Liposuccion sur femme forte

Dernière Page. Page Suivante. Profil supprimé. J'ai fait deux lipo en l'espace de 8 mois je suis assez calée sur le sujet J'ai fait des chevilles jusqu'à la taille les deux fois. Mais si vous êtes super compléxée comme je l'étais n'hésitez pas car ça change la vie. Il m'a retiré en tout 7 litres, j'ai perdu entre 25 et 30 cm de tour de cuisses, je suis passée d'un 46 et encore Par contre je n'ai pas perdu de poids juste 2 kilos, que j'ai repris depuis que je fais du sport mais le résultat est là et trés visible.

Il ne faut pas prendre la lipo comme un régime pour perdre du poids. Maintenant j'ai un corps équilibré, je ne suis pas une top model faut pas rêvermais j'ai le haut et le bas du corps qui sont en harmonie et je peux enfin m'habiller correctement. Si vous avez des questions n'hésitez pas, ça fait aussi du bien d'en parler. Il ne faut pas rêver quand ce sont de grosses lipo c'est trés douleureux je suis restée allongée sans presque pouvoir bouger pendant 15 jours et il y a des contraintes post opératoires comme le port du panty pendant deux mois puis le kiné pour aider à la remise en place de la peau et la réduction des oeudèmes, la démarche de "vieille".

Avant de me faire opérer j'avais perdu 13 KG et j'avais bien stabilisé mon poids à 58KG pour 1m65j'ai perdu beaucoup du haut mais rien du bas, c'est mon généraliste qui m'a dit que je "relevais" de la chirurgie esthétique et c'était vrai. Salut, Moi mon expérience de la lipo est plutôt mitigée :pfff:. J'attendais beaucoup de cette opération car j'ai un ventre très gras et je l'ai en horreur :.

Quand je suis allée voir le chir. Whouaaaa trop bien :love:. Je me suis donc lancée pour une lipo Cuisses, hanches, fesses, ventre et bras. Huit mois après : grosse déception : 5 L retirés, d'énormes douleurs post-op et pourtant je ne suis pas douillettej'ai perdu 10 cm de tour de cuisses, les fesses j'm'en fous un peu c'était pas vraiment mon objectif mais mon ventre et mes hanches c'est vraiment pas top.

Mon ventre a regrossi et pourtant je fais du sport et je ne pense pas manger comme quatre. Il est pire qu'avant car il a tendance maintenant à tomber et en plus il fait des bosses et des vagues : ; c'est l'enfer.

Lorsque je suis retournée voir le chir. Monsieur a empocher ses euros donc il considère que son boulot a été fait. L'été arrive et mon ventre est encore pire que l'année dernière avant la lipo. J'ai une amie qui s'est faite opérée par le même chir. Bref je vous donne le nom de ce chir. A bannir concernant la lipo. En plus aucun suivi sérieux post-op :pfff: :fou:.

Ps : pour celle pour qui l'op. J'attendais beaucoup de cette opération car j'ai un ventre très gras et je l'ai en horreur. Whouaaaa trop bien. Il est pire qu'avant car il a tendance maintenant à tomber et en plus il fait des bosses et des vagues ; c'est l'enfer. En plus aucun suivi sérieux post-op. Message cité 2 fois. Bonjour Letchris, J'ai une question à te poser. Pourquoi on t'a enlevé autant de graisse. Tu n'as fait qu'une lipo. Je te pose la question car moi, visiblement, mon chirurgien n'a pas prévu d'enlever autant car il veut déjà pas faire le ventre, or ce serait nécessaire car je pèse autant que ce que je mesure.

Cela équivaudrait à 65 kg pour 1,65 m. Voilà, j'espère avoir de tes nouvelles. Bizzz Bonjour Letchris, J'ai une question à te poser. Message cité 1 fois. Colibri, Mon corps n'a absolument rien à voir avec les photos que tu montres même pas la deuxième et mon IMC est parfaitement normal. Ce que je persiste à dire c'est que mon ventre reste très disgracieux après ma lipo et que mon chir.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la lipo n'est pas une solution à la surcharge pondérale; il faut passer par un régime. Mais pour moi, je suis persuadé que même avec 5 kilos en moins, je ne retrouverai pas un joli ventre et que mon seul recours est soit une deuxième lipo soit carrèment l'abdo ce qui me stresse un peu Colibri, Mon corps n'a absolument rien à voir avec les photos que tu montres même pas la deuxième et mon IMC est parfaitement normal. Mais pour moi, je suis persuadé que même avec 5 kilos en moins, je ne retrouverai pas un joli ventre et que mon seul recours est soit une deuxième lipo soit carrèment l'abdo ce qui me stresse un peu.

Bonjour, je viens de lire vos messages, bien que cela ne soit pas mon problème. Je vous raconte une anecdote : J'étais dans la salle d'attente de mon chir.

L'une d'elle consultait pour une lipo. Après sa consultation, elle revint nous voir dans la salle d'attente en larmes. Le chirurgien lui avait dit qu'il ne ferait rien avant qu'elle n'ait perdu Le chirurgien est sérieux et ne court pas après des patientes, il a un délai d'opération de trois mois.

Allez hop euros dans la poche et que vous soyiez bien ou pas rien à foutre. Tchao m'dame, à la suivante :pfff: :fou: Tu veux dire ce chirurgien là est sérieux et ne court pas après les patientesparce que pour mon cas à moi y'a eu aucun problème au départ, c'était : "vous êtes jolie, vous allez être superbe" et trois mois après c'est "ben non vous êtes pas superbe mais c'est votre problème, en tout cas pas de retouche de mon côté".

Tchao m'dame, à la suivante. Moi je souhaite faire une lipo du ventre parce que je n'arrive pas à perde ma bouée :kaola: pourtant je fais des abdos je fais attention à ce que je mange mais bon rien y fait. A votre avis juste pour le ventre je devrais en avoir pour combien? Leti pourrais tu me passer par mail le nom de ton chirstp??? Moi aussi c'est pour septembre!!!!!!!! Moi c lipo culotte de cheval cuisses, intérieur cuisse avec inscision a l'aine pour retendre la peau!!!

Bon courage dans tes recherches de chir. Je confirme : pour les bras, inutile J'ai des vagues aux intérieurs de cuisses surtout unemais maintenant c'est de ma faute si ma peau se relache je suis terriblement vieille : 43 anset il n' envisage pas la retouche avant que j'ai les cuisses de Jeanie LONGO La taille et les hanches : bof, et rien d'enlevé à l'estomac alors que c'est ce qui m'a poussée à me lancer. Pour conclure, j'étais allée le consulter pour une augm.

Mais je commence enfin à réaliser que j'ai été stupide : si je m'étais limitée à ce que je voulais, ça m'aurait couté bcp moins cher, et le résultat aurait été le même. Une précision, si vous avez une anémie, même légère, repoussez la date de l'opé. Bon courage a celle ki se font opé ce mois ci!!! Donné de vos nouvelles!!! Merci pour vos info et témoignage, Une nouvelle future op!!! Ils ne remplacent donc pas la lipoaspiration mais en sont un complément. Leur utilisation doit donc être strictement réservée à certains cas particuliers ou la lipoaspiration simple est insuffisante en général, les amas graisseux déjà aspirées.

Ces douleurs sont de type courbatures. Ces courbatures persistent environ une semaine et seront remplacée par un inconfort pendant une semaine ou deux. Mais il est évident que tout cela dépend du nombre de zones et des quantités aspirées. Oui, pour plusieurs raisons. Il doit cependant être adapté à la taille et ne pas entraîner de striction au niveau des genoux. Demandez donc conseil à votre chirurgien esthétique. Vous envisagez une intervention de chirurgie esthétique et vous vous posez des questions?

Le Docteur Ktorza répond à vos questions sous 24 heures par email ou par téléphone au 01 44 05 13 Il vous accueille également dans son cabinet au 25 rue Raynouard Paris. Sport, régimes alimentaires, vos bourrelets résistent à tous vos efforts. Comment retrouver de belles courbes avec la liposuccion?

La lyse adipocytaire est une technique destinée à réduire le nombre de cellules graisseuses pour affiner la silhouette. Quel est…. Bonjour Je mesure 1,57 pour 54 kilos après avoir perdu 10 kilos il y a 2 ans. Il me reste quelques rondeurs disgracieuses à niveau des cuisses. Je réfléchis à un liposuccion légère. Est-ce que cette intervention permettrai de me remodeler, de diminuer ma cellulite? Dans quelle fourchette de prix serait-je?

Bonjour Il est difficile de me prononcer sans vous avoir au préalable examinée. Bonjour j aimerai savoir le tarif pour une lipocussion complète bras cuisses ventre cordialement. Un devis précis vous sera remis lors de la consultation initiale.

Et combien cela va me coûter? Combien de temps devrai-je être hospiltalisée? Par exemple si je la fais en mai, aurai-je en juillet une silhouette plus ou moins harmonieuse? Bonjour Oui, toutes ces zones peuvent être faites en une seule fois. Une hospitalisation de 24 heures est nécessaire.

Un mois après environvous aurez déjà une bonne idée du résultat. Mai pour une exposition en Juillet est idéal. Bonjours docteure je voudrais savoir si une telle opération serait pris en charge après avoir eu un bay-pass avec une reprise de bay-pass dessus pour les cuisses merci. Vous serez alors convoquée par un médecin inspecteur de la sécurité sociale qui vous dira si la prise en charge est effective.

Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Prendre RDV. Avant une liposuccion La première consultation pour une liposuccion est essentielle. A noter que les règles de la chirurgie ambulatoire imposent de sortir avec un accompagnant. Combien coûte une liposuccion?

Photo avant et après une liposuccion. Vous avez une question? Posez votre question. Les réponses à vos questions sur la liposuccion Quelles différences entre une liposuccion, lipoaspiration, liposculpture, etc…?

À quel âge peut-on subir une liposuccion?

Liposuccion abdomen sin cirugia

Photo avant et après chez une femme de 70 ans Cette patiente de 70 ans a eu une liposuccion circulaire de cuisses, des hanches et du ventre qui a permis de retirer 5 litres de graisse. Quels sont les risques opératoires liés à une liposuccion? Quelles cicatrices pour une liposuccion? Doit-on perdre du poids avant ou après la liposuccion? Les résultats ont été obtenus après deux mois.

Perd t-on du poids après une liposuccion? Faut-il faire un régime avant ou après une liposuccion? Les ultrasons sont-ils une véritable avancée technologique? Est-on marqué après une liposuccion? Une liposuccion est-elle douloureuse? Le port du panty est il obligatoire après une liposuccion?