Ei regime micro nutrition

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Se connecter. Perdre 3 kilos vite, avant l'été et sans souffrir? Selon la micronutrition, il suffit de rééquilibrer ses apports en micronutriments Mode d'emploi. Page Suivante.

La micronutrition en pratique

Micronutrition : -3 kilos par mois! Un régime sur mesure et facile Vidéo : Les secrets du régime ig bas. Cet article vous a intéressé? Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

OK Votre adresse mail est collectée par Medisite. Aujourd'hui en pratiquant la micro-nutrition je cherche à mettre dans mon assiette des petits éléments importants : les vitamines, les oligoéléments, les minéraux. Et je m'intéresse à certaines épices ou aromates.

Par exemple, on retrouve beaucoup d'antioxydants dans la cannelle ou le curcuma. Cela va permettre à notre foie de mieux fonctionner pour mieux éliminer les pesticides et les polluants environnementaux. Comme pour une voiture, on a besoin de temps en temps de changer notre filtre. Cette molécule est fabriquée par le cerveau lors de la rencontre d'acides aminés et de tryptophane constituant des protéines.

Différentes études ont démontré que les sucres favorisaient la fabrication de cette molécule alors que les graisses, en excès, empêchaient son développement.

Stimulez la sécrétion de dopamine, de noradrénaline pour rester motivée et vous épargner toute frustration. Sans oublier, la sérotonine pour éviter les sentiments de souffrance.

Rien que pour le plaisir, autorisez-vous un carré de chocolat noir. Son rôle? Faire des réserves de graisses dans les tissus adipeux, pour mieux affronter les périodes de disette, et réguler le taux de glycémie. Une consommation de sucre trop élevée accentue la mise en réserve des acides gras et empêche leur élimination.

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Mais rien n'est perdu. Avec l'apport en nutriments approprié, oubliés les bourrelets! Votre solution minceur avec la micronutrition : Alors, pour faire disparaître ce petit bedon, il faut avant tout apprendre à contrôler vos envies de sucré pour dompter les pics d'insuline. Elles ralentissent la circulation du sucre dans le sang.

Collation : yaourt de soja nature et un fruit de saison. Vos batteries sont à plat, et vous marchez au ralenti. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'à cause d'une baisse de tension, vous ne brûlez que très peu de calories et pâtissez du moindre écart.

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La faute à votre déficit en fer, iode, magnésium et Oméga 3. Ces nutriments essentiels à votre santé ont un rôle primordial sur le contrôle de votre poids. Une carence en fer affecte votre tonus et la thyroïde, d'où cette difficulté à perdre ne serait-ce qu'un petit kilo.