Tisane dortie pour maigrir

Une inflammation excessive peut interférer avec une digestion saine et favoriser la croissance de bactéries nocives dans votre tractus gastro-intestinal. Elle permet de favoriser la repousse ou de limiter la chute des cheveux.

Les renseignements contenus sur le Blog Nutrition Santé sont tous rédigés avec des sources scientifiques et ne peuvent pas répondre à des questions médicales spécifiques, mais sont donnés à des fins purement informatives et complémentaires. Bonjour Jimmy; Merci pour cet article sur les orties, je suis moi meme blogueur dans le meme domaine que toi, voici mon blog si tu veux y faire un tour, ou pour collaboration: mon-super-regime.

4 plantes à cultiver dans son jardin pour maigrir

BOnne continuation et jespere à plus tard. Gabriel bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire et ton attention. Prends bien soin de toi. Bonne continuation! Aller au contenu principal. Offrez-moi un thé vert matcha!

9 bienfaits santé de la tisane d’ortie

Soutenez Blog Nutrition Santé par un petit don. Payez-moi un café! Vous avez remarqué comme cela semble bien plus facile pour les hommes que pour les femmes? Ce n'est pas juste!

Infusion à la tisane d’ortie pour vous aider à perdre du poids

Il est intéressant de penser qu'à l'époque, nos grands-mères n'avaient pas le choix que nous avons: les gâteaux et bonbons industriels n'existaient pas autant que maintenant. Fromage, sorbet, glace, pain Tout était fait maison chez nos grands-mères: pas de composant dangereux, qui rend dépendantqui soit trop sucré ou trop gras.

Elles contrôlaient exactement ce qu'elles mettaient dans leurs plats, choisissant des produits de qualité. Et quand elles avaient la flemme de cuisiner, il n'y avait pas la facilité du supermarché et des biscuits emballés à portée de mains!

C'est marrant de penser comme perdre du poids sans faire de régime était souvent inconscient pour elles finalement. Les grands-mères des campagnes sont toutes d'accord sur ce point: l'ortie est une plante aux propriétés incroyables qui permet de perdre du poids sans faire de régime. Boire une tisane d'ortie chaque jour était un remède assez connu dans le milieu rural car il y avait des orties partout.

Vous verrez très vite leurs effets bénéfiques sur votre métabolisme et sur votre transit! Faites en sorte de pratiquer du sport au moins trois fois par semaine, pour une perte de poids importante.

Soigne les allergies. Evite la fatigue. Ainsi, quand la fin de journée arrive, vous ne ressentirez pas la fatigue. Effet diurétique. La plante, consommée régulièrement, aide à éliminer les toxines, les liquides et autres déchets stockés par votre organisme.

Aide à avoir une belle peau. Peu de personnes connaissent cet effet de la plante. Pourtant, cette dernière ayant des effets détoxifiants, elle vous aidera à purifier votre peau.

Prend soin du système urinaire. Son action drainante aidera à diminuer les inflammations du système urinaire, en plus de rétablir les problèmes de miction. Soigne les douleurs. Quel est le prix du complément minceur pour perdre du poids? Avis Garcinia Cambogia Healthy Life : ce brûle-graisse naturel est-il vraiment efficace?