Perte poids acteur ncis

Mais pas le temps de s'habituer à la nouvelle silhouette de McGeeau début de la saison dix, notre enquêteur du NCIS a retrouvé ses formes initiales! Pourtant, rebelote dans les saisons 12 et 13, McGee retrouve sa maigreur.

Pourtant, de retour dans la saison 15 de la série, l'acteur a de nouveau changé de look et de poids. Programme TV. Séries TV. Disponible jusqu'au 27 décembre Regarder. Disponible jusqu'au 5 janvier Regarder. Replays de NCIS : enquêtes spéciales. Ca va vous intéresser. Alors que M6 diffuse actuellement le début de la saison 14 de NCISchaque vendredi, les téléspectateurs ont été saisis de découvrir la perte de poids impressionnante de Sean Murray.

L'acteur a souvent changé d'apparence depuis les débuts de la série mais son évolution récente pose question. Lorsqu'il débute dans la série NCISil y a 14 ans dans le rôle de McGee, Sean Murray est un jeune acteur de 26 ans au visage encore poupin avec ses joues arrondies et son sourire jovial.

Hp perte de poids yoga

Pourtant, au fil des ans, l'acteur va progressivement perdre du poids. Lors de la saison 7, enle changement est tellement impressionnant que les fans commencent à s'inquiéter sérieusement pour la santé de l'acteur. Sean Murray est alors contraint de poster un message sur twitter pour expliquer que tout va bien et que s'il a maigri, c'est simplement parce qu'il a arrêté l'alcool et la consommation de sucre.

Puis progressivement, l'acteur va reprendre du poids au fil des saisons. On se dit alors qu'il a certainement craqué pour quelques desserts sucrés. Au point que les fans de la série paniquent à nouveau.

Airplane rides bloomington il

L'acteur serait-il malade? Il disparait de l'écran " écrit Aida. Il perd du poids depuis longtemps et a l'air maintenant vraiment malade. He's disappearing on the screen! He has been losing weight for a long time and now looks so sick. Cette spectaculaire perte de poids n'est pas sans rappeler celle par exemple de Matthew Perry à l'époque de Friends.

La corpulence de l'acteur passait alors son temps à faire le yoyo au fil des saisons. Sean Murray a cependant décidé de ne plus s'exprimer sur ses variations de poids.

Perte poids acteur ncis

On espère donc que l'acteur se porte bien et que ces changements sont uniquement dû à un choix esthétique. Ne ratez aucun article de Telestar. Je suis en train de regarder un épisode de NCIS et très surprise de voir la transformation de cet acteur, j'ai du relire le programme pour vérifier si c'était bien lui.