Regime pour perdre du poids en 1 semaine grossesse

Pensez à prendre un smoothie à la banane ou un sorbet aux fruits sans graisses plutôt que de la crème glacée ou un milkshake. Grignotez des mélanges de noix et de fruits entre les repas.

Au lieu de manger des biscuits salés ou des fromages gras, mangez des biscuits salés complets recouverts d'un peu de fromage allégé. Au lieu de boire des boissons sucrées, choisissez des jus de légumes pauvres en sodium, de l'eau gazeuse avec un zeste de jus de fruit ou du lait de soja avec des glaçons. Faites un peu d'exercice. L'exercice est important lors de régimes en dehors de la grossesse et il joue aussi un rôle important dans le maintien d'un poids sain pendant la grossesse.

L'exercice soulage également les maux de grossesse, améliore le sommeil, régule la santé émotionnelle et diminue les risques de complication. Il peut rendre la perte de poids après la grossesse plus facile aussi. Parlez-en à votre docteur avant de commencer un programme d'exercices.

Arrêtez les exercices immédiatement si des saignements vaginaux apparaissent ou si vous perdez les eaux prématurément. Les activités à faible impact comme la marche, la natation, la danse et le vélo sont de bonnes options. Évitez les activités lors desquelles vous pouvez recevoir des coups à l'abdomen comme le kickboxing ou le basketball. Vous devriez également éviter les activités pendant lesquelles vous pourriez tomber comme l'équitation.

Évitez la plongée sous-marine puisque cela peut entrainer la formation de bulles de gaz dans le sang de votre bébé. Avertissements N'essayez jamais de perdre du poids intentionnellement pendant votre grossesse, surtout pas sans les recommandations explicites de votre docteur. Cet article contient des informations médicales ou des conseils pouvant affecter votre santé. L'utilisateur en assume la pleine responsabilité.

Si les symptômes persistent plus de quelques jours, allez voir un professionnel de la santé. Lui seul est apte à vous fournir un avis médical, quelle que soit votre condition. S'il s'agit d'un jeune enfant, consultez un pédiatre sans attendre. Détails de l'article wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteur.

Cet article vous a-t-il été utile? Oui Non. Les cookies permettent d'améliorer wikiHow. En continuant la navigation, vous acceptez notre politique sur les cookies. Au hasard Écrire un article. Articles en relation. Vous serez alors délestée d'un petit kilo supplémentaire. La fatigue, les émotions, la modification du rythme de vie et la réorganisation des priorités monopolisent en effet souvent l'énergie de la maman. Il n'est donc pas question de précipiter les choses dans ce moment si important où le rôle maternel et la relation avec l'enfant se construisent.

Le meilleur moment pour entreprendre de retrouver votre ligne sans risquer un épuisement physique et mental, correspond à la période où vous sentirez que vous avez retrouvé votre dynamisme, votre vitalité et un certain degré de disponibilité dans votre quotidien. En revanche, continuez à bien soigner votre alimentation pour satisfaire les besoins de votre organisme et celui de votre enfant, mais aussi pour disposer de toute l'énergie dont vous avez besoin pour retrouver votre forme.

N'oubliez pas, en effet, que les calories apportées par les aliments sont votre carburant et celui de votre enfant allaité. Pour retrouver votre ligne après l'accouchement, il n'est pas question de vous lancer dans un régime draconien.

Une simple alimentation équilibrée, adaptée à votre profil, associée à une activité physique régulière, suffit. Voici quelques conseils de bases pour vous guider dans cette chasse aux kilos superflus, en évitant les carences, fréquentes après une grossesse. Calendrier ovulation. Kamasutra grossesse. Guide des maternités. Par Anne-Charlotte Rateau. Ajouter aux favoris iStock. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable.

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