Disney magic kingdom rides list

Tokyo Disneyland.

Printable list of rides at magic kingdom

Tokyo DisneySea. Parc Disneyland. Parc Walt Disney Studios. Hong Kong Disneyland.

Liste complète des attractions de Magic Kingdom

Les attractions de la Walt Disney Company. Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 18 novembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Statistiques Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Disneyland - Disney California Adventure. Tokyo Disneyland - Tokyo DisneySea. Parc Disneyland - Walt Disney Studios. Shanghai Disneyland. Lincoln Fenêtres de Main Street. New Orleans Square. Critter Country. Mickey's Toontown Fair. Spectacles et parades.

Swiss Family Treehouse. Country Bear Jamboree. Mickey's Toontown.

Red Car Trolley. Grizzly Peak. Hollywood Land. Pacific Wharf. Pixar Pier. Paradise Gardens Park.

Disneyland paris halloween rides

Cars Land. Disney's World of Color. Liberty Square.

Disney magic kingdom rides list

World Showcase. Les spectacles. Sunset Boulevard. Animation Courtyard. Voyage of the Little Mermaid. Pixar Place. Star Tours: The Adventures Continue. Quelles attractions choisir? Voici nos réponses. La date à laquelle vous allez faire votre excursion au royaume magique de Mickey n'est vraiment pas à prendre à la légère. En effet, selon la période choisie, vous allez vous retrouver avec plus ou moins de monde, et quand on fait la file pendant une heure minimum pour une attraction, disons que le fun est moins L'idéal est d'éviter les vacances scolaires, mais attention, vérifiez aussi le calendrier des vacances scolaires américaines.

Une période qui est intéressante, c'est à l'automne, à partir de septembre. Non seulement la température devient agréable, mais en plus, le nombre de visiteurs est moins important. Attention cependant de ne pas choisir les jours autour de Thanksgiving.

Attractions

Vous trouverez ici un calendrier indiquant les mois en fonctions de l'achalandage En choisissant la bonne période, vous aurez plus de temps pour les attractions et serez moins stressé par la foule. La réponse à ça dépendra de plusieurs facteurs. La période où vous ferez le voyage notamment. Comme on vient de le voir, selon la période l'achalandage variera. Donc si vous choisissez une période de forte affluence, vous devrez faire plus longtemps la file pour faire les attractions.

Posez-vous les bonnes questions. Quels parcs voulez-vous voir? Selon le nombre de parcs que vous voudrez voir, vous devrez adapter le nombre de jours sur place. On compte généralement une grosse journée par parc principal. Mais il est aussi possible de prendre ça relax et de visiter un seul parc sur deux jours.

De nombreux touristes couplent aussi la visite d'un ou deux parc Disney avec une visite de la ville d'Orlando et de sa région. Il suffit de faire un tour sur le site de DisneyWorld pour se rendre compte que ce ne sont pas les d'hébergements qui manquent chez la plus célèbre des souris.

Pas moins de 32 options sont disponibles. Pour ceux qui veulent camper, c'est possible de le faire au Disney's Fort Wilderness Resort. C'est l'option la moins dispendieuse. Il y a évidemment entre les deux extrêmes toute la gamme des hébergements bungalows, villas et chambres d'hôtel traditionnelles.

Ceux qui veulent sortir de l'univers de Mickey pour la nuit n'auront pas à aller bien loin, il y a de nombreux hôtels tout autour du site, à des prix vraiment abordables. En restant dans certains hôtels, vous vous pourrez en effet bénéficier d'heures supplémentaires dans le parc. Cliquez ici pour en savoir plus. Il peut sembler étrange de devoir faire des recherches quand on part s'amuser à Disney, pourtant, vous avez tout à y gagner. Bon, quand on dit faire des recherches, il ne s'agit pas d'écrire une thèse non plus, mais simplement d'aller se promener sur les cartes des différents parcsde regarder les attractions, leur description, l'âge minimum etc.