Rajeunit definition biologie

Sainte - Beuve, Caus. Tailler un végétal afin de favoriser la naissance de nouvelles pousses plus vigoureuses. Le couteau à rajeunir les arbres Saint - Exup. Rajeunir le relief. Modifier le relief par une reprise de l'érosion. Un réveil des forces orogéniques, contemporain des convulsions alpines, vint rajeunir le relief d'une partie du massif Vidal de La Bl.

Elle portait ce soir une robe écossaise qui la rajeunissait, elle était bien maquillée; en un sens, elle avait l'air beaucoup plus jeune que Nadine Beauvoir, Mandarins, p. Au part. Paraître rajeuni, trouver quelqu'un rajeuni. Il semblait tout rajeuni; il avait vingt ans de moins, il riait About, Roi mont. Ce visage nouveau, pâle, un peu engraissé, rajeuni: son visage d'autrefois Martin du G. Barois, p. Laissez-moi éprouver sur vos sens engourdis la puissance de mes caresses.

Quanto tempo dura um botox no cabelo

Laissez-moi vous rajeunir et vous ranimer Sand, Lélia, p. Parent, p. Se sentir rajeuni. Sorti du bain rajeuni, vivant, souple, nerveux, comme un serpent qui a jeté sa vieille peau Barb. Je ne sache rien [ comme le chant ] qui rajeunisse à ce degré, qui fasse retrouver à ce point la fraîcheur des impressions de la jeunesse Dupanloup, Journal, p. Ni l'une ni l'autre n'était malade, certes! Seulement, cela rajeunissait de changer d'air Zola, Page amour, p. Qui n'a senti quelquefois le besoin de se régénérer, de se rajeunir aux eaux du torrent, de retremper son âme à la fontaine de vie?

L'inconscient est le réservoir de nos énergies, l'ombre propice où il importe que se rajeunisse périodiquement notre âme Béguin, Âme romant. La table se couvrit Daudet, Nabab, p. Colette, Ingénue libert.

Rajeunit definition biologie

Il eut cette sensation de dilatement, de joie presque enfantine du malade qui opère sa première sortie Redevenir jeune. Il est facile de vieillir, nul ne rajeunit Sand, Lélia, p. Au fond je ne regrette nullement ma jeunesse Re trouver un état physique et moral considéré comme caractéristique de la jeunesse entrain, vigueur, appétit de vivre, d'entreprendre, Cette femme âgée, qui semble rajeunir à nos folles joies d'enfants heureux Lamart.

Il y a des écrivains qui sont vieux à vingt ans et qui ne rajeunissent jamais Léautaud, Théâtre M. Boissard, p. Imaginez, je me suis découvert une passion pour le roman policier.

Je lis jour et nuit Je me sens rajeunir.

traduire de

J'ai raté ma carrière de Conan Doyle Cendrars, Bourlinguer, p. Pendant que tout périt autour de lui d'impuissance ou de vieillesse, lui seul [ le peuple maronite ] semble rajeunir et prendre de nouvelles forces Lamart. Orientt. Elle était heureuse Aragon, Beaux quart. Hernandez était chauve; il remit son calot et rajeunit Malraux, Espoir, p. Les déserts de la campagne de Rome, maintenant couverts de verdure et de fleurs, toutes les ruines semblent rajeunir avec l'année: je suis du nombre Chateaubr.

Gildea, vol. Laumonier, t. XII, p. Régnier, t. VI, p. Rajeunir une pensée par l'expression. Il semble que cette femme rajeunisse. Depuis son mariage, il a rajeuni. Elle dit avoir vingt-neuf ans, je crois qu'elle se rajeunit un peu.

Mots de 7 lettres. Mots de 6 lettres. Mots de 5 lettres. Mots de 4 lettres.

Comment maigrir vite et avoir des abdos quotidien

Mots de 3 lettres. Mots précédents raisonnement raisonner raisonneur,euse. Mots suivants rajeunissant,e rajeunissement rajout. Tuto : Faire sa pâte à modeler maison. DIY Lapin en laine : réaliser un doudou maison en tricot.

Salon de l'Auto : top 5 des plus moches. DIY Noël : Bonhomme de neige en chausette. Je cherche une définition :. Définition Traduction Conjugaison. Sens 1 Refaire jeune. Cela ne nous rajeunit pas, se dit quand des personnes âgées parlent d'anciennes aventures de jeunesse, ou d'enfants devenus grands.

Sens 2 Dire plus jeune. On me rajeunit ; j'ai soixante ans. Rendre quelque chose de la jeunesse. Faire la barbe. Les barbiers ont pour enseigne : Ici l'on rajeunit. Sens 3 Par extension. Rajeunir les arbres, les arbustes, couper les branches qui commencent à dépérir. Tondre, couper, recéper. Sens 4 Fig. Donner à ce qui est vieux un air de nouveauté. Rajeunir des mots anciens. Sens 5 Fig. Donner une nouvelle jeunesse. Sens 6 V.