Truc et astuce pour maigrir sans regime

Risque de fracture chez les seniors : gare aux mélanges de médicaments! Minceur Pourquoi on grossit? Conseils minceur Compléments alimentaires minceur Sport et minceur Régimes à la loupe. Accueil Forme Minceur Conseils minceur 7 astuces pour perdre du poids sans faire de régime 7 astuces pour perdre du poids sans faire de régime Par Lanutrition. Comment perdre du poids sans faire de régime? Voici 7 astuces qui peuvent vous aider. Honorer la nourriture Avec l'abondance et la facilité d'accès à la nourriture dans les pays développés nous en avons oublié d'où viennent nos aliments.

Engager tous ses sens Lilian Cheung conseille d'apprendre à ressentir l'odeur de nos aliments et de nos plats, à sentir la texture lors de la préparation, à écouter le bruit sous la dent.

Choisir des plats de petite taille Des recherches montrent que plus on choisit une assiette de grande taille plus on mange.

Mâcher Mâcher est un processus fondamental. Manger lentement En mangeant lentement nous laissons plus de temps pour profiter du goût des aliments. Eviter de sauter des repas En rentrant du travail fatigué et avec un gros appétit nous sommes amenés à manger plus en un repas que nous ne l'aurions fait avec plusieurs repas au cours de la journée. Lecture conseillée : Le Nouveau Régime IG Manger une alimentation riche en végétaux Une récente étude dirigée par les chercheurs de Harvard a montré qu'une consommation plus élevée de viande rouge et de charcuteries est associée à une prise de poids plus importante.

Vinaigre de cidre maison. Endurance : que faut-il penser des compléments à base de cétones? Découvrir la boutique. JB Rives.

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Voir le produit. Le nouveau régime Atkins. Dr Thierry Hertoghe. Maigrir par la cohérence cardiaque nouvelle édition. Dr David O? Gestion du stress. Maigrir sereinement avec les TCC. Jean-Jacques Colin. Développement personnel. Thierry Souccar Editions. Meilleures ventes. Maigrir avec la nutrition comportementale. Dr Eric Ménat-Eve Villemur. Le guide de la chirurgie de l'obésité.

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Il existe des moyens de maîtriser ses envies de grignotage : voir notre article. Bien entendu, il vaut mieux privilégier le jambon cuit ou la bresaola Pour en savoir plus:. Se stresser pour le moindre biscuit avalé ne sert à rien et vous rendra amère et coupable pour le reste de la journée.

Si vous faites de gros écarts, rattrapez le lendemain en diminuant vos apports caloriques ou en optant pour une séance intensive de sport. Mais apprenez à ne pas faire le yoyo ; vos écarts divent devenir des moments d'exception. Le bon plan : Manger sainement tout en se faisant plaisir est possible comme le prouvent les recettes de la Gretel Box. Pour deux raisons. Mais aussi parce que cela permet de se "réconcilier" avec la nourriture et de ne plus la voir comme la source de kilos en plus!

Votre cuisine maison avec la main légère sur les matières grasses sera forcément meilleure pour votre ligne que les plats préparés, riches en sucre et en sel. Mère Nature a pensé a vraiment pensé à tout et vous offre aussi des trucs pour perdre du poids!

Depuis la nuit des temps, nous utilisons certaines plantes pour leurs diverses vertus médicales. Vous pourrez trouver toutes ces plantes fraîches ou sous forme de poudre conditionnée en gélules disponibles en parapharmacie ou magasin bioen respectant bien les doses indiquées.

Levez-vous pour aller faire du sport Voici un constat simple : en prendre conscience vous aidera à mincir sans régime. Pour certaines personnes la peur même de grossir générera un stress Trois minutes de fouettage, et c'est une mousse aérienne.

On peut se faire comme ça un tiramisu. Et quand je sors le service, si possible tout joli, c'est pour tout le monde, je ne fais pas bande à part avec ma soucoupe. Je ne me prive jamais de mon chocolat chaud le soir. Même si je suis en restriction calorique! Dans ce cas, je le prépare avec du lait écrémé que je fais mousser au batteur et deux cuillerées de cacao non sucré.

Catherine, assistante de production. Pas moins, mais en conscience Elle est faite maison, plus qu'à la réchauffer, ou à la boire froide si c'est un gaspacho. Bien sûr, pas à vie.

Et, à la place de la vinaigrette, j'ai appris à mettre du gingembre sur les champignons, du cumin sur les carottes, des citrons confits dans les navets, du curry dans un velouté de tomates Pour éviter de déraper bêtement dans la junk food, je me prépare pour la semaine des légumes cuits, que je congèle, pour les soirs où je rentre tard, fatiguée.

Bien sûr, les légumes surgelés du commerce font également très bien l'affaire. C'est une hérésie de contrôler son poids au jour le jour. J'envisage une courbe sur un mois, avec pesée une fois par semaine. C'est l'obligation de mettre le nez dehors, de marcher, voire de courir, et ça plusieurs fois par jour. Je manque de sommeilje suis stressée, donc je mange. Une demi-heure de marche tous les jours, même en tronçons de dix minutes, ce n'est pas pour ouvrir l'appétit, mais pour le fermer.

J'y vais donc le samedi matin après un solide petit déjeuner, et là, les légumes et les fruits me font bien plus envie que les pots de Nutella. Je fais du vélo. Pas en cinq minutes, mais ça fait juste du bien, et ça, pour l'équilibre alimentaire ou autre, c'est primordial.

Ça incite au grignotage, et on se retrouve avec un surplus de calories alors qu'on pensait bien faire. Envoyer par e-mail.