Programme pour perdre 3 kilos en 1 mois

Les avantages des aliments riches en protéines sont qu'ils coupent la faim, mais sont également faibles en calories. De plus, les protéines aident à fortifier les muscles. Si votre objectif est de perdre 3 kilos, vous avez donc tout intérêt à en consommer. Cependant, toutes les protéines ne se valent pas.

Certaines sont plus complètes que d'autres. La viande, par exemple, fait partie des aliments protéinés les plus efficaces pour maigrir, et plus particulièrement le poulet et la dinde, qualifiés de viandes maigres.

Le second aliment protéiné qui vous aidera à perdre 3 kilos est le poisson. Les avantages du poisson sont qu'il rassasie très rapidement et est excellent pour la santé. Consommez de la viande et du poisson plutôt le soir pour que votre organisme digère mieux.

Bannissez les boissons sucrées, et buvez de l'eau. Il n'y a rien de plus efficace pour perdre du poids. Pour perdre 3 kilos, vous devez boire au minimum 1,5 litre d'eau par jour. Préférez l'eau du robinet ou l'eau de source aux eaux minérales et gazeuses, qui ont des dosages spécifiques. Et si vous n'êtes pas vraiment adepte de l'eau, vous pouvez également préparer des infusions, mais sans y ajouter de sucre. Découvrez en vidéo plus de détails!

Pour ce faire, écartez les pieds à la largeur de vos épaules. Maintenez cette position durant 40 secondes et redressez-vous. Maintenant, vous passez à la fente. Répétez 15 fois ce geste et changez de jambe. Comptez 1 minute 30 de récupération entre le changement de jambe. Renouvelez cet exercice 3 fois.

Prise de poids 7 mois et demi grossesse

Après ces mouvements gymniques, vous courrez en veillant à un équilibre de la respiration. En effet, durant la course, vous devez pouvoir parler sans vous essouffler. Une perte de poids progressive En revanche si les 3 kilos sont bien installés, il n'est pas conseillé de suivre un régime hyper protéiné et hypocalorique.

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