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Le thé vert est réputé pour ses vertus antioxydantes. Riche en vitamines et en antioxydants et pauvre en théine, il vous aidera aussi à brûler des graisses. Pour encore plus de bienfaits minceur, vous pouvez ajouter de la menthe fraiche et bio de préférence dans votre tasse de thé. Riche en vitamine C, en fer et manganèse, la menthe vous fera bénéficier de ses propriétés antiseptiques, digestives et stimulantes. Autre alternative intéressante : y ajouter du jus de citron.

Votre thé gagnera en propriétés dépuratives pour vous aider à éliminer les toxines. A lire aussi : Les tisanes, vos partenaires santé. Ils sont extrêmement efficaces pour drainer le corps. Et en plus, ils sont plein de vitamines, diurétiques et possèdent des vertus anti-oxydantes qui vous aideront à préserver votre capital jeunesse. Ce qui fait des légumes verts des super-aliments à la fois pour votre métabolisme et pour votre peau.

Parmi les plus efficaces, on peut citer le chou, le céleri, le brocoli, la courgette … Ils sont une réelle mine de bienfaits pour vous aider à purifier et détoxifier votre organisme. Pour conserver au maximum leurs qualités, privilégiez les cuissons à la vapeur. Il évite aussi les pics de sucre dans le sang et donc le stockage de calories supplémentaires.

Elle est donc faible en calories et un bon allié minceur. Bien plus que ça, elle est riche en fibres et en pectine et favorise le destockage des graisses.

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Egalement riche en zinc et magnesium, elle a des propriétés diurétiques et aide à éliminer les toxines. Faites-la plutôt griller, ou cuisinez-là au four. Noix, noisettes, noix de cajou, amandes … préférez-les naturelles, non salées et non grillées. Bref, ils sont idéaux pour lutter contre les petits creux et les grignotages qui vont avec.

Certains se consomment aussi en lait végétal. Il est moins calorique et se digère mieux il ne contient pas de lactose.

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Il est riche en protéines végétales, en fibres, en minéraux et oligo-éléments fer, magnésium …. Votre digestion sera plus lente et la sensation de faim retardée. Ses autres avantages : il aide à réguler le taux de cholestérol et de sucre dans le sang. Vous vous demandez comment maigrir vite?

Profite de nos conseils santé et bien-être, et de recettes et exercices inédits! Nous garantissons que vos informations ne soient pas vendues à des tiers. Avoir un ventre plat : nos astuces alimentaires par Erwann Menthéour Retrouvez un ventre plat.

Lire la suite. Ces 4 choses vous font peur? Pourtant elles font maigrir par Erwann Menthéour maigrir. Comment perdre du poids grâce à son microbiote? Quels exercices pour perdre du bas du ventre?

Vous voulez mincir durablement? Les produits industriels plats préparés, salades déjà prêtes, sauces en bocaux Un petit déjeuner complet. Pour le petit-déjeuner, prenez 1 poignée d'oléagineux noisettes, amandes, noix, pistaches non salées Ainsi, vous n'aurez pas faim durant la matinée.

Des collations équilibrées. Compenser les excès. Après un gros excès un fast-foodpar exemplefaites une séance de cardio du vélo elliptique ou du running, par exemple durant 40 minutes : l'intensité est modérée, vous devez pouvoir parler pendant l'effort.

De cette manière, vous limiterez la prise de poids. Pour les plus sportive Si vous êtes assez sportive mais que vous n'avez pas le temps de pratiquer durant la semaine, sachez qu'un circuit court de 3 x 1min30 de burpees est aussi efficace qu'une séance de running d'1h Incroyable mais vrai! Sondage "Surveillez-vous votre ligne?

Apolline Henry. Maigrir rapidement avec le nouveau régime Cohen : -3 kilos en 10 jours. Régime Ornish : ce régime bon pour le coeur fait-il aussi maigrir? Méthode Fitnext : ma semaine de menus minceur. Vous avez aimé cet article? Ajouter à mes favoris Article enregistré.