Maigrir des bras ouvert 87

Maigrir par sudation avec le T-shirt amincissant est efficace si vous souhaitez mincir du ventre ou des bras. Riri — 9 janvier Excellente trouvaille, comme quoi en cherchant un peu sur le net on peut trouver des produits qui aident vraiment!

Je recommande régulièrement ce t-shirt autour de moi. Lily — 17 janvier Mme Chabert — 14 mars Fab — 15 mars Je ressens une sensation de bien-être après le sport.

Tany — 17 mars On sent une bonne qualité de matériaux! Sabine — 19 avril Claire — 25 avril Mme Traore — 27 avril Fanta — 30 avril Elsa — 11 mai Mina — 22 mai Je suis impressionnée et surtout enchantée par les résultats de ce tee shirt. Aicha — 28 mai Mimi — 21 juin Julia — 25 juillet Les chiffres sont la : 6 kilos perdus en 1 mois! Entre les tours, tu as 10 secondes de repos donc tu enchaînes les tours comme si les exercices se suivaient.

En plus avec le beau temps, je suis trop motivé pour faire tes WODs! Les 2 sont quand même relativement proches. Pour une debutante, est ce qu on ayant une fc de 70 est ce qu on doit faire le hitt tous les jours? Et ce pendant semaines? Ton programme est très bien. Vu tes objectifs, tu pourrais suivre aussi les entraînements hebdomadaires ici. Pierre, est ce que si on ne peut pas installer de barre de traction, avoir recours aux sangle type trx peut faire le même travail?

Je pense que tu peux faire comme tu le sens. Un autre petit détail : quand vous faîtes sur le côté, vous changez au bout de 15 s du coup? Les pompes en T, ce snt des pompes et quand tu reviens en position haute tu fais une rotation du buste vers le haut en tendant le bras vers le plafond. Et tu alternes pendant 30s. Plutôt que de supprimer ces exercices, tu pourrais les substituer par des squats ou des lunges.

En tout cas, merci beaucoup pour tous vos conseils! Merci pour ton commentaire et ton retour. La seule méthode efficace pour perdre du poids est celle que tu suivras sur le moyen et long terme. Bonjour M. Après 2 tours, je suis plus capable. Merci Lynda pour ton commentaire! Oui, tes substitutions sont très bien.

Je suis un peu en surpoids et je voulais perdre du poids avant la rentré. Salut Babcisse, le muscle pèse plus lourd sur la balance mais en te musclant, tu vas perdre du gras et ta silhouette sera changée. Avec une bonnne alimentation à côté, oui tu pourras te renforcer musculairement tout en développant des capacités cardio-vasculaire en 7 minutes par jour.

Bonjour, tu pourrais remplacer les exercices respectivement par : fentes, Jumping jack, chaise contre un mur, abdominaux, et squats; de cette façon, le principe est ride visage zybez zybez et tu évites de faire travailler ton épaule.

Merci pour votre message, ça me fait plaisir! Je pense également à proposer une version téléchargeable des entraînements. Du coup je fais 10min de corde à sauter avant, en échauffement et après 1 tour seulement pour le moment mais vraiment au max. En lisant ton blog que je trouve très complet et très bien fait, il ne me semble pas avoir lu la façon de respirer pendant les exercices, je pense que cela pourrait-être un plus.

Sinon merci pour tout ce boulot et bravo à tout ceux qui se remettent à se bouger grace au site, surtout tenez bon. Bonjour Timton, merci beaucoup pour ton commentaire et ton retour, ça fait plaisir. Bon courage et à bientôt.

Je regardais aussi dernièrement les entraînements Tabata à 4 min. Merci pour ton commentaire Nico. Avec une bonne alimentation, de petits et courts entraînements intensifs sont suffisant pour perdre du gras efficacement. Même si tu peux le faire, pas besoin de plus. Bonjour Avant, je faisais de la musculation du genre 3 a 4 fois par semaine 1h30 par seance et 30 mn de jogging 1 fois par semaine pour recuperer. Donc merci à vous.

Comment maigrir des cuisses tres rapidement 5.4

Par rapport à tes objectifs, il te faut surtout une bonne alimentation en plus de tes entraînements et de cette manière tu vas perdre du gras. Tu peux faire des exercices qui ciblent plus ou moins les zones que tu recherches V-ups, planche, burpees, pompes, corde à sauter, etc. Bonjour Alcibiade, si tu es déjà familier avec le HIIT ou que tu as une bonne condition physique, tu peux le faire sans pause. Bonjour Pierre Concernant l exercice n5 monter sur une chaise Je ne le comprend pas Tu peux expliquer le mouvement en detail s il te plait.

Ensuite, tu redescends et tu fais le même mouvement en commençant par le pied gauche pour travailler ta cuisse gauche.

Oui vous gagnerez du muscle et perdrez du gras avec cet entraînement, mais seulement avec une bonne alimentation en parallèle!

Bonjour, Je suis une femme de 40 ans, et je souhaite perdre kg. Je me suis étirée à la fin du cycle. Que me conseillez vous? Allez-y doucement pour habituer vos muscles. Pensez surtout à prendre des jours de repos pour récupérer musculairement. Par rapport à votre objectif, il faut surtout que vous adoptiez une alimentation équilibrée car les exercices seuls ne suffisent pas. Bon courage et tenez moi au courant de votre progression! Enfin voilà vive le hiit………. Bravo et à bientôt.

Y a t il des pré requis pour se mettre au HIIT? Quelques petits conseils te concernant : — Obesite et thyroide iode 1 jour de repos entre 2 séances. Une fois chaud, tes muscles ne te feront plus aussi mal. Lorsque tu te sentira mieux les lendemains, et après un cycle, tu pourras enchaîner avec un second. Merci WeNeed pour tes conseils. Merci encore! Salut Pierre!

Je voulais savoir si il existe des exercices qui sont plus efficaces pour perdre le gras sur les hanches? Par rapport à ton objectif post-grossesse, je te conseille de faire du HIIT si la méthode te plaît bien sûr car tu vas devoir la pratiquer sur le long terme! En tant que femme, j ai commencé pour la première fois à réaliser ce 1er cours. Intermediaire en 15 minutes piles Une douche m attend maintenant. Bonjour, très bon exercice. Je fais le niveau intermédiaire avec les exercices basiques.

Très bon site. Je me suis inscrit il y a peu et vraiment très bon. Pour ma part idéal pour varier les exercices de salle de sport classique.

Je fais ça chez moi dans un programme comprenant développé-couché, exercices de musculation traditionnels. Top pour travailler le cardio de façon ludique.

Bonne continuation. Les 12 exercices forment un tour. Le tout est à faire à une allure soutenue tous les jours avec 1 jour complet de repos. Je vais mourir la bouche ouverte!!! Je trouve votre site super intéressant! Je dois sûrement faire quelque chose de faux mais quoi je précise juste que je suis nulle pour les pompes donc je les fais à genoux?

Merci beaucoup! Voilà tout ce que je vois pour le moment. Tu peux très bien travailler les 2 côtés de planche et ajouter un superman à la fin en 13ème exercice. Ton rythme 3 fois par semaine est très bien, tout dépend comment tu te sens physiquement.

Si tu reprends le sport tu peux y aller également progressivement en ajoutant 1 séance par semaine pour habituer ton corps et surtout pratiquer sur le long terme.

Ma question est de savoir par quoi remplacer les 3 exercices que je ne peux pas faire : jumping jack, monter sur une chaise et courir sur place. Bonjour Fabienne, désolé de ma réponse tardive. Si tu ne peux pas faire les exercices jumping jacks, monter sur une chaise ou courir sur place tu peux peut être les substituer par des planches dynamiquesdes mountain climbersdes supermans ou des ciseaux par exemple. Les exercices sont différents mais ils te feront te dépenser de la même manière du moment que tu gardes une certaine intensité.

Bon courage et attention à toi! Bonjours j ai 15 ans Je fait cette exercice tous les matins. Tant que les 3 tours ne te paraissent pas facile, continue sur cet entraînement. Après tu pourras passer à quelque chose de différent. Perso, je pèse 65 kg pour 1m Mon objectif est donc de perdre le gras au niveau du ventre afin de muscler par la suite ce dernier.

Me conseillerais tu quelque chose de plus pour plus de résultats? Je me pose cependant la question du nombre même approximatif de calories brûlées. Merci Valou! Pour les calories dépensées, il y a beaucoup de paramètres propre à chacun poids du corps et métabolisme notamment. Pour info, je suis un homme de 44 ans et je fais 1m60 pour 56 kg. Est ce que cette méthode peut convenir, au moins au début? Avec une bonne alimentation, le HIIT conviendra parfaitement à tes objectifs. Pour une petite collation, par rapport à ton objectif, je te conseille un fruit si tu as faim.

Au bout de 3 séances seulement,je me sens déjà plus en forme et je vois ou crois voir les premiers changements physiques!!! Bonjour Jeff, merci pour ton message et ton retour! Bonne continuation et à bientôt dans les commentaires des entraînements!

Bonjourj ai découvert le hiit il y a une semaine ,moi qui aime pas les joggings,je m éclate a faire les 12 exercices. Je suis entraineur de foot seniors amateur ,croyez vous que je puisse leurs faire ça comme échauffement au début de l entrainement beaucoup aiment pas courir. Bonjour Arno, Tes séniors sont des sportifs alors je te dirais pourquoi pas. Bon courage à vous. Le faite de courir tout le temps me gonfle car je ne vois pas les résultats. Que me conseillerai tu comme entrainement?

Si tu envisages de passer ce concours, tu dois déjà avoir une bonne condition physique. Je te conseille de passer directement aux entraînements précédents plutôt que le programme débutant qui est pour découvrir le HIIT. Tu peux alterner entre HIIT et Tabata si tu aimes les 2 méthodes en privilégiant les burpees et les sprints. Je fais 5 séances par semaine et je me repose le weekend. Je faisais de la corde a sauter dans mon appart pendant 15 mns suivie des abdos ou des fessiers en fonction des jours.

Mais depuis quelques temps je ressens des douleurs aux genoux. Je viens de finir une séance de HIIT en enlevant la corde a sauter et en adaptant certains exercices.

En espérant vous lire très vite, merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour les amoureux du sport. Je viens de tester le circuit! Bonjour, Pour les femmes, est- ce efficace pour brûler les graisses? Je voulais commencer par ce circuit mais combien de récup entre deux circuits. Bonjour Clem, 10 secondes de repos entre les tours. Tu peux commencer par plus de temps mais vu ta condition physique 10 secondes seront suffisantes. Salut, au lieu de 30 sec peut on faire 20 coups pour chaque exercices?

Bonjour Jbd, Ton entraînement est très bien. Par contre si tu es blessé au genou je te déconseille de faire des squats même léger. Moi je ferais aucun exercices qui pourraient solliciter mon genou. Reposes-le et tu peux faire dips ou des ciseaux à la place. Bon courage et bon rétablissement. Merci pour ta réponse pierreJe vais changer 1 squat par des dips du coup. Mais pense tu que le programme est complet ,ou tu aurais 1 ou 2 exos a rajouter pour le rendre mieux…?

En ce moment je fais 1 jour training 1 jour repospense tu que je pourrais intensifier mes entranements style 2 jour training et 1 jour repos ou sa serait trop demandant pour les muscles? Faut-il que je fasse un autre sport footing, vélo… en complément? Mon but est de perdre du poids et de raffermir mon corps. Peux-tu me conseiller stp? En tout cas ce site est très bien fait et les exercices très bien expliqués! Bonjour Vasanth, Merci pour ton commentaire.

Augmentes progressivement le rythme, si tu y prends du plaisir tu peux très bien faire un autre sport en complément. Bonjour, Je pense me mettre à cet entrainement : je voudrais perdre un peu de poids tout en ayant un aspect plutôt dynamique. Je pense associer cette séance à quelques exercices de fitness. Ma question est peut-on faire ce circuit tous les jours? Bonjour Erika, Tu peux faire ce circuit tous les jours mais je te conseille de te garder un jour de récupération pour récupérer physiquement.

Il ne faut pas que tu te sentes fatiguée ou courbaturée car sinon tu risques de ne pas tenir sur le long terme. Bon courage. Merci pour votre reponse. Au premier tour je commençais à être un peu dans le dur mais je me suis dit le 2nd tour va passer tout seul! Mais pas du tout, je suis en sueur pourtant je suis habitué à forcer avec la musculation.

Mais ces 20 secondes de repos sont très courtes. Tout ça pour dire que ceux qui hésitent encore à le faire lancez-vous vous allez y prendre un grand plaisir! Bonjour je commence juste ces exercices pour compléter mes séances de course a pied mais je voulais savoir si il y aurait moyen de remplacer le premier ou il faut sauter et si oui par quoi.

Habitant un appartement ou une chambre sous les combles chez mes parents, faire ceci avec mon poids 85 kilos pour 1m91, je voudrais descendre a 81kg avec le régime qui va bienreviens a créer un mini tremblement de terre ….

Merci pour ces gouttes de sueurs. Où peut-on trouver des entraînements HIIT qui ne sont pas fait pour les débutants? Bonjourj aimerais savoir si l entraînement peut être réaliser tout les jours pour perdre du poids ou il faut se laisser 1 ou 2 jours par semaine merci d une réponse.

Je viens de faire 2 circuits, il est simple et complet et on sent que ça bosse bien! Salut je vous remercie cest super, jai des super resultats en seulement 2mois Jaimerai savoir si vous pouviez poster un nouveau programme plus difficile. Je voulais savoir par quoi je pouvais les remplacer? Merci de vos réponses. Bonjour Pierre, Je viens de débuter ce circuit et étant jeune papa mon créneau principal sera le matin avant le petit déjeuner. Pouvez vous détailler un peu votre routine et type de petit déjeuner que vous prenez après?

Je me ferai ton WOD Demain pour voir ce que cela donne. Encore une fois merci pour les partages que tu fais :. Longue vie à LitoBox :. Il est vrais que je manque cruellement de temps pour moi, pour faire du sport notamment.

Pas la peine de soulever de la fonte ou des poids trop lourd, un kilo ou un kilos et demi sont largement suffisants pour gagner en muscle! Avez vous remarqué que lorsque nous sommes bronzées, nous paraissons globalement plus mince? Pour recréer cet effet même en plein hiver, appliquez de l'autobronzant sur la partie supérieure de votre corps, bras inclus.

Comment maigrir des bras et les affiner? Par Armelle de Vaugirard. Ajouter aux favoris Gettyimages Thierry Dosogne. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. De fait, nous sommes nombreuses à vouloir raffermir nos bras.

Comment affiner ses bras? Les bras, le ventre et les cuisses sont les trois zones où la graisse se loge le plus facilement. Et ce sont aussi les zones où il est le plus difficile d'en perdre. Mais ce n'est pas impossible. Avec l'arrivée des beaux jours, le corps se découvre, et on aimerait toutes retirer un peu de cette graisse qui se trouve sous les bras.

Voici comment procéder. Raffermir ses bras avec l'exercice du développé militaire. Vous voulez donner du tonus et de la fermeté à vos bras?