parcourus de l'adolescence. Multipliant les points de vue sur ces moments si déstabilisants, la mangaka nous offre une jolie histoire qui se couple de personnages attachants.

Je vous présente aujourd'hui un de mes mangas préférés. C'est un shôjo que j'ai découvert il y a déjà 2 ans, et j'ai toujours le même sentiment de quiétude en les relisant encore aujourd'hui. J'ai lu Strobe Edge parce que j'avais adoré Ao Haru Ride, et je peux dire que si vous aimez ce manga, vous aimerez encore plus celui-ci!

Les graphismes sont vraiment magnifiques, Io Sakisaka a vraiment un style particulier que j'aime beaucoup, un côté un peu plus réaliste que certains shôjos. Et puis surtout, on ne tombe pas dans le cliché avec elle et ça c'est génial pas de grands yeux pailletés!

Au début de cette histoire, Futaba est collégienne. Très timide, elle a du mal avec les garçons et les déteste. Sauf l'un d'eux : Tanaka Kou, qui a une voix un peu féminine et qui est calme. Ces deux là se cherchent toujours du regard puis Kou change de collège dès la fin des vacances d'été, sans prévenir. Futaba est triste et pense qu'elle ne le reverra pas mais malgré tout elle pense encore à lui même au lycée. Au lycée, elle s'et métamorphosée en une autre personne un peu garçon manqué : la raison est que son côté doux et féminin lui attire le regard des garçons et attise la jalousie des filles.

Elle ne veut plus être laissée de côté et joue un rôle pour garder ses "amies" près d'elle en mettant plein de choses inutiles dans son sac, en mangeant comme 4, Puis un jour, au détour d'un couloir, elle croise Mabuchi Kou, qui ressemble à Takana Kou, son premier amour y'a du divorce dans l'air.

Mais ce Kou là est différent : il peut aussi bien se montrer froid qu'avenant mais qu'avec Futaba, il est un peu je m'en foutiste avec les autres hu hu. Une histoire qui semble banale mais que je trouve vraiment sympathique.

On ne tombe pas vraiment dans le cliché parfois on retrouve quelques éléments utilisés dans Strobe Edgeet les personnages sont vraiment attachants. Futaba n'est pas énervante, et surtout elle n'est pas niaise! On s'attache très vite à elle, on s'identifie à elle, on souhaite son bonheur!

Ao haru ride i will paroles

Io Sakisaka a vraiment fait du bon boulot avec personnage, rien à voir avec les héroïnes de Shôjo habituelles qui pleurent pour tout et n'importe quoi. Et je ne parle pas de Kou Au début, je pensais que ça serait ce personnage cliché : le brun ténébreux qui se moque de l'héroïne, qui change du tout au tout et qui est torturé. Et bien non! Enfin pas tout à fait : Kou est froid mais il reste tout de même le Kou du passé, il a juste grandi. Il a bien sur une part sombre qui le ronge, mais il souffre en silence, on ne sait pas du tout d quoi il en retourne avec lui ça change des "Ne m'approche pas, je suis torturé alors reste loin de moi" cliché.

Ce personnage est un mystère, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense, mais il reste lui-même. Les personnages secondaires sont également très intéressants, j'aime beaucoup le grand frère de Kou et Maruo. C'est un bon shôjo que je trouve pour ma part new rides florida 2015, sans prise de tête et vraiment apaisant. J'ai commencé à regarder son anime diffusé en ce moment le lundi au Japon et je dois dire qu'on retrouve ce bon sentiment, associé à des musiques magnifiques l'insert song, "I will de Chelsy" est magniiiifique, j'ai hâte que la full version sorte!

J'avais acheté ce manga sur l'impulsion du moment, un jour où j'avais bien besoin de décompresser en octobre Je ne l'ai finalement lu qu'en mai et je m'en veux de l'avoir si longtemps séquestré dans les cartons de déménagements parce que j'ai a-do-ré! Alors, oui, l'intrigue de ce shojo est encore assez téléphonée mais ce n'est qu'un premier tome. Et malgré cela, la recette a pris pour moi de façon admirable! Futaba était une collégienne mignonne et gentille, mais qui - malgré sa timidité et son manque d'assurance - criait haut et fort qu'elle détestait les garçons Ils semblent plaire l'un à l'autre, mais aucun n'ose aborder le sujet ou avoir un geste significatif.

Ils avancent dans leur relation à tâtons et leurs moments d'hésitation vont leur coûter cher : Tanaka déménage sans crier gare. On a un peu de mal à la reconnaître ; regime 8h est passée d'une fille effacée à une adolescente exubérante qui se force à rire fort en public et à manger comme quatre pour tuer toute trace de féminité en elle et éviter les rivalités entre filles. Ses nouvelles amies n'en sont pas vraiment, mais Futaba préfère faire l'autruche.

Chargée encore une fois de nombreuses victuailles, elle percute un garçon au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise quand elle finit par découvrir qu'il s'agit de Tanaka, sa première histoire d'amour terminée avant même d'avoir commencé! Mais son ami d'autrefois a bien changé Tanaka est ombrageux et son regard se fait tantôt vide, tantôt indifférent.

Il raille facilement Futaba qui persévère, car une étincelle lui rappelle par moments qui il était. Elle sent qu'il se cache derrière une carapace et décide aussitôt de tout faire pour la percer.

En amitié aussi, Futaba se remet en question. Makita, une élève de sa classe, fait l'objet des mêmes bruits de couloir qui l'ont poussée à repartir à zéro en entrant au lycée. Makita qui représente tout ce qu'elle aurait pu être si elle ne s'était pas laissée influencer par le comportement des autres filles. Ce premier tome nous offre d'emblée une belle évolution de son héroïne. Tout se fait en douceur, avec un brin de nostalgie, de remords et de regrets.

On pressent un drame familial derrière le changement de Tanaka, mais la mangaka sait maintenir le suspense sans pour autant frustrer le lecteur. Elle nous glisse quelques anecdotes pleines de bons sentiments et de complicité, qui nous permettent de mieux appréhender la situation ainsi que de mieux cerner les intervenants. Un shojo pas si léger qu'il n'y paraît, touchant et empreint d'occasions manquées comme de rêves de seconde chance. L'histoire d'amour entre Futaba et Tanaka connaîtra-t-elle elle aussi un nouveau départ?

Ou nos deux jeunes gens ont-ils trop changé chacun de leur côté pour espérer un jour prochain pouvoir vraiment se retrouver? J'avoue que j'ai vraiment craqué sur la couverture. En plus je voyais beaucoup d'avis passé sur ce manga sans vraiment les lires. Donc à la Japan expo à Lyon, je me suis offert les deux premiers. Et du coup, j'ai aussi permis à Cookies de le lire rapidement, vu qu'elle aussi voulait les découvrir.

Et là j'avoue que je ne suis pas déçue de ma découverte. Vu mon âge, on pourrait penser que je finirais par me lasser un peu des mangas avec des collégiennes ou lycéennes. Mais dans les mangas, ce n'est pas tellement l'âge, mais c'est plus, surtout dans un shôjo, la réserve des Asiatiques qui fait que leur histoire d'amour est vraiment mignonne. Je trouve que ce tome-là fait vraiment office d'introduction dans l'histoire.

Nous avons vraiment un début qui nous permet de situer les personnages et surtout de bien mémoriser notre héroïne. Mais j'ai plus aimé la suite parce que nous avons un côté un peu plus mature.

Et que je me suis vraiment attachée à Futaba. Elle pense qu'en changeant sa nature, elle sera être heureuse et sera intégrée parmi les autres filles.

Mais je pense que l'on sait tous que cacher notre réelle nature ne permet pas cela. Et j'avoue que l'arrivée de ce beau jeune homme va beaucoup l'aider.

D'ailleurs, je le trouve assez bizarre ce garçon, un coup gentil un coup méchant. Mais bon j'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteur va nous faire avec lui. Sinon l'histoire est assez simple et surtout déjà revue dans d'autre manga, mais il y a une jolie morale qu'on voit durant la lecture de ce premier tome, que j'apprécie beaucoup.

Hoshi wo Tsukamaete. I'm a Believer. Mashi Mashi. Tenchi Gaeshi. Inner Light. Yakan Hikou. Yuuzora no Kamihikouki. Bombori Ya. Hana no Iro. Hanasaku Iroha. Haru no Mukou. High Leap. Lip Sync. Nagai Tabiji no Tochuu. Omokage Warp. Ray of Light. Saibou Kioku. Tsukikage to Buranko. Aoi Koufuku. Kioku no Kakera. Aijou no Katamari. Kokoro no Sukima. Logos Naki World. Shintou Shite.

Best friends. Hollow Men. Houseki no Spy. Kimi to Taiyou ga Shinda Hi. Memories of days gone by. Return to Destiny. The Eternal Song. THE last pain. The place of hope. Under The Honey Shine. Higurashi no Naku Koro ni.

Naraku no Hana. Super scription of data. Taishou a. Bokura no Bouken. Everlasting Snow. Hitomi no Chikara. I'll be the one. Sorairo no Tsubasa. Taiyou no Kakera.

Futari no Kage. Hachigatsu no Serenade. Happy Birthday. Inaka no Seikatsu. Je t'aime? Koko ni Iru Koto. Ougon no Tsuki. Ringo Juice. Sorosoro Ikanakucha. Tsuki ni Kaeru. Tsuki to Knife. Yoru wo Kakeru. Home, Sweet Home. Natsu wo Mite Ita. For You. Itsu Datte. Believe In Tomorrow. Carry On. Kaze no Uta. Taiyou wa Yoru mo Kagayaku. Kimi ni Matsuwaru Mystery.

Madoromi no Yakusoku. Mikansei Stride. Yasashisa no Riyuu. Akkan berry berry. Horoao Kajitsu. Ichigo Complete. Ichigo Splash. Made in Onna no Ko. Milk wo Koboshite. O-Sampo Kyousoukyoku.

Zutto, Zutto. Brand-New World. Every Heart -Minna no Kimochi. Four Seasons. Fukai Mori. Itazura na KISS. Kimi ga Inai Mirai. One Day, One Dream. Owari Nai Yume. Shinjitsu no Uta. Tooi Michi no Saki de. Forever Blue. Banana Banana. Million Love. Carry Me Away. Kaze no Tadoritsuku Basho. Last regrets. Kaze Hiita Yoru. Tenshi no Yubikiri. Yume no Naka e. Hanaemi to Kasumisou. Koisuru Kokoro.

Hitorikiri no Sora. Matataki no Kiwoku. Tsukihana no Inori. After the rain. Aoi Hoshi. Kitto Tsutaete. Lalalila Lalila. Shizuku OP 1. Shizuku OP 2. Taizai no Uta. Yoake no Tori. It's gonna rain! Itoshisa no Kate. Kimi ni Fureru Dake de. Namida wa Shitte Iru. Nanairo no Kaze. Towa no Mirai. Hakanaku Tsuyoku. Sekai no Hate Made. Rouge no Dengon. Yasashisa ni Tsutsumareta Nara. Choose Me. Dance in the memories. Kagami no Naka no Actress. Kanashii Heart wa Moete Iru. Kiken na Triangle.

Koganeiro Sakamichi. Mou Hitotsu no Yesterday. Natsu no Mirage. Orange Mystery. Salvia no Hana no you ni. Tokidoki Blue. Whispering Misty Night. Yasashii Jealousy. Hoshizora no Waltz. Kimi ga Nozomu Eien. Next Season. Precious Memories. Rumbling hearts. Kimi ni Todoke. Kimi ni Todoke Kimi to Boku no Banka. Hajimari no Hi.

Ashita Kuru Hi. Jellyfish no Kokuhaku. Kiiroi Himawari. Magic Number. Watashi ni Dekiru Koto. Apron Dake wa Toranaide! Hora, Atta ka Nandesu. Love Song ka mo Shirenai. Kimi no Koe. Gekkou no Chigiri.

Irodori no Nai Sekai. Kimi wo Nosete. Cloud Age Symphony. Head in the Clouds. I can see a heart. I've Got Friends. Kaze no Kyoukaisen. Over The Sky. Rays of hope. Eien no Ring. Kaze no Mukou. Yume de Aou ne. Egao no Mirai e. Hajimari wa Koko Kara. Kimi Sae Ireba. Koi no Tenshi Maiorite.

Mainichi ga Otenki. Sakura Saku. Sweet blue days. Watashi no Uta. Koi no Mahou. We'd get there someday. Matataku Hoshi no Shita de. Yubi Bouenkyou. All You Need Is Love. Asu e no Yuuki. Hikari to Kage wo Dakishimeta Mama. Itsuka Kagayaku.

Kirai ni Narenai. Yuzurenai Negai. Angel Blossom. Beautiful Amulet. Don't be long. Hohoemi no Plumage. Hoshizora no Spica. My wish My love. Pleasure treasure. Sacred Force. Snow Rain. Sorairo no Yakusoku. Spiritual Garden.

Take a shot. Hikari Furu. Kimi no Gin no Niwa. Mada Dame yo. Mata Ashita. Dynamite Heaven. Enjoy the party. Harete Hallelujah.

Prothese mammaire et tire lait manuel

Kin no Tobira. Mou Tomaranai. Nishi no Sora e. Wind Climbing. Kodomo no Sekai. Chiisa na Hoshi ga Oriru Toki. It's only the fairy tale. Itoshisa no Kousaten. Kimi ga Sora Datta. Kokoro no Tsurugi. Suihen no Hana.

Suishou no Mamori. Crystal Energy. Dream Wing. Egao no Iro wa Niji no Iro. Finality blue. Heart All Green. Hoshi ga Kanaderu Monogatari. Kaze to Hoshi ni Dakarete Koko ni Atta ne. Beeper Love. Itsu no ma ni ka Kimi wo. Spicy Life. Fukigen ni Naru Watashi. I just wanna hold you tight. Kono Te wo Nobaseba. Koyoi Eden no Katasumi de. Mainichi Adventure.

Mou Kokoro Yuretari Shinaide. Chizu Sampo. Kirei na Senritsu. Kumori Glass no Mukou. Sonata Blue. Egao ni Aitai. Friend Ship. Happy End wa Owaranai. Kanashii Toki wa Itsu mo. Karehairo no Crescendo.

Kyou no Owari ni. Mou Ichido Haru ga Kuru Mae ni. Saigo no Yakusoku. Soba ni Itai. Suteki na Serenade. Taiyou wo Sagashite. Wagamama de Ikou! Yoake no Etude. Yume no o-Hanashi. Ashita no Kageri no Naka de. Bad News Kuroi Yokan. Daddy's Shoes. Haiiro no Suiyoubi. Ikarechimatta ze!! Private Girl. Shounen yo Ware ni Kaere.

Tamashii Kogashite. Chiisa na Tegami. Mou Sukoshi Country Road. Take Me Home, Country Roads. Blood teller. Kuusou Mesorogiwi. Kyouki Chinden. The Creator. Iya yo! Kagen no Tsuki. Natsu no Hana. Make It Home. Kiteera Miteera. Totteoki no Kimochi. Hikari Sasu Hou.

Naked Flower. The Sore Feet Song. Ai no Sanningumi. Doushite sou na no? Hajimete no Koi. Itoshi no Nadia. Let's Go Jean-kun. Umi Yori mo Yasashiku. I will Dirty Pretty.

I'm addicted to you. Kuroi Namida. Nothing's gonna take my love. Recorded Butterflies. Shadow of Love. Starless Night. Winter sleep. Black Night Town. Broken Youth.

Dame Dame Da. Good Bye, Good Luck. Hajimete Kimi to Shabetta. Hero's Come Back!! Home Sweet Home. Hoshi no Utsuwa. Hotaru no Hikari. Ima Made Nando mo. Kanashimi wo Yasashisa ni. Kimi Monogatari.

Kokoro no Kakera. Kono Koe Karashite. Kotoba no Iranai Yakusoku. Long Kiss Good Bye. Mayonaka no Orchestra. Mountain A Go Go Two. Nakushita Kotoba. Namikaze Satellite. Never Change. Niji no Sora. Niwakaame ni mo Makezu. No Boy, No Cry. Omae Dattan Da.

Place to Try. Primitive Power. Sayonara Memory. Sayonara Sekai. Seishun Kyousoukyoku. Soba ni Iru Kara. Sonna Kimi, Konna Boku. Sore de wa, Mata Ashita. Spinning World. Sunao na Niji. Tada Yowai Dake Janakute Bokura wa Totsugeki Rock. Toumei Datta Sekai. Trouble Maker. Tsuki no Ookisa. Utakata Hanabi. Yellow moon. Yokubou wo Sakebe!!!! Ashita e no Kaerimichi. Hatsuomoi Day. Minamikaze Dramatic. Natsu wo Koete Kimi to.

Natsuyasumi wa Owaranai. Non stop road. Sora Tobu Kujira. Yasashisa ni Tsutsumareru You ni. Ano Coach minceur loiret 17 Time Machine. Boku ni Dekiru Koto. Ima, Kono Toki. Issei no Sei. Kimi no Kakera. Natsu Yuuzora. Kaze no Tani no Nausicaä. Kaze ni Naru.

Beautiful World. Komm, süsser Tod. Kyou no Hi wa Sayounara. Sakura Nagashi. Tamashii no Refrain. Tsubasa wo Kudasai. Zankoku na Tenshi no Thesis. Darkside ni Tsuite Kite. Fushigi Purupuru Pururin Rin! Ikasu ze! Positive Thinking. Kagerou Ressha. Modokashii Sekai no Ue de. Natsu no Hi ni Youkoso! Nippon Hikikomori Kyoukai no Theme. Odoru Aka-chan Ningen. Odoru Dame Ningen. Mirai Kouro. This game.

Ao haru ride i will paroles

Allegro Cantabile. Kaze to Oka no Ballad. Konna ni Chikaku de Sky High. Tokyo et Paris. Yoake no Ashioto. Ima, Soko ni Iru Boku. Fine On The Outside. Ai wa Hana, Kimi wa Sono Tane. On Your Mark. Ano Basho e. Asu wa Kuru Kara. Bad Reputation. Crazy Rainbow. Dear friends. Eternal Pose. Fight Together. Hard Knock Days. How You Remind Me. Kaze wo Sagashite. Kokoro no Chizu. Mirai Koukai. Next Stage. Share The World. Shining ray. Shouchi no Suke.

Sogeking no Uta. Spirit of ZORO.

I Will (From "Ao Haru Ride")

Tsuki to Taiyou. Watashi ga Iru yo. We Are!

Yumemiru Koro wo Sugite mo. Hoshi Yori Saki ni Mitsukete Ageru. Kanashimi-tachi wo Dakishimete. Saitama no One-Punch Ondo. Niji no Kakera. Asu e no Namida. Second Flight. Toki no Mukou Maboroshi no Sora. Okaa-san no Uta. Chiisa na Negai. Yukiwarisou no You ni. Parallel Hearts. Watashi wo Mitsukete. Choose Me or Die. Do You Want To. Kikoenai Uta. Lonely in Gorgeous. Let Me Hear. Asunaro Ginga.

Baby Low-Tension. Breakin' Through. Found Me. A secret of the moon. Dive in the Sky. Thanks my friend. Wonderful Life. Advance Adventure. Ashita Tenki Shite Okure. Ashita wa Kitto. Aratanaru Chikai. Battle Frontier. Best Wishes! Boku no Best Friend e. Chiisaki Mono. Gaogao All-Star.

Getter Banban. Hajimari no Uta. High Touch! Hitoribocchi Janai. Hyaku Gojuu Ichi. Ice Cream Syndrome. Ippai Summer!! Kaze no Message. Kaze to Issho ni. Kimi no Mune ni LaLaLa. Kokoro no Antenna.

Kokoro no Fanfare. Lapras ni Notte. Maemuki Rocket-Dan! Mamoru Beki Mono. Mezase Pokémon Master. Mezase Pokémon Master Whiteberry ver. Moe yo Gizamimi Pichu! Nanairo Arch. Natsumeku Sakamichi. Niji ga Umareta Hi. Nyaasu no Party. Nyaasu no Uta. Peace Smile! Pocket ni Fantasy. Pokémon Go! Pokémon Hara Hara Relay. Pokémon Ieru ka na? Pokémon Kazoeuta. Pokémon Ondo. Pokémon Symphonic Medley. Pokettaari Monsutaari. Polka O Dolka.

Saikou Everyday! Soko ni Sora ga Aru Kara. Somewhere Someday. Takeshi no Paradise. Te wo Tsunagou. The Time Has Come. Watashi, Makenai! X Kaikyou Y Keshiki. Yajirushi ni Natte! Yoake no Ryuuseigun. Asia no Kono Machi de. Itsu de mo Dareka ga. Gake no Ue no Ponyo. Umi no Okaa-san. Popotanbatake de Tsukamaete. Le Temps des Cerises. Toki ni wa Mukashi no Hanashi wo. Dream Believer. Driving Myself. Kaze no Tabibito. Make You Free. Mirai no Bokura e. Wonderful Days. You got game? Kimi no Kirei ni Kizuite Okure.

Koko Dake no Hanashi. All Alone With You. Enigmatic Feeling. Namae no Nai Kaibutsu. Out of Control. Trigger Finger!!! Who What Who What. Get the Door. Inochi no Uta ga Kikoeru. Ochinai Sora. Omoide to Yakusoku. Katun no Sadame.