La cannelle fait elle maigrir

Il existe deux variétés de cannelle : préférez la vraie cannelle de Ceylan. Néanmoins, cette épice est contre-indiquée en cas d'ulcère ou si vous prenez des médicaments pour traiter une maladie cardio-vasculaire. De plus, la cannelle ne doit pas être consommée en grande quantité durant une grossesse. Si vous utilisez la cannelle dans un régime, il est conseillé de consommer environ quatre cuillères à café de poudre de cannelle par jour.

Vous pouvez en consommer dès le petit-déjeuner pour une action brûle-graisse efficace, sur vos tartines ou directement dans votre thé, avec un peu de citron. Vous pouvez également ajouter de la cannelle dans vos yaourts, vos smoothies et même vos soupes détox. Le soir, associez la cannelle au laurier pour une infusion minceur qui vous aidera à digérer et à obtenir un ventre plat!

Votre adresse mail est collectée par Medisite. En savoir plus. Privilégiez celles aux fruits pour un mariage de saveurs réussis. Laissez refroidir ce mélange et profitez de cette boisson fraiche et pleines de bénéfices pour votre organisme. Cela peut se révéler très pratique lorsque vous souhaitez vous ôter une envie de grignoter de la tête en un seul instant. Cela vous coupera normalement toute envie de manger du sucre!

La cannelle en poudre est donc une excellente épice pour prendre soin de votre corps et de votre santé. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment.

La cannelle en poudre : un coupe faim efficace et pratique 0 Commentaires. La cannelle en poudre contre la glycémie Avoir une glycémie élevée cause de nombreux soucis, et peut avoir de graves conséquences.

Huile de nigelle et ricin cheveux secs

Comment consommer la cannelle en poudre au quotidien? C'est un excellent brûleur de graisse et il réduit le mauvais cholestérol de notre corps. Le miel aide aussi à perdre du ventre.

Prenez une cuillère de miel, une demie cuillère de poudre de cannelle et de l'eau. Faites bouillir le mélange et retirez du feu. Laissez refroidir, buvez à jeun et toute la journée.

Cannelle pour maigrir temoignage et avis : une épice brûle-graisses et coupe-faim très puissante

La pomme et le jus de citron sont deux ingrédients qui permettent de désintoxiquer l'organisme et de brûler la graisse plus rapidement. Faites bouillir pendant 15 minutes tous les ingrédients. Filtrez et buvez cette eau. Le laurier facilite la digestion, ajouté à la cannelle vous perdrez du poids facilement. Versez dans une casserole contenant une bonne quantité d'eau.