Regime klean prep forum

En aucun cas, il ne saurait se substituer à une consultation médicale. S'identifier ou s'inscrire.

Comment perdre des bras forum

Qui a déjà une une coloscopie. Newsletter Santé Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail! Les numéros d'urgence à connaître Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur Sexualité : du désir au plaisir Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra Problèmes sexuels Les causes d'un retard de règles A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles?

Cystite : l'essentiel à savoir! Grossesse et Enfants Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse Messages Dernière activité. Page sur 1. Tout Aujourd'hui La semaine dernière Le mois dernier. Filtré par:. Précédent Suivante. Qui a déjà une une coloscopie Je me fais suivre régulièrement depuis l'âge de 40 ans car mon père est dcd d'un cancer du colon.

J'ai fait espacé de 5 ans, déjà plusieurs coloscopiejusque là tout allait bien je buvais cet espèce de produit infame mais le colon était bien propre. Puis il y a 2 ans j'en ai fait une autre, et je n'ai pas évacué convenablement le produit toujours le même pourtant, donc le médecin m'a dit de revenir dans 2 ans, ce que j'ai fais puisqu'hier j'ai refait la coloscopie. Il m'a donné la purge des années précédente, à boire 2 litres d' eau avec 2 sachets du produit, puis qq temps après un truc appelé SODA FLEET que j'ai du boire dans un grand verre d'eau, afreusement désagréable, très salé, et après boire bcp, jene sais pas si j'ai bu assez, finalement, et après j'ai repris ce produit à 4 heures du matin.

Avez vous eu déjà le cas, de produit qui ne fonctionne pas et donc par conséquent vous n'évacuez pas. Je ne comprends pas celà a marché plusieurs années, mais pas en ni hier.

Merci de me répondre si vous avez des éclaircissements ou le cas. Tags: Aucun e. Truc pour coloscopie j'ai passé ma première coloscopie il y a 2 mois. J'appréhendais beaucoup ces fameux 4 litres de liquide à boire et bien je dois dire que je n'en garde aucun mauvais souvenir.

On m'avait conseillé de faire du bouillon de légumes que j'ai filtré avant d'y mettre mes sachets et je peux vous dire que cela passe tout seul. Le mauvais souvenir dans cette intervention les gaz difficiles à évacuer. Si demain je devais recommencer aucun problème. Commentaire Envoyer Annuler. La coloscopie : mon expérience Cest décidé, cette année je réalise un bilan complet de santé Phase 1 : Les consultations médicales A 27 ans, sur conseil de mon médecin donné en conséquence de mes antécédents familiaux en matière de risques de polypes et de cancer du colonjai consulté un spécialiste.

Celui-ci ma conseillé la coloscopie compte tenu du décès de mon père à lage de 42 ans La règle générale à appliquer pour les enfants dont un parent est décédé suite à ce type de cancer est deffectuer la coloscopie dix avant lage ou le cancer a été décelé chez le parent. La cancer ayant été découvert pour mon père à ses 39 ans, la coloscopie était donc conseillée pour mes 29 ans.

Difficile de concilier vie professionnelle et alimentation surveillée dans mon cas sans avoir à expliquer à tout le monde les objectifs de ce changement dalimentation. Jai donc commis pas mal dentorses au régime prévu. Jai essayé daller au Japonais pour men sortir au mieux sans éveiller trop lattention. Grossesse et Enfants Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse Messages Dernière activité.

Page sur 1. Tout Aujourd'hui La semaine dernière Le mois dernier.

Regime klean prep forum

Filtré par:. Précédent Suivante. Besoin info coloscopie Sinon comment c passe la preparation et l acte coloscopique? Si c pas indiscret on est ds quelle position? Qu est ce qui vs a paru desagreable? Merci d avance.

Tags: Aucun e. J'en ai eu une il y a quelques mois Moi j'étais allongée sur le côté, avais des serviettes en papier posées sur moi bas du corps bien sûr dénudéde plus pénombre pour que le toubib puisse bien voir sur l'écran. Cela a duré je ne sais pas combien de temps mais c'était très très supportable - aucune douleur, enfin pour moi, puisque je n'avais aucune tumeur c'est ce que je te souhaite bien sûr.

Ensuite ai été ramenée dans ma chambre et suis restée allongée j'étais à l'hôpital et le soir et le lendemain j'ai ressenti de très fortes douleurs, normales vu qu'on introduit quand même un tuyau des dimensions d'un Finalement beaucoup de bruit pour rien, j'avais une trouille du tonnerre avant d'y aller. Le plus dur, c'est de se vider les intestins pour moi, cela a duré 1 journée et demie sinon l'examen n'est nullement à craindre.

Je suis certes à l'étranger mais cela m'étonnerait qu'en France cela ne se passe pas aussi bien. Bon courage et franchement pas de quoi avoir peur! Commentaire Envoyer Annuler.

Creme anti rides bave escargot forum

Coloscopie Personnellement, j'ai couru aux toilettes environ 2 heures après avoir commencé à boire cette saleté de produit. Ensuite, j'y allais toutes les heures Question stupide d'une personne de nature un peu stressée, qui se prépare à passer à 24 ans sa première coloscopie. En gros, j'ai l'intestin bien abîmé par une salmonellose récidivante avec sygmoïdite au premier épisode y a 1 moisle tout cachant probablement une maladie inflammatoire.

La paroi de l'intestin n'était pas belle à voir pendant la recto-sygmoïdoscopie. Alors j'ai déjà demandé à mon médecin qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, mais même s'il est sympa, c'est un spécialiste qui en l'occurrence n'est pas très "proche" des patients, et en plus de son propre aveu il n'a jamais pris de Klean Prep. En gros, j'en prends 3 à 4 litres jeudi soir, je serai seule chez moi. Je ne suis pas rassurée, donc je voudrais juste des témoignages ou conseils médicaux me disant si j'aurai des douleurs insupportables et des malaises en plus de la diarrhée.

Non je ne suis pas anxieuse! Tags: Aucun e. Re : Doit-on avoir peur du Klean Prep? BONJOUR je n'ai jamais pris de klean prep, mais étant infirmiere dans un hosto, j'ai l'habitude de donner une preparation similaire.

Commentaire Envoyer Annuler. Merci beaucoup pour ta réponse! D'autres témoignages? Bonsoir, Rassurez vous Il n'y aucun problème à utiliser le kleen-prép Au contraire soyez rigoureuse avec la préparation de votre examen et buvez toute la préparation, jusqu'à ce que vos selles soient parfaitement claires,transparentes même!

Plus c'est propre mieux on voit,et on met moins de temps en plus! D'ou moins de temps d'anesthésie. Voyez tout le monde y gagne! Vous, la 1ère,car le résultat d'une bonne préparation c'est un diagnostic plus fiable Bon courage.

L'espoir est une terre lointaine Salut, j'ai deja passé plusieurs coloscopies; le klean prep, c'est pas bon du tout premier inconvenient sur lequel tout le monde est d'accord Contrairement aux deux messages precedents, je suis plus reservée sur les malaises Et surtout, ne bois pas trop vite De toute facon, au probleme apres implant mammaire drogue demi litre, tu vas te rendre compte de ta tolerance au produit Et ne t'inquiete pas, moi j'ai jamais reussi à boire les 3 litres qu'on me prescrivait à chaque fois; et ca n'a jamais posé de probleme pour faire l'examen.

Ils ont un moyen d'injecter de l'eau pendant l'examen pour ramollir les selles, et de les evacuer par un tuyau Merci à tous et toutes pour vos réponses!!! Tiens d'ailleurs ça me fait penser à une question que j'ai oublié de poser à mon gastro.