Masque maison cheveux souple et brillant

Comme cet agent de rinçage peut foncer légèrement les cheveux, il ne convient pas aux blondes qui veulent le rester Le thé noir va vraiment faire briller les cheveux, en plus de les fortifier. La caféine contenue dans le thé agirait également pour lutter contre la perte de cheveux. On laisse infuser toute la nuit, pour que le thé soit le plus fort possible.

Verser ensuite sur les cheveux dans la douche après le shampoing. Laisser agir environ 20 minutes, en mettant un bonnet de douche si nécessaire pour pouvoir sortir!

Rincer, puis utiliser du revitalisant si nécessaire. Saviez-vous qu'on pouvait utiliser les restants de shampoing de manières étonnamment utiles? Voici 20 utilisations inusitées du shampoing :. Accueil Beauté Cheveux 5 traitements maison pour des cheveux brillants comme le soleil. Marie-Ève Laforte. À la vodka Crédit photo: Style Craze La vodka fait des miracles pour raviver la brillance des cheveux ternes.

On applique sur nos cheveux après le shampoing, on rince, puis on passe ensuite au revitalisant. On mélange dans un petit bol : environ 2 c. Au thé noir Crédit photo: Miss Hailey Jane Comme cet agent de rinçage peut foncer légèrement les cheveux, il ne convient pas aux blondes qui veulent le rester Plus sur les cheveux. Les plus récents. Les plus populaires. Goûte à ça. C'est de la culture. Comment te faire un maquillage festif avec les produits que tu as déjà dans ta trousse.

Les Lookbooks. Laissez poser quelques heures en enroulant vos cheveux dans une serviette, et effectuez votre shampoing habituel. Pour garder vos cheveux fins en bonne santé, il est important de les soigner régulièrement avec un masque nourrissant.

Laissez poser le mélange sur votre chevelure pendant environ 30 minutes, et faites un shampoing. Si vos cheveux sont poreux et ternes, il est fort probable qu'ils soient déshydratés. Pour remédier à ce problème, faites comme Blake Lively, et concoctez un masque à base d'huile de coco. Il vous suffit de mélanger 2 cuillerées à soupe d'huile de coco et quelques gouttes de provitamine B5. Appliquez sur vos longueurs, sans rinçage, avant de sécher vos cheveux.

Pour les cheveux lisses présentant quelques frisottis, préparez un masque à base d'une banane écrasée et de 2 cuillerées de miel. Appliquez sur l'ensemble des cheveux pendant 20 minutes, et rincez à l'eau claire. L'été, pour protéger vos cheveux du soleil et de l'eau de mer, fabriquez un masque protecteur avec 2 cuillerées à soupe de gel d'aloe vera auxquelles vous ajoutez un yaourt nature.

Appliquez le soin une fois par semaine pendant tout l'étéet même un mois après si nécessaire. Pour éliminer les pellicules présentes dans votre chevelure, mélangez une cuillerée à soupe de bicarbonate de soude avec un yaourt. Appliquez le masque sur vos cheveux en insistant sur le cuir chevelu, laissez poser 20 minutes, et effectuez votre shampoing habituel.

Estelle Lefébure marquée à vie par une scène du Bal des actrices. Photos — 25 idées de carrés bouclés tendance cet automne-hiver Comment avoir le teint frais sans maquillage? VIDEO — 5 astuces pour faire pousser ses cheveux plus vite! Patrick Sébastien attaque France Télévisions et réclame une somme faramineuse. Beauté Tendances Beauté. Vos cheveux souffrent en été. Si vous adorez les recettes naturelles à préparer à la maison à base de banane, d'avocat ou d'huile de coco, voici 10 recettes simples et efficaces pour une chevelure en bonne santé!

Un masque à cheveux à base d'huile d'olive pour les cheveux cassants Si comme Kristen Stewart vos cheveux sont fins et cassantsil est urgent que vous réunissiez quelques ingrédients pour fabriquer vous-même votre masque réparateur.