Gym pour maigrir du dos

Maintenez la position durant quelques secondes. Relâchez et faites le dos creux en inspirant normalement, tout en soulevant le menton. Répétez 3 fois. Exercice 3.

10 exercices pour enfin perdre le gras du dos

A plat ventre, les bras tendus devant la tête, les jambes tendues, expirez puis décollez les bras et les jambes du sol — attention à ne pas plier les genoux, attention à ne pas relever la tête. Tenez la position durant quelques secondes puis revenez en position de départ en inspirant. Faites 10 à 20 répétitions. Mal de dos : les plantes qui soulagent. Galber sa silhouette, chasser les tensions Scoliose : les sports à pratiquer pour muscler son dos.

Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand! Newsletter Actus, mode bons plans Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion.

Se connecter.

Comment maigrir du dos ?

Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Comment maigrir du dos? Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! C'est donc sans surprise qu'on comment cet entraînement par nos bienaimées pompes.

Gym pour maigrir du dos

Pour faire des pompesil ne reste plus qu'à plier les coudes pour abaisser le haut du corps vers le sol Pour cet exercice idéal pour muscler les épaulesmunissez-vous d'une barre de fitness de 2 à 4 kilos.

On redescend ensuite la barre doucement, jusqu'à ce qu'elle arrive en haut des cuisses. On expire à la montée et on souffle en retenant le poids de la barre dans la descente.

Un bel exercice pour muscler la poitrineles épaules, et même les biceps en bonus! Attention à ne pas soulever la barre plus haut que les épaules. On passe aux exercices avec haltères! Les coudes légèrement pliés, on soulève l'haltère gauche droit devant soi, à hauteur des épaules, puis on le redescend vers la cuisse. Puis c'est au tour de l'haltère droit, et ainsi de suite! Un poids de 2 à 3 kilos dans chaque main, on s'allonge sur le dos, les genoux fléchis.

La position de départ est la suivante : bras tendus avec les coudes légèrement pliés au dessus de la poitrine, on tient les haltères l'un contre l'autre, paumes des mains face à face. C'est parti pour l' exercice du pull over et on ne parle pas de tricot! Toujours avec deux haltères de 2 à 3 kilos, on s'allonge sur le dos, genoux pliés, bras tendus au dessus de la poitrine.

Cette fois-ci, les haltères sont côte à côte, les paumes des mains en direction des genoux. De là, on abaisse les haltères presque jusqu'au sol, derrière la tête, en gardant les bras bien tendus. Et on remonte! Bien sûr, on fixe les hanches et on contracte les abdos, pour affiner le ventre en bonus!