Botox on eczema

Les résultats de leurs travaux ont été publiés ce lundi 9 mai dans la revue Nature Materials. Plus de combinaisons de polymères testées Ce dispositif se place directement sur la peau pendant 24 heures.

Son avantage: il adhère parfaitement à l'épiderme de manière à être invisible. Un rendement beaucoup plus performant que celui des crèmes de beauté actuellement vendues, affirment les chercheurs.

Pendant près de cinq ans, les scientifiques ont testé plus de combinaisons de polymères pour arriver à ce résultat.

Caries radiographic classification

Ils ont ainsi mené des essais sur une dizaine de personnes, des femmes de plus de 40 ans notamment. La démonstration est plutôt encourageante. Une faculté particulièrement intéressante pour soigner ces maladies qui assèchent la peau. Tout commence par une consultation durant laquelle le spécialiste analyse les besoins de la peau. Pendant dix à quinze minutes, les injections se font par des petites aiguilles à main nue ou avec un pistolet injecteur.

En règle général, la séance est peu douloureuse mais de petites rougeurs, sur lesquelles on peut appliquer une crème apaisante, peuvent apparaître à la fin. Avant la séance, on vient la peau démaquillée et nettoyée.

Botox on eczema

Il est également possible de préparer la peau avec une crème anesthésiante. Toutefois, une seule suffit pour les plus jeunes dès 30 ans.

Caroline Siavy.