Masque naturel cheveux tchip gisors

Rue de la Billiere, Cournonsec, France. Passage Darcy, Dijon, France. Avenue du Cagire, Estancarbon, France. Domaine des Marronniers, Batîment les Tourterelles Gap. Avenue de l'Abbé Lemire Halluin. Jean Joubert, Jacou, France. Avenue Becquart, Lambersart, France. Centre Commercial La Briqueterie Lambersart.

La beauté du cheveu - Muséum d'Histoire naturelle de La Rochelle. Avenue Georges Frêche Lattes.

Route Nationale 8, Le Beausset. Route Nationale 90, Le Touvet, France. Andre Latarjet, Lyon, France. Bat C2 48 Marseille. Rue Jacquard, Mondeville, France. Le Plan Oriental, Montauroux, France. Kennedy Montigny-lès-Metz. Avenue Théroigne de Méricourt, Montpellier, France.

Forum 60 millions de consommateurs

Roger Couderc, Montpellier, France. Centre commercial des Fauvettes Neuilly-Sur-Marne. Place François Mitterrand, Rezé, France. Avenue d'Aunis, Rochefort, France.

Masque pour cheveux simple

Allée de Fraixinet, Roques, France. Allée de Charlary, Rouffiac-Tolosan, France. Route d'Albi, Rouffiac-Tolosan, France. Avenue de la Saladelle Saint-Aunès. Place du 11 Novembre, Saint-Victoret, France. Chemin des Cardelines, Salon-de-Provence, France.

Masque naturel cheveux tchip gisors

Rue Saint-Exupéry, Sartrouville, France. Ccial Leclerc - Avenue de l'Epinette, Seclin. Rue Paul Cézanne, Sérignan, France. C les Freydières, Soyons, France. Utilisateur s parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité s. Tchip Coiffure. Je ne sais pas si je suis la seule à qui cela est arrivée mais je vais tout d'abord vous expliquer pourquoi je parle de publicité mensongère. Cependant, cela fait trois fois de suite, et ceci dans trois salons différents, que l'on refuse de me faire la prestation brushing sous prétexte que je ne veux pas faire de soin.

Cependant, on ne se gène pas le moins du monde pour me faire payer le forfait complet, forfait qui comprend donc cette prestation, tandis que je n'y ai pas eu le droit. C'est pour cette raison que je parle de publicité mensongère. En effet, de quel droit on vend une prestation dans des forfaits et que l'on refuse de faire ces prestations en entier sous prétexte que la cliente refuse de faire un soin, choix qui lui revient totalement car il est mentionné nul part qu'il est obligatoire de faire un soin pour avoir le droit à un brushing, prestation toute simple.

A mon sens, cela revient à de la vente forcée!!!!! Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Que peut-on faire pour que ceci soit arrêté? Merci de vos remarques et bonne journée à tous. Ca tombe bien : on est mardi. On me refuse ce tarif au prétexte que mes cheveux sont trop longs ce qui est absolument faux par rapport à ce qui est indiqué : les chevaux ne doivent pas atteindre les épaules. Je trouve inacceptable cette publicité mensongère et par conséquent refus de vente.

Qu'ils enlèvent leurs auto-collants.

Je ne suis pas une "cliente régulière" on ne m'offre même pas un verre d'eau. Quand on s'occupe, enfin, de me laver les cheveux, une coiffeuse agréable arrive.