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Concrètement, que manger et en quelles quantités lors de chaque repas? En fromage et charcuterie, vous pouvez manger : votre taille en cm - grammes. Par exemple, si vous avez le droit de manger 60 grammes de fromage, vous pouvez manger 30 grammes de pain. Déjeuner : les aliments "denses" viandes, féculents, boissons sont conseillés dans l'objectif de fournir au corps des protéines nécessaires au bon fonctionnement des muscles la masse musculaire a besoin de protéines pour ne pas fondre. Vous pouvez donc manger des viandes filet mignon, viande rouge grillée, côte de porc, etc.

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En revanche, vous ne pouvez pas manger d'entrée, de salade, de dessert, du pain ni boire du vin au déjeuner. En viande et poisson, vous pouvez manger une quantité en grammes égale à votre taille en cm. Par exemple, si vous faites 1m60 c'est-à-dire cmvous pouvez manger grammes de viande ou de poisson. En fromage, vous pouvez manger une quantité égale à votre taille en cm moins En féculent, vous pouvez manger : 1 cuillère à soupe 15 ml si votre taille est inférieure ou égale à cm, 2 cuillères à soupe si maigrir vite sans effort gratuitement faites entre 1m51 et 1m60, 3 cuillères à soupe si vous faites entre 1m61 et 1m70, 4 cuillères à soupe si vous faites 1m71 ou plus.

Collation goûter : les aliments sucrés sont conseillés lors de cette collation de fin d'après-mididans le but de fournir rapidement au corps de l'énergie, ôter la fatigue, supprimer les frustrations et coups de pompe en fin d'après-midi. Vous pouvez manger des graisses végétales noix, chocolat noir contenant le plus possible de cacao, etc. Avant de prendre cette collation, le docteur Delabos conseille de consommer un sachet protéiné ou une barre protéinée.

En fruits frais, vous pouvez manger 1 bol de 25 cl ou 1 verre de jus de fruits frais sans sucre ajouté 25 cl aussi ou 1 compote. Dîner : les aliments légers sont conseillés dans le but de faciliter la digestion et ainsi favoriser un sommeil de bonne qualité. Selon l'auteur du programme, le corps stocke également tout ce que vous mangez le soir, d'où une plus grande nécessité de manger vraiment léger au dîner. Vous pouvez manger des poissons ou de la viande blanche, puis des légumes verts, puis boire de l'eau.

En poisson, vous pouvez manger une quantité égale à votre taille en cm. Par exemple, si vous faites 1m60 soit cmvous avez le droit de manger jusqu'à g de poisson. En viande blanche, vous pouvez manger une quantité égale à votre taille en cm moins En légumes, vous pouvez manger 1 cuillère à soupe 15 ml si vous faites moins de 1m50, 2 cuillères à soupe si vous faites entre 1m51 et 1m60, 3 cuillères à soupe si vous faites entre 1m61 et 1m70, 4 cuillères à soupe si vous faites 1m71 ou plus.

Déjeuner : - Boeuf haché - Brocoli cuit à la vapeur - 1 morceau de fromage pâte fleurie, pâte pressée, pâte molle - Boisson non édulcorée ni sucrée. Collation goûter : - 1 sachet de protéines - Céleri cru - Chou-fleur cru - Boisson non édulcorée ni sucrée.

Dîner : - 1 salade verte à l'avocat, accompagnée d'olives noires, assaisonnée d'huile d'olive et de jus de citron - Poisson ex. Pour connaître les quantités autorisées lors de chacun de ces repas, reportez-vous à la partie " Concrètement, que manger et en quelles quantités lors de chaque repas Starter?

Pour atteindre votre objectif d'amaigrissement avec cette méthode amaigrissante, vous devriez :. Remarque : cette fiche traite du régime Starter et non de la chrono-nutrition version "normale". Nous ne parlons pas ici du mode alimentaire durable que vous pouvez suivre sur plus de 48 semaines voire plus tel est le cas du chronorégime mais d'une méthode à suivre sur 8 semaines au maximum avec une pause de 4 semaines au milieu.

Dimanche 15 Décembre - Ste Ninon. Se connecter. Le régime Delabos est un régime élaboré il y a plus de 30 ans par le docteur Delabos. Mais quelles sont les caractéristiques du régime Delabos? A lire aussi : Images. La rédaction vous conseille : Marianne James devrait perdre 30 kilos Régime cholestérol : quelle huile pour le faire baisser? Avertissez-moi des commentaires suivants par e-mail. Suivez moi dorénavant sur mon nouveau blog Le pantalon a craqué.

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