Villecresnes centre damaigrissement

J'en ferais bien une par curiosité et pour savoir les conseils qu'ils donnent. BonjourComme je l'ai expliqué dans ma présentationj'ai suivi en 88 une cure à l'hôpital de Vittel. Cure prise en charge par la sécu : pour cela j'ai du passer devant le médecin conseil et lui démontrer que je ne me velo de chambre maigrir pas bien dans mes kilos. A Vittel : journée type : Repas à kl.

A chaque repas nous devions prendre une bouteille d'eau. Activités : Matin : soins bain spéciauxmassage jet d'eau je dois en oublier Sport : une heure en collectif puis salle de muscu à disposition Après midi : marche en collectif Nous pouvions aller en ville mais parait il nous étions surveillés si nous rentrions dans un magasin d'alimentationquoique j'ai testé et n'ai jamais rien vu venir Et cela pendant 3 semaines : nous devions rentrer à l'hôpital avant une certaine heure.

En plus cours de diététique et de cuisine. Pesée une fois par semaine à 6 hrs du mat! Si tu reprend les kilos perdus tu n'avais pas le droit d revenir. Et voîlà : 1k5 en 3 semaines et pas du tout l'envie d'y retourner! Merci bcp de ton témoignage ; Merci bcp de ton témoignage.

Je suis désespérérée, j'ai fait plusieurs régimes mais en vain, j'ai besoin d'aller dans un de ces centres pour me donner un coup de pouce, Merci pomkanel a écrit : Coucou j'aimerais avoir des adresses ou des liens afin de savoir comment accéder aux centres d'amaigrissement pour adultes et si ces cures sont pris en charge par la sécurité sociale quand on souffre d'obésité.

Moi j'avais vu un reportage tv sur Brides-les-bains, c'est le 1er village d'amincissement en France. Je n'y suis jamais allée mais cela donnait vraiment envie : -La région et le village semblent superbes -Il y a un centre thermal avec médecin, diététicienne, salle de sport, piscine Voilà, c'est tout ce que j'ai vu, je ne peux pas t'en dire davantage mais ça semblait super chouette et sérieux.

Regarde sur le net, il y a beaucoup de sites sur Brides-les-bains. Combien d'attente avant de pouvoir rentrer au centre? Lol09ok a écrit : Bonjour, Je suis très intéressée par ce type de centre, as-tu des adresses et es-tu allée dans un de ces centres? J'en ai eu marre et demandé à mon medecin si je pouvais etre prise en charge pour une "cure". Le stage est pris en charge par la sécu, mais ne m'en demandez pas plus je n'ai pas voulu y aller.

Boujour à tous!!

Villecresnes centre damaigrissement

Alors voila, je voulais vous demander si vou connaissiez un centre d'amaigrissement pour les adultes mais dune durée de séjour supérieure à 3 semaines. Ce serait plutot pour un séjour de 6 mois un an Je suis désespérée!!!

Perte de poids et acceptation de soi : mon séjour à la clinique de Villecresnes

Merci d'avance!! Pour pouvoir avoir un séjour plus long il faut avoir uen comorbidité diabète par exempleet là tu peux avoir un séjour plus long. J'avais perdu 8 kg en 4 semaines, et j'avais réussi à reperdre derrière 6 kg en 8 mois, mais après ma mère est décédée et j'ai tout repris, là je suis opérée d'un by pass depuis 3 mois et quelques c'est autre chose.

La cure c'est bien mais faut un suivi méa rigoureux derrière car sinon ça sert à rien, le plus dur est le retour à la vie normal, au stress etc Bonjour, j'ai aussi fait un "stage" de 4 semaines en centre d'amaigrissement en dans le val d'oise A Ennery. Bonjourrddd Bonjourrddd. Bonjour moi j'habite a marseille et j'aimerai avoir des rensignement sur les cure que je pourrais faire j'ai beaucoup de poids a perdre!!

Que doit on prévoire pour le séjour? Quels sont réellement les activités pratiquée sur place? Peut on rentrer chez soi le week end? Merci de vos réponses; Une maman stressée et en surcharge pondérale avec souci de santé. Bonjour, je suis diplômé BE Métiers de la Forme et je propose pendant les vacances de Pâques et d'été, des stages d'amincissement sur la semaine. Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez consulter mon site:villageenforme. Bonne continuation et peut être à bientôt.

Bonjour, Je suis âgée de 30 ans, je vis dans le Pas de Calais 62et je suis paraplégique de naissance hé oui personne n'est parfait :lol: je me déplace en fauteuil roulant. Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un certain nombre de kilos à perdre, et je suis à la recherche d'un centre d'amaigrissement dans soit le département 62 ou 59 avec une structure capable de m'accueillir avec mon handicap et les soins correspondant à mon handicap bien évidemment.

Est-ce que quelqu'un disposerai d'informations et d'adresses svp? D'avance merci pour vos réponses Bonjour, Je suis âgée de 30 ans, je vis dans le Pas de Calais 62et je suis paraplégique de naissance hé oui personne n'est parfait je me déplace en fauteuil roulant. D'avance merci pour vos réponses. Bonjour je suis intéressée par sa mes j'aurais voulu savoir ou c'était et a combien étai le prix des chose qui netai pas pris en charge par la secu j'espère avoir une réponse de votre par merci Bonjour je suis intéressée par sa mes j'aurais voulu savoir ou c'était et a combien étai le prix des chose qui netai pas pris en charge par la secu j'espère avoir une réponse de votre par merci.

Moi j'ai fait un séjour de rééquilibrage alimentaire de 3 semaines avec une nutrithérapeute. On étais un petit groupe super sympa et c'était au bord de la mer! Trop fière!! Forum libre Nutrition. Forum MesDiscussions. Kae27qm Invité.

Perso, il n'y avait aucun sport. J'ai vu ma nutritionniste qui passait tout les 2 jours je crois puis 1 endocrinologue, 1 fois 1 psy et 2 autres médecins je crois et c'est tout. Quand tu dis gym le matin ou sport, c'est a dire? Y'a une salle avec des vélos ou autre? Ou un coach te fais faire de la fitness ou autre?

Où trouver une clinique en france pour m'aider à maigrir?

Qu'est ce que c'était exactement? Pour les cours, j'en ai eu 1 mais 1 fois seulement. Qu'as tu eu comme cours? Après c'est vrai que j'ai rencontré pas mal de gens, mais j'ai perdu le contact j'ai plus les numéros et facebook n'existait pas lol J'essaie de les retrouver mais j'y suis pas encore parvenue. Il y a une fois ou je m'étais bien amusée et une fois où c'était l'enfer. Alors concernant la durée de séjour, pour un adulte et ce, pour n'importe quel établissement il me semble que c'est 1 mois maximum.

Me demande pas pourquoi mais partout où j'avais cherché c'était la durée maximale. Et à Villecresnes c'est aussi 3 semaines 1 mois. Pour les cours de gym, en fait tous les matins tu avais un cours simple sur une série d'exercice à faire en 15 ou 30 minutes que tu peux refaire chez toi. Je suis tres tres ronde moi aussi, et ce que Villecresnes m'a apporté c'est vraiment une hygiene de vie, des astuces, meme si ce n'est pas toujours simple à suivre surtout apres les fêtes lol J'ai eu aussi des recettes de cuisines simples et gouteuses que je fais régulierement.

Désolé pour la réponse longue mais ça me rappelle tellement de souvenir de bons souvenir que je pourrais t'en faire des tartines :lol: Si je n'ai pas été assez claire ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas par mp ou ici j'essayerai d'être plus claire et concise :D. Pour répondre à Laydy bugette, déjà ce centre c'est une clinique, on ne t'oblige pas à y aller, d'ailleurs si au final tu ne souhaite pas y rester, on ne te retient pas.

Villecresnes centre damaigrissement

Ensuite une fois là bas tu as un suivi personnalisé, avec plusieurs spécialistes qui t'aide à comprendre pourquoi et comment tu es arrivée là, à partir de là on te demande tes habitudes, ce que tu souhaites, comment tu envisages pour y arriver, quelles sont tes préférences alimentaires etc etc De plus on réajuste au fur et à mesure ce que tu manges.

Par exemple pour moi au début on m'a préparé des menus avec tres tres peu de calorie et ca ne m'allait pas du tout ca m'affamait, on m'a fait une impédancemétrie et on a tout réajusté du coup je ne mourrais pas de faim et je perdais en bougeant un minimum exemple marche - que tu fais pour aller bosser par exemple PLeins de petites choses que tu peux tout à fait refaire au quotidien. Et une derniere chose en sortant de là, on te "lache" pas, tu es suivie évidemment, on peut meme te diriger vers un soutien psychologique si on estime necessaire, mais ce qui est sur c'est un travail de longue haleine où régime n'est pas le bon mot mais plutot ré équilibrage personnalisé.

Pour ladybuguette, je ne fais que répondre à la question posée hein! Ensuite je ne prône pas tel ou tel régime, chacun fait comme il veut, c'est aussi pour ça que j'ai essayé de pas trop m'étaler et de proposer à claire de me contacter par mp plutot qu'ici. Ensuite je ne vois pas en quoi on incite à faire régime ou à y aller. Claire demande un renseignement, on répond.

Point A limite j'ai juste dit que j'en ai gardé un bon souvenir. Je ne vois pas ou je parle de régime, de nombre de calories?!!! Je ne prone aucun régime :roll: Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. En tout cas mon passage là bas m'a surement sauvé la vie puis qu'on m'a découvert un Syndrome d'Apnée du Sommeil très important. Je ne prone aucun régime :roll:. Rien que pouvoir aller au cinéma ou au théâtre sans avoir peur de ne pas rentrer dans les sièges ça serait bien!

Je ne sais plus quoi faire.