Quels aliments ne pas manger pour maigrir rapidement

Beaucoup de personnes pensent que pour maigrir, il faut manger des légumes, des fruits et quelques graines. Comme vous le savez, chaque aliment apporte une certaine quantité de calories. Jusque là, tout va bien. Dans ce cas, il se met a les stocker un peu partout et particulièrement sur la ceinture abdominale. Ainsi, les aliments à éviter pour maigrir sont généralement caloriques. Vous-vous exposez ainsi aux grignotages qui eux, sont souvent caloriques et peu nutritifs.

Du coup, vous-vous enfermez dans un cercle vicieux. Et vous grossissez. Par contre, ils sont forcément pauvres en nutriments. Deuxième grande confusion concernant les aliments à éviter pour maigrir : les glucides. Sans parler de notre cerveau qui se nourrit exclusivement de glucides … Du coup, faut-il vraiment les éviter?

Et bien oui et non.

On aurait donc tord de les fuir. Pourtant, ils contiennent tous deux beaucoup de glucides. A long terme, cela peut provoquer un dérèglement et la maladie qui en découle est le diabète. A court terme, cela favorise le stockage des graisses. Attention, certains féculents qui font grossir contiennent des sucres lents!

Soyez donc attentif! Voici une autre source de doutes : les matières grasses. Même les lipides? Oui, même eux. Grosso modo, il y a :. En quoi sont-ils différents? La matière grasse qui favorise le cholestérol est aussi celle qui a tendance à se loger sur nos hanches.

Tandis que la matière grasse qui régule le cholestérol participe au bon fonctionnement de notre organisme. Il faut savoir les choisir. Les aliments à éviter pour maigrir sont les acides gras saturés.

Il faut simplement savoir choisir les bons. En ce sens, les aliments à éviter pour maigrir sont :. Voilà, vous savez tout. Pour le reste des aliments, consommez-les avec modération. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Poster votre commentaire. Vous pouvez en boire des litres et des litres sans vous sentir rassasié. Vous ne pouvez pas en boire des litres et des litres sans que cela ne se traduise par un tour de taille qui augmente.

Si vous voulez vraiment boire du jus de fruits, fuyez les jus de fruit industriels beaucoup de sucre y est ajouté et ils sont pauvres en vitamines et micro-nutriments et optez pour des jus de fruits pressés.

Vous en tirerez quasiment la même valeur calorique mais vous vous sentirez bien plus rempli. Toutes ces boissons sucrées qui ne vous apportent absolument rien sur le plan des vitamines et des micro-nutriments sont à fuir comme la peste. Vous pouvez en boire des litres et des litres sont jamais vous sentir rassasiés. Ce qui vous conduit à accumuler les calories.

Tous les composés chimiques que ces boissons contiennent peuvent avoir des conséquences à long terme sur votre santé. Motogp rider no 74 pour les boissons vues plus hauts, vous pouvez boire plusieurs pintes de bière sans jamais vous sentir calé.

Pour info, une pinte de bière contient environ calories parfois plus, parfois moins, suivant la bière en question. Le vin est calorique et ne vous rassasie pas. Si vous tenez à en boire, privilégiez le vin rouge dans la mesure où il est plus riche en micro-nutriments que le vin blanc et le rosé ces-derniers sont plus sucrés. Comme pour les sodas, les bonbons ne vous apportent strictement rien sur le plan nutritionnel vitamines, micro-nutriments… et sont généralement riches en calories.

Une cuillère à thé de confiture contient environ 50 calories. Même remarque pour le miel, dont une cuillère à thé contient environ 60 calories. Celui-ci présente tout de même quelques vertus pour la santé qui le rendent préférable à la confiture. Tout ce sucre a pour effet de vous donner faim rapidement après avoir ingurgité les aliments en question. Une fois que tout le sucre a été absorbé, votre organisme ressent un manque, ce qui se traduit par des tremblements et une sensation de faim souvent insupportable hypoglycémie.

Le sucre agit comme une drogue sur votre organisme. Au lieu de vous nourrir, ils vous donnent faim et ajoutent des calories à vos comptes … Ce qui rend votre régime difficilement supportable…. Pains au chocolat, beignets, tartes, pains aux raisins, pains au lait, etc…. Mêmes remarques que précédemment : les glaces sont bourrées de sucres rapides et ne vous nourrissent pas vraiment. Je vous vois venir : vous êtes probablement en train de vous demander si vous allez devoir renoncer à tous les petits plaisir de la vie comme le chocolat et les pâtisseries.

Du moment que vous prenez soin des les inclure à votre décompte de calories, vous pouvez vous faire plaisir et relâcher la pression de temps en temps. Souvent, ils passent à côté des fondamentaux : Votre capacité à réaliser un déficit calorique et à le tenir sur le long terme :. Or la plupart des fromages sont réputés être caloriques. Pour aller plus loin et si vous voulez vraiment vous prendre la têteon peut parler des aliments qui font gonfler le ventre temporairement généralement le temps de la digestion.

Le pain blanc a tendance à faire gonfler le ventre. Fritures, plats en sauce, biscuits apéro, gâteaux à la crème… conduisent souvent à des ballonnements. Les lentilles, pois-chiche, haricots secs, fèves… sont souvent riches en cellulose et ont une peau dure. Les légumes crus, et en particulier le chou-fleur, le brocoli et le choux de Bruxelles, font gonfler le ventre ils fermentent pour détruire les fibres alimentaires, conduisant à un ralentissement de la digestion et à un dégagement de gaz.

Pour palier à ce problème, on peut les manger cuits. Le programme que vous allez découvrir dans cet articleil est un peu spécial :. De façon à ce que vous puissiez arborer un corps mince et un minimum dessiné. Et de brûler de la graisse rapidement. Comment affiner sa taille et son ventre? Quel est le meilleur exercice pour affiner sa taille? Comment affiner sa taille sans sport? La graisse autour de la taille impacte notre silhouette et est généralement plus difficile à perdre que les autres.

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Quels aliments ne pas manger pour maigrir rapidement

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