Tercian et prise de poids grossesse

Bonjour, Je prends du tercian. Malheureusement ce traitement modifie le métabolisme. Et fait grossir. Chez moi, il ne modifie pas les sensations de faim: je ne mange pas en excès. Que faire car je veux maigrir? Arrêter le traitement et exiger une alternative? Profil supprimé. Bonjour à tous. J'aurai une question pour lolamarie. Je prends également le même traitement que toi xanax et zoloft.

J'ai même perdu du poids avec ça. Mais depuis que je prends tercian un bon mois j'ai pris 3 kilos. J'ai toujours envie de manger. Biensûr plutot des gâteaux que des fruits alors qu'à l'origine c'est tout le contraire. J'aurai souhaité savoir si tu avais pris du poids? J'ai arrêter depuis une 10ène de jours j'ai désenflé assez vite et perdu déjà 1kg. Après personne réagit pareil. Aller à : Allergies aux médicaments Antibiotiques Antidépresseurs, anxiolytiques Chimiothérapie Dépendance aux médicaments Homéopathie Maux quotidiens : toux, fièvre Forum MesDiscussions.

Afficher plus Afficher moins prescription pour six mois, bon si c'est que 2 kilos ca irat encore ce qui me fait flipper c'est du genre prendre de 5 kg a plus, on verra. Max25mi Invité. SIA70tl Invité. Page : 1 Haut de page. Solian et poids. Urgent : Tercian. Tercian mon ami Pas d'effets avec le tercian!

Temps pour faire disparaitre les hallu.

TERCIAN 25 mg, comprimé pelliculé sécable - Notice patient

Que pensez vous de la ritaline? Interactions Abilify-Mépronizine-Dépakote? Les grands dossiers santé sur Doctissimo. Si vous jugez le goût des gouttes amer, vous pouvez rajouter quelques gouttes de sirop dans votre verre d'eau.

La grande majorité des effets indésirables ne sont pas graves. Certains régressent, dès les premières semaines du traitement.

Il faut les connaître pour pouvoir les identifier ou les éviter et, dans tous les cas, en parler à votre médecin qui recherchera une solution pour les atténuer, voire les faire disparaître. Somnolence, fatigue perception souvent plus intense dans l'heure qui suit la prise. Parlez en au médecin qui évaluera les doses et leur répartition dans la journée.

Prudence dans les situations qui nécessitent de l'attention. Mouvements involontaires visage, bras ou jambescontractures musculaires, crampes, tremblements.

Parlez en au médecin, pour adapter le traitement, voire corriger ces effets. Buvez souvent un peu d'eau, sucez un glaçon, mâchez une gomme sans sucre. Vaporisez un spray de salive artificielle. Faites du sport, mangez beaucoup de fruits crus, de légumes verts. Buvez suffisamment d'eau, en particulier le matin à jeun.

Levez-vous lentement.

Tercian et prise de poids grossesse

Si vous etes couché, asseyez-vous un moment avant de vous lever. Ceci n'est pas dangereux, mais faites vérifier votre tension artérielle. Certains neuroleptiques peuvent entraîner une prise de poids.

Certains patients grossissent, d'autres pas. Une prise de poids supérieure à 5 kg après trois mois de traitement nécessite une consultation diététique. Faites-les surveiller régulièrement car ce médicament favorise l'apparition de caries.

Lavez les, si possible, après chaque repas, et sinon, une fois par jour avant de se coucher. En cas d'exposition au soleil, protégez les parties découvertes du corps par une crème écran haute protection. La prise d'alcool est contre indiquéesurtout en début de traitement, car elle peut entraîner une somnolence excessive, augmenter les effets indésirables, le mal-être et l'angoisse.

Par la suite, une consommation très modérée est possible. Parlez-en avec votre médecin. La consommation de ces produits peut favoriser une réapparition des hallucinations liées à votre maladie, de plus elle s'oppose à la réussite de votre traitement : il ne faut pas en prendre. Ne prenez pas de médicaments non prescrits par votre médecin.