Lalimentation qui rajeunit

On les trouve dans les légumes verts mais aussi dans le maïs et le blé.

Lalimentation qui rajeunit

Les tomates sont, avec les pastèques, une source extraordinaire de lycopène. Cet antioxydant puissant se trouve aussi dans les fraises, les cerises, les poivrons… Selon certaines études, les hommes qui en consomment beaucoup sont mieux protégés contre le cancer de la prostate.

A savoir : les teneurs en antioxydants sont plus intéressantes dans les tomates cuites le coulis, par exemple que dans les tomates crues.

Assaisonnez les salades avec une huile de colza, de soja ou de noix, les plus riches en oméga 3. Les huiles de colza, de soja ou de noix sont recommandées en assaisonnement, mais pas pour la friture. Les poissons gras comme la sardine, le maquereau ou le saumon sont riches en oméga 3 et en sélénium. Le thé vert contient des polyphénols. Une à deux tasses par jour suffisent.

Les aliments qui vous rajeunissent

Le vin est champion en polyphénols. Accueil Alimentation Nutriments Antioxydants Les aliments pour rester jeune. Des polyphénols dans les fruits rouges. Les abricots et melons riches en caroténoïdes. Epinards, brocolis et choux : bons pour les yeux.

Il fournit notre corps en vitamine Cen potassiumet en antioxydants. Il est aussi riche en acide folique.

Les aliments pour rester jeune

La recette dans le prochain article! La carottece légume peut protéger nos yeux grâce au beta-carotèneune substance que notre corps transforme en vitamine A. De plus, la carotte protège notre peau contre le photo vieillissement, des rides prématurées de la peau causées par une exposition aux rayons UV. Le citron aide à diminuer le niveau de cholestérol et acide urique dans le sang. Il est donc conseillé de boire du jus de citron à jeun afin de désintoxiquer notre corps.

Masque naturel contre chute cheveux vichy

De plus, notre corps absorbera ces nutriments et nous nous sentirons mieux et éclatants de santé. Et enfin très chers abonnés, la tomate. Les tomates sont, non seulement juteuses et délicieuses, mais elles sont aussi excellentes pour la santé.

Savez-vous qui est responsable de la couleur rouge des tomates mûres?