Definition de rajeunissement

Il a dix-huit ans, répondit Lucy; ça ne me rajeunit guère Zola, Nana, p.

Definition de rajeunissement

Ce Jojo, tout de même Mourir comme ça: quelle histoire! Et ça ne nous rajeunit pas. C'était le bon temps ce temps-là, j'étais jeune Queneau, Pierrot, p. Réparer, remettre à neuf ce qui s'est détérioré avec le temps.

Elle avait voulu sauver les apparences, et des réparations avaient rajeuni le toit de chaume Lacretelle, Hts pontst. La femme Capet se fit ravaudeuse, rapetassant et rajeunissant les quelques hardes qu'on lui octroyait L. Daudet, Lys sangl. Dans le dur travail qui doit rajeunir la France, son armée lui servira de recours et de ferment De Gaulle, Mém.

Si ni l'esprit ni les méthodes de l'enseignement spécial ne sont à réviser, il est indispensable de compléter, de rajeunir son armature administrative Encyclop. Abaisser l'âge moyen d'un groupe social, professionnel notamment en recrutant des personnes jeunes.

L'éligibilité à la chambre des députés était autrefois acquise à 25 ans et celle au Sénat à 40 ans; le législateur a voulu rajeunir les cadres politiques de la nation Vedel, Dr. La concurrence Reprendre une forme, une idée, un thème en lui donnant un tour nouveau. Dans l'ode sur le rossignol, le poëte allemand a su rajeunir un sujet bien usé Staël, Allemagnet. La théorie de W. Sandeau, M lle de La Seiglière, p.

Comment maigrir sans avoir faim definition

Le fond du Barbier est bien simple et pouvait sembler presque usé Sainte - Beuve, Caus. Tailler un végétal afin de favoriser la naissance de nouvelles pousses plus vigoureuses.

Le couteau à rajeunir les arbres Saint - Exup. Rajeunir le relief. Modifier le relief par une reprise de l'érosion.

Un réveil des forces orogéniques, contemporain des convulsions alpines, vint rajeunir le relief d'une partie du massif Vidal de La Bl. Elle portait ce soir une robe écossaise qui la rajeunissait, elle était bien maquillée; en un sens, elle avait l'air beaucoup plus jeune que Nadine Beauvoir, Mandarins, p.

Au part. Paraître rajeuni, trouver quelqu'un rajeuni. Il semblait tout rajeuni; il avait vingt ans de moins, il riait About, Roi mont. Ce visage nouveau, pâle, un peu engraissé, rajeuni: son visage d'autrefois Martin du G. Barois, p. Laissez-moi éprouver sur vos sens engourdis la puissance de mes caresses.

Laissez-moi vous rajeunir et vous ranimer Sand, Lélia, p. Parent, p. Se sentir rajeuni. Sorti du bain rajeuni, vivant, souple, nerveux, comme un serpent qui a jeté sa vieille peau Barb.

Je ne sache rien [ comme le chant ] qui rajeunisse à ce degré, qui fasse retrouver à ce point la fraîcheur des impressions de la jeunesse Dupanloup, Journal, p. Ni l'une ni l'autre n'était malade, certes! Seulement, cela rajeunissait de changer d'air Zola, Page amour, p. Qui n'a senti quelquefois le besoin de se régénérer, de se rajeunir aux eaux du torrent, de retremper son âme à la fontaine de vie? L'inconscient est le réservoir de nos énergies, l'ombre propice où il importe que se rajeunisse périodiquement notre âme Béguin, Âme romant.

La table se couvrit Daudet, Nabab, p. Colette, Ingénue libert.

Il eut cette sensation de dilatement, de joie presque enfantine du malade qui opère sa première sortie Redevenir jeune. Il est facile de vieillir, nul ne rajeunit Sand, Lélia, p. Au fond je ne regrette nullement ma jeunesse Mots de 4 lettres. Mots de 3 lettres. Rajeunissement de la population. Rajeunissement d ' un vieux thème littéraire. Rajeunissement des cadres. Cure de rajeunissement. Constater un rajeunissement.

Observer un rajeunissement. Mots précédents raisonneur,euse rajeunir rajeunissant,e. Mots suivants rajout rajoutable rajouter.

rajeunissement

Tuto : Faire sa pâte à modeler maison. DIY Lapin en laine : réaliser un doudou maison en tricot. Salon de l'Auto : top 5 des plus moches.

DIY Noël : Bonhomme de neige en chausette. Je cherche une définition :.

Obesite definition larousse traduction

Définition Traduction. Sens 1 Action de rajeunir ; état de celui qui est ou paraît rajeuni. Le rajeunissement d'Éson par Médée. Le rajeunissement du monde. Sens 2 Action de couper les tiges ou les branches qui commencent à dépérir tonte, recépage, coupe. Action de donner une apparence neuve, moderne. Rajeunissement d'un texte.

Action de rajeunir; État de celui qui est ou paraît rajeuni. Le rajeunissement d'Éson.