Masque anti ride lbi 5k

Elle possède un catalogue imprimé que les passagers consultent assidûment pour s'approvisionner. Je consens qu'une bibliothèque de paquebot soit moderne avec décence et fermeté. On ne monte pas sur un navire pour y constituer sa culture. Shakespeare, Daniel de Foe, Swift, Dickens ou Walter Scott sont probablement des gentlemen trop connus pour qu'il soit nécessaire de les emporter avec soi quand nous changeons d'hémisphère. Et c'est là que les choses se gâtent. Stevenson, pour un voyage, serait un bon compagnon, mais Stevenson n'est pas ici.

Swinburne manque à l'appel. Vite, courons à Kipling. Pas un seul livre de Ki. Alors appelons Conrad. Pas une ligne de Conrad. Pas un mot de Hardy.

Pas une syllabe de Shaw. C'est en vain que je cherche dans la liste alphabétique, les noms, pour moi familiers, de Wells, de Singe, de Joïce, de Georges Moore ou d'Arnold Bennett. Inutile d'allonger la liste des absents. Je ne vois que des absents. Hélas rari nantes in gurgite vasto. La réaction immédiate de l'homme prudent est une réaction de modestie. Il se peut que l'on m'ait trompé. Les auteurs que je viens de citer sont sûrement de bons auteurs je les ai pu juger moi-même.

S'ils ne sont pas présents dans ce congrès maritime, c'est qu'il en est de plus grands, de plus fameux, de plus aimés, c'est que l'Angleterre a produit cinq ou six cents écrivains, dans la seule époque moderne, qui doivent nécessairement passer avant Kipling ou Hardy, pour ne citer que deux des sacrifiés.

Mais s'il en est ainsi, pourquoi le poète de la Jungle a-t-il sa dalle funéraire dans la basilique des rois? Nous autres Français, quand il nous arrive de constater chez nous des fautes aussi fâcheuses ou même aussi humiliantes, nous tâchons de nous consoler en grondant et nous affirmons volontiers que les peu. A l'avenir, je me garderai de rien affirmer de tel. Il y a républicain et républicain. Comme on le sait, aux Etats-Unis, les républicains viennent de l'emporter sur les démocrates à l'élection préliminaire de l'Etat du Maine, qui sert de baromètre pour l'élection présidentielle.

Le Heraldo peut très bien confondre. Il y a aujourd'hui soixante ans, naissait à Paris, d'une très ancienne famille parisienne dé graveurs et de médecins, dans un immeuble de l'avenue de Messine où il habite toujours, un enfant qui devait devenir trois fois chef du gouvernement de son oatmeal calories 1/2 cup dry. Cet enfant se nommait André Tardieu.

Depuis ses succès du lycée Condorcet, il connut la carrière que l'on sait, et qui continue. Un de nos amis suivait la Côte d'Azur en voiture.

Tenté par la mer bleue sous le soleil, il se déshabilla dans son auto qu'il laissa au creux d'une petite anse propice et alla prendre un bon bain. Quand il revint, il eut la désagréable surprise de constater que, de la poche de son veston, son portefeuille avait disparu, et il contenait deux mille francs.

Il alla porter plainte aussitôt à la gendarmerie la plus proche et se trouva en face d'un brigadier décidé à considérer le cas avec la plus sereine philosophie. En effet, dit-il, on vole beaucoup dans nos parages.

Ah ce que nous en entendons, des plaintes 1 Mais généralement, on emmene aussi l'auto. Et on vous a laissé la vôtre 1 Vous êtes un privilégié. Au cours de leur récent voyage en Pologne, MM. Comme, précisément, on élevait un tertre à la gloire du maréchal Pilsudski, les deux voyageurs mirent la main à la pâte avec les personnalités polonaises, ils portèrent leur brouette de terre sur la colline en formation. L'auto de S. Cerruti, ambassadeur d'Italie à Paris, qui se rendait, hier, vers 17 heures, au ministère des affaires étrangères, débouchait du pont de la Concorde lorsqu'elle fut heurtée par une camionnette des chemins de fer de l'Etat qui venait sur la gauche.

Le choc fut assez violent et l'ambassadeur fut projeté contre le levier de la glace de sa voiture. Blessé assez sérieusement à la tempe droite, M. Cerruti reçut les soins d'un médecin au ministère des affaires étrangères et, sur sa demande, fut conduit dans une clinique de la rue Piccini.

Le chauffeur qui pilotait la camionnette a été conduit au commissariat de -police de la rue de Bourgogne après interrogatoire, il a été relâché. A l'ambassade d'Italie, où nous avons pris des nouvelles de l'éminent diplomate, on nous a déclaré que son état n'est pas grave. La blessure, quoique superficielle, a pourtant nécessité plusieurs points de suture.

L'importance prise par la saison de Venise dans le calendrier des villégiatures se manifeste, cette année, non seulement par un accroissement sensible des visiteurs de marque qu'elle attire, mais par une extension de sa durée.

Jusqu'ici, l'animation vénitienne, interrompue par les mois d'été, reprenait avec le retour, dans leurs palais du Grand Canal, des personnalités sociales parties pour les stations de montagne.

Septembre donnait donc le signal des réceptions fastueuses ou des réunions intimes, des manifestations artistiques et des réjouissances publiques qui. Mais à présent, ces visiteurs sont devenus si nombreux qu'ils ouvrent eux-mêmes la saison, des le 20 août, et que, lorsque les Vénitiens regagnent leur ville, ils trouvent déjà leurs hôtes installés et en pleine activité,sociale. Cette année, ce mouvement a été particulièrement sensible et, dès le mois dernier, Venise était le rendez-vous de toutes les élégances d'Europe.

L'Exposition biennale et les représentations cinématographiques du Lido mêlaient à la. Les étoiles constellaient les nuits adriatiques ce pendant que les stars sautillaient à toutes les fêtes.

Depuis, la société vénitienne a fait sa rentrée, les palais s'ouvrent les uns après les autres et leurs fêtes apportent une sorte d'apaisement à la fièvre cosmopolite d'août. Car la leçon de Venise est de jouir lentement, longuement de la beauté des choses, elle condamne la hâte et soumet les plaisirs au rythme adouci du fil de l'eau. Les fêtes de fin août ont eu un éclat princier, grâce à la présence de. Ces fêtes et ces compétitions forment la substance du calendrier du mois, mais regime alimentaire akita inu adulte vie vénitienne dépasse singulièrement, par son rideshare vietnam, les promesses du programme le mieux établi.

Le centre principal de cette vie est le Lido, où se concentre, à l'Excelsior, la plus élégante activité cosmopolite. L'existence y est d'une parfaite liberté et aucun emploi du temps ne la régit. Les matinées y sont paresseuses et ce n'est que vers midi que l'on commence ses visites aux cabines, suites de salons rustiques où l'on s'arrête au gré des rencontres qui sont souvent des surprises.

A une heure, la Taverne de l'Ex. Paul Fromant Chapelle du Père-Lachalse. Midi Obsèques de M. Jules' Fayssat Saint-Pierre de Chaillot. C'était la première fois depuis son avènement au trône que Sa Majesté assistait au service religieux dans la petite église où ses ancêtres, depuis plusieurs générations, avaient coutume d'accomplir leur devoir de piété pendant leur séjour en Aberdeenshire. Dans le courant de l'après-midi de dimanche, les deux souveraines sont parties pour le littoral de l'Adriatique.

A gauche Mlle Martine Cazanave dont le mariage avec M. André Bourdel vient d'être béni en l'église du Mage Orne. A droite Mlle Thérèse de Vaumas dont le mariage avec M. Albert Lebrun, président de la République, a reçu hier, au château de Rambouillet, S. L'après-midi voit émigrer un grand nombre de baigneurs vers la place Saint-Marc, au Florian, ou vers le Harrys Bar, rendez-vous anglo-américain fort animé.

On sait que le Vénitien est bavard et ses hôtes ne le sont pas moins pour quelques semaines, tous les potins de la ville, et ceux de Paris, et ceux de l'Europe centrale seront concentrés dans les cafés de l'illustre place.

Les soirées n'ont plus la puissante attraction des présentations cinématographiques du Lido, pour lesquelles l'immense cadre en plein air était dé- bordé par le public élégant. Il faut noter aussi l'ouverture et le succès du Casino du Lido, qui a obtenu l'autorisation des jeux et dont l'animation n'a jamais faibli au cours de sa première saison. René Richard. Les beaux jours d'automne dorent la campagne. Dans les vignobles voisins, les vendanges sont déjà commencées tandis que durent encore l'odorante cueillette du jasmin.

C'est l'époque des promenades; c'est le mois de l'année où l'on découvre que la Côte d'Azur est aussi en Provence. Parmi les dernières arrivées, on cite, au Carlton:. Jones, M. Alex Orloff, M. Marc Gugenteim, M. Comtesse Hervey-Chandon, M. Rodolfo Boero, M. Edouardo Ponde, M. Patrick Hennessy, Mrs J. Wethered, M. Burroughes, M. Max Lindemab.

Jean Pierre, M. John Wetherill, AI. Antoine Jadzowsln, général Morgon, M. Jimmy et moi-même, nous nous mîmes donc à manger de bon appétit, tandis que le gouverneur et la vieille négresse nous regardaient avec intérêt. Ils semblaient heureux de voir le plaisir que nous. A ce moment, M. Il but à notre santé et nous bûmes à la sienne.

Nous étions tous souriants et je puis bien dire que Jimmy et moi nous étions heureux comme des rois. Quelques instants plus tard, plusieurs forçats qui jouaient le rôle de domestiques, nous apportèrent des noix de coco que nous mangeâmes avant de boire quelques tasses de café. Vraiment quel repas merveilleux ce fut.

Pendant presque quatre heures, nous rfous tinmes dans le bureau du gouverneur, mangeant et buvant. Dieu seul sait où disparurent toutes ces victuailles. Ce qu'il y avait de singulier, c'est que rien de ce que nous mangions nous semblait suffisant pour calmer notre faim. A plusieurs reprises, il nous arriva de mastiquer sans une seconde d'interruption pendant quinze ou vingt minutes, puis de pousser un soupir de satisfaction et de murmurer.

Mais, vingt minutes plus tard, nous éprouvions de nouveau le besoin impérieux de manger et nous nous remettions à mastiquer le pain et la viande avec énergie. Et, lorsque nous eûmes terminé ce repas gigantesque, comme deux boas repus, nous avions l'impression qu'il nous eût désormais été impossible de faire le moindre mouvement. Nous nous sentions engourdis et satisfaits. Le gouverneur nous regardait en souriant avec bienveillance. Lorsque nous eûmes terminé ce repas, il murmura quelques paroles en français et la vieille négresse nous expliqua alors qu'il venait de nous dire qu'il était prêt à nous fournir tout ce que nous pou.

Pas une seule fois on ne nous demanda si nous avions de quoi payer tout ce qu'on nous offrait. Combien ce traitement différait de celui que nous avions reçu de ce maudit capitaine du transatlantique qui nous avait houspillés et s'était moqué de nous, alors que nous l'implorions de nous offrir un morceau de pain.

Mon Dieu, Dod, c'est peut-être la première fois de ma vie que je mange avec autant de plaisir. J'éprouvai à peu près le même sentiment.

Jamais la nourriture que j'avais absorbée ne m'avait paru si savoureuse que ce pain, que cette viande, ces fruits qu'on nous avait offerts sur l'Ile du Diable. Lorsque nous eûmes mangé, on nous offrit de prendre un bain chaud, suivi d'une douche bienfaisante. Nous acceptâmes avec joie et, quelques heures plus tard, nous avions l'impression très nette qu'une amélioration considérable s'était produite dans notre état, bien que nous fussions encore trop faibles pour marcher.

Nous étions seulement capables de parcourir quelques pas en trébuchant et, en faisant de fréquentes haltes, nous réussîmes enfin à regagner le bureau du gouverneur. Le docteur qui nous avait le premier accueillis, lors de notre arrivée, se trouvait là.

Il était en train de parler, en français, avec le gouverneur. Lorsqu'il se fut rendu compte que nous ne comprenions un traître mot de la conversation, il se mit à parler anglais. Il nous montra la carte de l'Ile du Diable, nous faisant remarquer qu'elle comprenait en réalité trois petites îles reliées par des langues de terre, l'Ile du Diable, l'Ile Royale et l'Ile SaintJoseph. Nous nous trouvions, en fait, en ce moment sur l'Ile Royale, la plus grande des trois. L'Ile du Diable véritable est, maintenant, inhabitée.

Seule s'y trouvent encore quelques troupeaux de porcs qui servent à assurer la subsistance des forçats. A suivre. Capitaine Osborne. Copyright Opéra Mundi. La comtesse douairière t'Kint de Roodenbeke vient de donner, au château d'Oydonck, un élégant déjeuner auquel assistaient:. Le capitaine de Vaureix et madame, née Tavernost, sont heureux de faire part de la naissance de leur fils Hélion. On annonce les fiançailles de Mlle Georgette Brouardel, fille du docteur Georges Brouardel, membre de l'Académie de médecine, médecin honoraire des hôpitaux, commandeur de la Légion d'honneur, et de madame, née Heuzey, avec M.

Pierre Widal, avocat à la cour de Paris, fils du professeur Fernand Widal, membre de l'Institut et de l'Académie de médecine, grand officier de la Légion d'honneur, décédé, et de madame, née Ulmann.

Nousapprenons le mariage de Mlle Renée Pophillat avec M. Jean Huffer, ,u mm iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiilMliH. Le voici auprès de son père, S. Les obsèques de notre regretté collaborateur M. Eugène Marsan ont été célébrées, hier, en l'église Notre-Dame d'Auteuil, en présence d'une assistance très nombreuse et particulièrement attristée.

La levée du corps a été faite et l'absoute. Ta paroisse. Henri Martineau. Jean Vignaud, M. Rosny aîné, M. Charles Maurras, M. Debat, Mme Dussane MM. A l'issue de la cérémonie religieuse, M. Jean Vignaud, président, prononça sous le porche de l'église un émouvant discours au nom de la Société des gens de lettres.

Le docteur Brevet, conseiller général du Pont-de-Veyle Ainvient de mourir à l'âge de cinquante-six ans. Mme Julien Cadiot s'est éteinte, à Aubeterre, âgée de quatre-vingt-cinq ans.

Elle était la mère de M. Raoul Cadiot, directeur au ministère de l'in. Henri Cadiot, médecin général, et du général de cavalerie en retraite H. On annonce la mort de M.

Charles Barret, ministre plénipotentiaire de pre. Les obsèques ont eu liet le 20 septembre à Sceaux dans la plus stricte intimité.

Marcel Saint Pau de Sinçay et M. Yve: Saint-Paul de Sinçay. Pau Fromant. Les obsèques auront lieu dans 1 plus stricte intimité aujourd'hui mardi à onze heures, en la chapelle du Père Lachaise. Nous apprenons le décès. André Bourgeois, 96, ru Demours. Les obsèques auront lieu 1 jeudi 24 septembre, à onze heures, e la chapelle du Père-Lachaise. Il ne ser pas envoyé de faire-part. Clan dius Berticat, à Lyon de M. Henri Gindrl à Lyon. S La maison Heim, couture et ijhii rure, fait part de son changemer d'adresse: 15, avenue Matignon.

Elles s'en prennent aux chasseurs négligents. Disons tout de suite qu'il ne s'agit que de négligence vestimentaire, et non de ces imprudences classiques, d'oit naissent les accidents.

Mais leurs réclamations n'en sont pas moins vives. On entend, tous les lundis, exprimer des regrets de plus en plus amers. Les femmes qui aiment et pratiquent les sports comme des hommes se sont donné la peine, nous l'avons dit, de concilier heureusement le confort et la coquetterie. Comme elles sont fort au courant de la mode masculine, elles n'ignorent pas que nos grands tailleurs ont prèctsément poursuivi, depuis plusieurs saisons, dans le domaine des costumes.

Point de fantaisie exagérée, ni d'arbitraire. Rien qui puisse être contraire à une élégance de bon aloi. Les trouvailles sont d'ordres très différents et tiennent compte tout autant des nécessités générales de la chasse, que des conditions variables dans lesquelles ce sport est pratiqué.

Nous aurons l'occasion d'en décrire quelques-unes dans un prochain article et dans une prochaine page spéciale. Venant de New-York, la Normandie est arrivée sur, rade à 18 h. Parmi les passagers se trouvait M. Paul Reynaud. Interviewé, l'ancien ministre a déclaré qu'il ne pouvait rien dire.

A bord de la Normandie est resté l'aviateur Détroyat. On connaît des gros succès qu'il a remportés en Amérique. Il ne cache pas sa satisfaction. Tandis que M. Paul Reynaud partait immédiatement pour Paris, Détroyat, resté à bord, ne quittera Le Havre que demain.

Pour que les femmes 1 ne travaillent plus debout A la suite de nos articles précédents, des lectrices nous écrivent pour nous offrir leur concours et nous demander comment elles peuvent se mettre en rapport avec les femmes qui travaillent. Dans chaque endroit où elles se trouvent, les femmes peuvent agir de concert avec les patrons, industriels ou commerçants, qui emploient des ouvrières, de concert avec les infirmières-visiteuses, les assistantes sociales des Caisset de compensation, avec lès surinteridantes d'usines et les syndicats libres, qui les guideront utilement.

Comment font les meneurs pour approcher et pour recruter les femmes? Il est, par exemple, une réforme que nous demandons ici et qu'il serait facile de réaliser sans en laisser le bénéfice aux agitateurs révolutionnaires et sans causer de perturbations économiques ou sociales.

Dans beaucoup d'ateliers ou d'usines, dans les magasins, les cafés, les restaurants, les femmes travaillent debout toute la journée. Ne pourrait-on, chaque fois que la chose est possible et elle l'est souvent leur permettre de s'asseoir sur un bout de tabouret, entre deux clients ou devant leurs métiers?

On a voté une loi interdisant d'employer des femmes et des enfants aux étalages extérieurs. Nous le leur demandons au nom de toutes les travailleuses françaises. C'est à la fois une question d'humanité et une question nationale.

Car, s'il y va du bien-ètre des femmes, i'I y va aussi, ne l'oublions pas, de la santé et de l'avenir de la race qu'elles ont mission de créer. S Marcelle Landowska, 1, rue Richepanse, présentera demain mercredi, 15 heures, ses dernières créations. Robes, manteaux, tuniques et blouses. Soldes modèles d'hiver et demisaison, manteaux, robes, blouses, chandails.

Mercredi, jeudi, vendredi, toute la journée. Au comptant. S Le Bottier-Maître Leduc, 6, r. Belles couvertures de laine, de 49 à fr. Séries déclassées en couvrepieds intérieur duvet et couvre-lits intérieur laine. Vitrages bonne femme, beau voilé, 27 et 32 fr. Stores voile belle qualité, bande travaillée, X, à 55 et 75 fr. Rideaux voile Rhodia, x, frange scie, fr. Un conseil sérieux d'une maison sérieuse achetez, profitez des prix actuels. La j Journée La Flamme du Souvenir.

Clôture le 15 octobre. Clôture [ le 5 octobre. Au Musée Condé, à Ciiantilly. A la Bibliothèque. Nationale :? Le Sym. Clôture le 30 septembre. I Les courses. Bruxelles, 2l septembre. Les perquisitions opérées samedi et dimanche en vue de rechercher les armes détenues par les extrémistes, ont permis de découvrir des documents de la plus haute gravité, ainsi que nous l'avons déjà annoncé.

Ces documents établissent que le groupement d'action révolutionnaire socia- liste était sur le point de fusionner avec la Ligue communiste internationale. Ces documents contenaient également une étude surla façon de constituer une L. La route de Saragosse était sommairement armé, s'est attaqué à coupée, la route de Jaca incertaine.

Il s'agissait tés, le sous-marin rouge, le B. Il y a encore, le long des JPe en éventaij et de dégager la ville. D après les dernières nou. Si Bilbao ne se rend pas, les trou- ce particulière, les blancs, protégés pes blanches déclencheront l'atta- par les mitrailleuses de Castillon qui que des positions de départ qu'elles domine la ville, auraient repoussé sont en train de prendre autour de les rouges de Catalogne dans la di.

Le bruit court que le gène- une centaine de prisonniers, au cours rai Mola dirigerait lui-même cette d'une importante bataille. Il y est arrivé des ruines et des flammes, les co. Il a pris le commande- tonnes du colonel Yague, ayant conment des phalangistes, des volontai- solidé leurs nouvelles positions, préres de la légion San Gurjo et de la parent un nouveau bond en.

Scènes d'horreur à lolede L'offensive des blancs Madrid, 21 septembre. V rouges. Suite de la première page. La Commission a siégé ce matin et cet après-midi.

Elle a validé les pouvoirs de tous les délégués, à l'exception de six. Parmi ceux-ci figurent en bonne place les Ethiopiens. Cependant, ils n'ont pas été exclus. Leur cas est ajourné. Pour dire vrai, les commissaires n'ont pas pu s'entendre comme vous pouvez le prévoir. Les uns, considérant l'aspect purement juridique de l'affaire et ne voulant pas créer de précédent, estiment qu'il est difficile de ne pas reconnaître le droit de siéger aux représentants d'un paye dont le territoire a été à peu près entièrement enlevé par un autre.

D'autrès, considérant l'aspect politique du problème et reconnaissant la nécessité qu'il y a à faciliter la reprise de la collaboration italienne en Europe, croient nécessaire d'apporter une entorse au droit pur. C'est eux qui sont sages, car l'Europe ne peut périr pour un principe.

L'arrivée du Roi des rois L'arrivée subite du Négus a encore compliqué la situation. Le Roi des rois est, en effet, arrivé cet après-midi, à cinq heures, à bord d'un quadrimoteur britannique. Il était vêtu d'une cape brune et d'un chapeau mou de couleur sombre. Le ras Kassa et son fils, le duc de Harrar, l'accompagnaient. Une quarantaine de journalistes étaient sur. Haïlé Sélassié ne fit aucune déclaration et partit avec sa suite, dans une puissante auto, pour un hôtel proche du Palais de l'Arjana.

Le bruit court ce soir qu'il aurait l'intention de prendre la parole à l'Assemblée. Encore faudrait-il qu'on lui en laissât la possibilité. Les délégations doivent, en effet, être accrédités par les chefs d'Etat ou tes ministres des affaires étrangères, et c'est le Négus qui a signé les pouvoirs de ses délégués.

Mais, dira-t-on, la Cour met longtemps à donner ses avis. D'ici là les Ethiopiens pourront-ils assister aux séances, ce qui aurait pour résultat d'empêcher les Italiens de venir à Genève? L'Assemblée est libre de se prononcer, en attendant l'avis de la Cour. C'est sans doute ce qu'elle fera, dans un sens défavorable aux représentants de l'Ethiopie. Les Italiens, quoique très calmes, s'élèvent contre cette Drocédure dilatoire.

La place nous manque pour parler comme nous le voudrions des autre affaires dont la Ligue est saisie. Signalons du moins que la guerre civile d'Espagne romarin et pousse de cheveux avoir de graves répercussions. Le Portugal refuse toujours de se faire représenter au Comité de l'embargo de Londres.

Or, le délégué espagnol menace d'en appeler au Conseil, en vertu de l'article 11 du Pacte, en alléguant que le Portugal met la paix en péril. Delbos et M.

Eden sont intervenus énergiquement auprès de M. Monteiro, mais, semble-t-il, sans succès. Delbos a vu également M. Eden, les délégués de l'Espagne et de l'Ethiopie. Une grave affaire.

Masque anti âge

Lundi aprèsmidi, un vérificateur des douanes a fait irruption avec plusieurs douaniers sur le cargo ostendais Raymond et exigé que les papiers du bord lui fussent présentés. Ceux-ci indiquaient que le Raymond devait rallier le port de Hamborug et qu'il emportait comme chargement des caisses de verre. Le vérificateur fit procéder à l'ouverture de ces caisses et y découvrit des fusils et des baïonnettes.

Le bateau fut aussitôt saisi. Il est actuellement gardé par la gendarmerie et les douanes. Il semble que la cargaison, très impor. Comme son collègue du Con- seil, il a fait preuve d'un certain optimisme dans Je discours qu'il a prononcé.

Il a fait appel à' l'esprit de solidarité et de sacrifice de ses collègues pour assurer la paix. Nous entendrons certainement beaucoup d'autres discours semblables. La discussion générale commencera sans doute après-demain. Delbos compte parler jeudi. Léon Blum arrivera vers la fin de la semaine. Il aura de nombreux entretiens, notamment sur la préparation de la Conférence des Locarniens.

Mais on ne pourra rien faire d'utile si l'Italie n'a pas repris sa place à la Société des Nations. Rome, 21 septembre.

Les lenteurs apportées par Genève en ce qui concerne les décisions à prendre pour régler le sort de la délégation éthiopienne semblent provoquer à Rome une certaine mauvaise humeur. Cet état d'esprit se manifeste, sinon fortement dans les milieux politiques, dont la réserve est absolue, du moins dans la presse.

Enfin, l'arrivée en avion d'Haïlé Sélassié et les incidents de procédure soulevés par la délégation de ses représentants accentuent le malaise actuel.

Perte de poids après deuxième grossesse

Madeleine R. Jérusalem, 21 septembre, Après une session qui a duré, toute la journée, le Haut Comité arabe a pris une déci- sion qui équivaut à un refus catégori- que de capituler. Il a été jusqu'à refu- ser de publier aucun communiqué pour marquer son mépris de la mise en de- meure du gouvernement. Les chefs arabes ont déclaré dans un interview qu'ils étaient décidés à lutter jusqu'au bout. Le gouvernement de- vra baisser pavillon devant nos reven- dications, autrement, nous continue- rons la lutte indéfiniment.

Tokio, 21 septembre. Deux coutre-torpilleurs sont déjà partis de Chançhaï à destination de Hankéou, comme suite à l'incident sino-r. Au sujet de l'envoi vers la Chine de forces expéditionnaires japonaises, Je porte-parole de l'Amirauté a déclaré que la marine japonaise a agi ainsi dans le désir de renforcer les relations amicales entre les deux pays.

Cette situation ré' vêle qu'il n'est plus possible, pour le Japon, de se fier aux Chinois pour main. Un cadet qui fut fait prisonnier la nuit dernière alors qu'il s'aventurait par trop près des positions gouvernementales, a déclaré que les nationalistes disposaient encore de vivres et de munitions et que plusieurs femmes qui se trouvaient dans les sous-sols de l'Alcazar avaient, définitivement perdu la raison.

Selon des informations reçues de Séville, vingtcinq avions nationalistes auraient, ce matin, survolé la capitale espagnole et laissé tomber des milliers de pamphlets 1 dans lesquels il est, une fois de plus, recommandé aux Madrilènes de faire leur soumission awx forces nationalistes afin d'éviter toute effusion de sang.

Les pamphlets en question ajoutent que si les Madrilènes refusent la reddition de Madrid la capitale sera détruite de fond en comble. D'autre part, selon des informations reçues de la région de'Talavera de la Reina, les nationalistes projetteraient une attaque simultanée contre Tolède et Madrid. Lisbonne, 21 septembre. Le correspondant du journal portugais O Secùlo sur lé front de Talavera de la Reina, télégraphie qu'un important détache- ment commandé par le colonel Yague nationaliste a complètement occupé, aujourd'hui, la ville de Maqueda, située à 65 kilomètres au sud-ouest de Madrid, et qu'une autre colonne nationaliste est arrivée à la lisière de, Torrijos, c'est-àdire à une quinzaine de kilomètres au nord-ouest de Tolède.

Salazar Alonso sera exécuté Madrid, 21 ,septembre. Conformément A la demande du procureur de la République, le tribunal populaire, réuni à la prison modèle, a condamne la peine de mort l'ancien ministre de l'Intérieur, radical, Salazar Alonso.

Vers un remaniement. Madrid, 21 septembre. On s'attend à ce qu'un dahir du sultan soit publié incessamment à Rabat, limitant les échanges entre le Maroc français et le [ Maroc espagnol, les insurgés espagnols n'ayant pas encore répondu à la demande d'excuses et d'indemnité formuIée par la France à la suite de l'exécution de M. Aguilar, citoyen français.

Ayant été rejoint à Paris par sa famille qui avait été retenue jusqu'à l'arrivée des troupes nationales à Saint-Sébastien, la haute personnalité parlementaire espagnole dont nous avons rapporté le témoignage dans nos trois derniers numéros, a bien voulu, pour finir, nous décrire la situation dans le pays basque.

Ici, le problème est très spécial. Comme partout ailleurs, les anarchistes ont essayé de prendre la direction des affaires. Ils n'y ont réussi qu'à Irun, à la faveur de la panique. A Saint-Sébastien, ils rencontrèrent une résistance déjà plus forte on peut mettre à leur actif, certes, un coup de main contre la prison au cours duquel une centaine d'otages furent abattus, plusieurs perquisitions brutales dans les hôtels où s'étaient réfugiés les estivants, parfois suivies d'exécutions arbitraires.

Mais les incendies et les pillages purent être heureusement limités. Par quel prodige? Parce que, d'une part, les nationalistes basques s'opposaient aux excès locaux du Frente popular, que, d'autre part, le Frente popular n'osait pas heurter les. L'Amirauté rt donp 1. Le porte-parole a énuméro les incidents anti-japonais qui se sont produits en Chine depuis noveiwbre dernier un officier de la marine japonaise, Nakayoma, assassiné à Changhaï; un consul du Japon, assassiné a Changhaï; un policier nommé Tsunoda, 'assassiné à S'watqw; assassinat d'un citoyen japonais nommé Kàyao, à' Changhaï; explosion d'une bombe lancée sur des Japonais, à Changsha assassinat de deux journalistes japonais à Cbangtou; assassinat d'un pharmacien japonais nommé Nakano, a Pakhoi; nouvelle explo- sion d'une bombe à Swatow-et assassi- nat du policier japonais Yoskioka, à Hankéou.

C'est ainsi que le corps de Nakano n'a pas encore été retrouvé et que le sort de sa famille est resté inconnu. Le ministre des affaires étrangères, M. Arita, a convoqué hier une réunion d'urgence de tous les, fonctionnaires du ministère pour conférer sur l'incident à.

Londres, 21 septembre. Les allées et venues de l'empereur d'A'byssinie ne cessent d'ennuyer les Anglais. Mais le fait que l'Abyssinie est encore aujourd'hui un membre de l'Assemblée, et que ses délégués vont s'efforcer de faire entendre leurs plaintes, apparaît comme devoir retarder le plan des locarniens qu'on devait exécuter à l'ombre d'une hgue sanctifiée, c'est-àdire glacer les Italiens au moment où Londres est prêt à toutes les concessions, faire sourire Berlin lorsqu'on s'attendait à ce que la note britannique soit examinée sérieusement.

Mais ceci n'est qu'une des raisons mineures qui amènent les Anglais à, voir les perspectives immédiates sous le jour le plus sombre. A vrai dire, la seule note réconfortante vient de la France avec l'accueil favorable qu'a donné Paris à la note britannique, l'entrevue Eden-Blum où cependant le prin.

Ce n'est pas tout. Il semble se préciser ici que le Reich demandera que l'on mette sur J'agenda des discussions pour les préparatifs de la conférence locarnienne, le problème des revendications coloniales. Cette remarque est juste, mais ajoutons qu'en revanche ils reprennent confiance dans la force et la valeur de leur armée.

Gérard Boutelleau. Le président Roosevelt, qui est rassuré sur l'état de santé de Mme Roosevelt, malade à la Maison-Blanche, est venu à sa maison familiale de Hyde Park, pour fêter te 82e anniversaire de sa mère, Mme Sara Delano Roosevelt. Miss Sarah Churchill, fille de M. Wniston Churchill, est arrivée à NewYork, à bord du Bremen. Elle s'est refusée à confirmer ou à infirmer la nouvelle selon laquelle elle se serait rendue à New-York pour épouser l'acteur Vic Oliver.

Plus on avance dans cette région, moins les anarchistes font la loi. A Bilbao, capitale traditionnelle, les prêtres se promènent avec leurs habits ecclésiastiques et célèbrent librement le culte. Mais comment expliquez-vous cette alliance paradoxale des nationalistes basques, très bons chrétiens, avec les incendiaires d'églises? Les partis de gauche, en effet, entraînés à tout promettre pour des fins électorales, ont promis aux séparatistes basques parmi lesquels, d'ailleurs, les prêtres sont les plus acharnés de faire voter par les Cortès un statut de complète autonomie pour leur province.

Ne pensèrent-ils pas à faire certaines concessions d'opportunité, néanmoins, afin de rallier à leur. Saint-Nazaire, 21 septembre. Le bruit court ici que toutes ces venues de bateaux pourraient cacher un secret ravitaillement des troupes gouvernementales, grâce à des intelligences dans la place.

Ce matin, on voyait arriver dans les bassins un nouveau bateau, l'AlonaMendi, qui, la semaine dernière, avait amené réfugiés. Que vient-il faire ici? Ce vapeur s'est amarré, quai Demange, aux côtés des deux chalutiers.

Pour des raisons multiples, le souspréfet avait décidé que les deux chalutiers entreraient dans le bassin, mais, lorsqu'il reçut cet ordre, le capitaine prétexta un accident de machine. Comme le bateau était arrivé sans encombre, l'avarie parut anormale aux autorités du port qui, cependant, accordèrent au capitaine une marée pour entrer. Après tous ces navires, un yacht, le Maximo, vient d'arriver à son tour.

Ce yacht, qui a déjà séjourné plusieurs mois à Saint-Nazaire, avait fait l'objet de nombreux commentaires, et les allées et venues de son équipage avaiebt paru suspectes. Que vient donc faire à nouveau ce navire? Le mystère l'entoure, comme il entoure l'arrivée de tous les autres bateaux espagnols. Si sa présence n'a point de caractère extraordinaire, l'attitude de son capitaine est pour le moins singulière.

La section professionnelle des industries extractives du Conseil national économique, saisie le 14 septembre du projet de décret déterminant les modalités d'application de la loi du 21 juinèh ce qui concerne la durée du travail dans les mines souterraines de charbon, en à délibéré le 17 septembre. Son avis, communiqué aussitôt à la commission permanente, a été définitivement adopté le lundi 21 septembre et transmis sans délai au ministre du travail. C'est la' première application de la procédure instituée par la loi sur la semaine de 40 heures.

Dans Je discours qu'il a prononcé à Ar-pajoé, Je ministre de l'intérieur a précisé que, du 7 juillet au 7 août, le nombre des ouvriers en grève occupant les lieux de travail avait été ramené de A la suite des derniers conflit survenus, notamment dans l'industrie du textile du Nord et des Vosges, ce chiffre s'est élevé jusqu'à Des statistiques adressées par les préfets, il résulte qu'aujourd'hui le nombre des occupants a été ramené à Les grandes ma.

Pour la première fois, depuis vingt-trois ans, plusieurs corps d'armée participent aux opérations, qui constituent la plus formidable démonstration militaire depuis l'avant-guerre.

Des difficultés ayant surgi ces temps derniers a propos des échanges commerciaux entre l'Allemagne et la Yougoslavie, le gouvernement allemand aurait l'intention de suspendre les crédits mis à la disposition des touristes désirant se rendre en You- goslavie. Un groupement de toutes les associations de la Jeunesse, sous la direction du Front patriotique, sera prochainement réalisé en Autriche.

Un comité de direction serà chargé de l'instruction prémilitaire. La censure cinématographique de Vienne a interdit le film reproduisant des vues du Congrès du parti nationalsocialiste de Nuremberg.

Neville Chamberlain, chancelier de l'Echiquier, doit rentrer à Londres pour assurer l'intérim du Premier ministre pendant la prolongation des vacances de M. Baldwin, qui ne sera de retour à Downing Street que vers la fin du mois prochain.

Peut-être y pensèrent-ils tout d'abord. Mais, à l'heure actuelle, ils repoussent toute idée de négociations, pour deux motifs premièrement, ils aperçoivent une occasion d'en finir avec un séparatisme que ne justifient pas même comme c'est le cas pour la Catalogne des prétextes économiques. Il voulait à l'origine se contenter de réduire Saint-Sébastien après quoi, il eût porté ses efforts sur un autre front.

Mais désormais, certain de pouvoir atteindre Bilbao avant huit jours presque sans coup férir, il poursuit l'avance. Samedi déjà quelques usines du textile rouvraient leurs portes à Lille et dans sa banlieue, mats la reprise n'a été véritablement effective qu'hier matin. On peut dire qu'elle a été quasi générale, puisque, sur A Templeuve, le directeur de l'usine textile Vanlaethen, qui occupe soixautedix ouvriers, a déclaré qu'après avoir envisagé les répercussions de l'accord de Paris sur ses frais généraux déjà considérables, il décidait de fermer son usine et de cesser, pour un temps indéterminé, l'exploitation de son industrie.

En conséquence, il mettait son personnel en chômage. Si le conflit est terminé à Lille, il est inquiétant à Douai, dans la métallurgie, car les ouvriers viennent de sommer les patrons d'accepter les propositions gouvernementales avant l'évacuation des usines. Le patronat s'y étant refusé, la situation reste assez tendue. A Roubaix, les ouvriers métallurgistes occupés dans Jes usines du textile menacent de faire grève.

Ils travaillent, mais ont donné aux patrons jusqu'à ce soir pour accepter leurs nouvelles conditions de salaires. Ces ouvriers sont peu nombreux mais indispensables à la marche normale des usines textiles, et s'ils faisaient grève, ce serait l'arrêt forcé pour tous les ouvriers du textile à Roubaix. D'autre part, cent patrons de l'industrie textile affiliés au consortium se sont réunis hier après-midi au Théâtre Concordia, à Tourcoing. Après avoir entendu les déclarations de Ai. Désiré Ley, administrateur-délégué, ils ont décidé à l'unanimité de refuser de donner satisfaction aux revendications des ouvriers métallurgistes employés dans leurs établissements.

Ces ouvriers se sont assemblés à la Bourse du Travail. La docilité aux ordres de la j G- G. Cette usine, bien qu'appartenant à la firme Thiriez, de Lille, est affiliée au syndicat que provoca la caries dental du textile.

En juin et au début de septembre, les employés firent grève en même temps que leurs camarades des usines picardes, pour obtenir l'ajustement des salaires. Ils venaient d'obtenir satisfaction et de reprendre le travail, lorsque se produisit la grève de Lille.

Le 11 septembre, un délégué de la C. Ils obéirent et occupèrent l'usine, malgré les protestations d'une fraction du personnel. A la suite de plusieurs interventions de la préfecture, l'occupation fut réduite à un simple piquet de grève. Lorsque, vendredi dernier, les usines de Lille furent évacuées, on s'attendait à ce que celle de Rouvan le fût aussi; mais les ouvriers prétendirent que le délégué cégétiste qui leur avait donné l'ordre de cessation du travail, devait les autoriser à le reprendre.

L'inspecteur du travail d'Amiens se rendit auprès d'eux et leur démontra qu'ils n'avaient aucune raison de continuer la grève. Ils ne voulurent pas l'écouter. Aujourd'hui encore, le piquet de grève est resté à l'usine, attendant de Lille l'autorisation qui ne vient toujours pas. En raison de l'exiguïté des locaux, le service d'ordre et les organisateurs avaient décidé de reporter la réunion sur la place d'Armes. Environ 3. Aucun incident ne s'est produit.

Avant le meeting une délégation, au début de l'après-midi, conduite par les élus communistes de Seine-et-Oise, avait été reçue par le préfet et lui avait remis un cahier de revendications, comprenant notamment l'assimilation intégrale des chômeurs de Seine-et-Oise à ceux de la Seine. Les conflits ouvriers se sont étendus en Haute-Marne. Les sociétés métallurgiques haut-marnaises, à Bussy, les fonderies de Val d'Osne, les usines de Montreuil-sur-Blaise et les tuileries de Rolamport ont vu leurs locaux occupés par les ouvriers en grève.

Le personnel ouvrier de la Société des tréfileries, laminoirs et fonderies de Chauny, qui groupe ouvriers et ouvrières, a été avisé que, par voix contre 83, la grève immédiate avec occupation des usines était décidée. Les ouvriers coiffeurs de Vierzon, au nombre de 50, ont décidé la grève.

Les grévistes ont ouvert des salons de coiffure dans les mairies de l'agglomération vierzonnaise et en divers endroits. Dans trois établissements métallurgique les ouvriers ont décidé hier de cesser le travail et, suivant l'exemple métropolitain, de ne pas quitter les locaux. Jusqu'ici, aucune occupation d'ateliers, de magasins ou d'usines n'a été tolérée en Tunisie et ce, à cause de la situation spéciale de ce pays.

Les éléments de gauche en France quel que soit leur nom officiel purent facilement persuader aux masses qu'eux seuls ils connaissent le secret du bonheur. Aux dernières élections, ils trouvèrent une majorité. Les partis politiques, en France, ne sont pas alignés à présent sur un rang de la droite à la gauche.

Plutôt on peut se les représenter se tenant en cercle autour du problème central de la nation. A 1 extrêmegauche, les communistes sont les voisins des conservateurs pur sang. Dans la question de la résistance à l'ennemi extérieur, les communistes se rapprochent de leurs adversaires politiques plus que des partisans de MM. Blum et Cie, qui n'ont pas oublié encore les fraternités de la Seconde Internationale. Thorez parle déjà d'un Front français.

La France, sans doute, subit une révolution. A l'esprit de modération de son peuple est dû le fait qu'une effusion de sang a été évitée jusqu'à présent. Des gens sujets à la panique voient déjà le bolchevisme maître du pays.

Cela n'est pas certain du tout. Les communistes ont besoin d'une majorité indépendante. Pour l'obtenir, ils deviennent nationalistes. De même que les travaillistes en Grande-Bretagne, les communistes français ne peuvent avoir une majorité vraie tant qu'ils ne dominent pas les circonscriptions rurales.

A cela ils ne peuvent arriver sans avoir jeté par-dessus bord de larges tranches de leur doctrine orthodoxe. La France les absorbera donc avant qu'ils ne l'aient conquise. La France possède une stabilité gyroscopique, une capacité de retrouver son équilibre mental qui lui assurent le passage à travers les difficultés d une crise comme la présente.

Alors ils verront revenir à eux la classe bourgeoise, qui désire la stabilité et qui, foncièrement, est contraire à toute innovation par la violence. Au point de vue de l'Entente anglo-française, le point de réelle importance est la signification réelle de l'accord entre la France et la Russie.

Dans ce pays-çi l'idée déplaît de Moscou devenant quelque chose comme l'arbitre de la situation en Europe occidentale. Cependant, l'essentiel est de ne pas oublier que le rapprochement francorusse est dû non à une unité idéologique, mais à la menace du militarisme allemand.

L'auteur de ce rapprochement, c'est Hitler. Son principal défenseur à Paris, c'est Herriot et non Blum. Les Français d'ailleurs ne se hâtent pas de signer le protocole militaire pour lequel presse Moscou.

L'influence au Quai d'Orsay de la diplomatie soviétique a diminué plutôt depuis l'arrivée au pouvoir du gouvernement du Front populaire. Blum reste l'homme de la Seconde Internationale. Il méprise les tendances nationalistes de Staline. Dans ce fait est le germe d'une scission future parmi les éléments radicaux. Les communistes français travaillent derrière la scène pour établir des relations avec les groupes plus modérés par-dessus les têtes des socialistes.

Quand la Chambre rentrera de ses vacances, M. Blum peut être menacé par une alliance inattendue. L'état troublé de la France est loin de sa fin. La situation économique est grave et le gouvernement n'a pas été heureux dans ses excursions dans le domaine des finances.

Les conservateurs cependant ne sont pas pénétrés encore de la nécessité pour eux de se tenir dans le plan d'un patriotisme prêt à se sacrifier à l'intérêt national. Mais une chose est certaine la France, comme un seul homme, se lèvera pour résister à une menace extérieure. Et nous verrons peut-être une vague d'énergie jacobine déferler sur le pays, prouvant que ceux-là mentent, qui disent que le rôle de la France est fini comme grande puissance en Europe.

Une expérience allemande Berlin, 21 septembre. Les autorités du Reich tentent d'inculquer au gros gibier certaines notions du code routier. Elles vont en etfet construire des passages souterrains à certains endroits sous des routes qui traversent les forêts peuplées de cerfs de chevreuils et autres animaux semblables. On espère que ces bêtes apprendront à utiliser les passages souterrains et éviteront de traverser la route comme elles ont coutume de le faire.

Une première expérience est en voie de réalisation dans les forêts de la Ruhr, près d'Hoefeler. Il s'agit de faire prévaloir, au sein du congrès, l'opinion hostile à l'occupation des usines, à l'agitation de la rue, aux méthodes de socialisation et à toute propagande idéologique susceptible de dégénérer en conflit international. L'opération est délicate. Il n'est pas douteux que la mise en cause des principes de la propriété individuelle, notamment- a beaucoup troublé de larges zones d'électeurs.

La volonté commune de MM. Daladier et Chautemps est, croyons-nous, de redonner 1 au parti de la rue de Valois certaines l conquêtes sociales étant définitivement t accomplies, figure de défenseur démocrate des biens individuels, de l'intégrité nationale et de la paix. Les iucidences fiscales ne laissent point, par ailleurs, de préoccuper les dirigeants du parti. Georges Monnet a réuni. Georges Monnet, ministre de l'Agriculture, a réuni, hier, une conféBfince à laquelle ont pris part les représentants des diverses administrations des Finances, du Commerce, des Affaires étrangères, de l'Agriculture, des Travaux publics, des grands réseaux, ainsi que M.

Cautru, sénateur, président de la commission du contingentement des alcools de pommes et de cidre, et les membres de cette commission. La conférence a examiné les difficultés rencontrées par les régions où la production cidricole est particulièrement abondante. Importantes manifestations agricoles Jussey, 21 septembre.

Hier, ont eu lieu à Jussey Haute-Saône le concours de cheval de trait ardennais et le Comice agricole. Ces deux manifestations ont été présidées par M. Jules Jeanneney, président du Sénat, et M.

André Liautey, sous-secrétaire d'Etat à l'Agriculture. Jules Jeanneney a déclaré que la Haute-Assemblée et lui-même ne souhaitaient que de voir toutes les classes revenir au sentiment de l'ordre et au respect de la légalité et de la loi et convenir que si la, République a dégagé des droits nouveaux, elle ne les dispense pas des devoirs auxquels le gouvernement lui-même doit les rappeler si c'est nécessaire. Liautey a exposé les différents problèmes agricoles à l'ordre du jour et, notamment, la question de la revalorisation des produits forestiers.

D'autre part, il S affirmé que l'effort accompli pour l'agriculture française deviendrait rapidement et absolument vain si, dans un bref délai, la paix sociale et le respect de la loi ne se trouvaient pas garantis contre toutes les perturbations. Présidant le congrès des syndicats de la boulangerie du Centre, à Orléans, M.

Jean Zay, ministre de l'Education nationale, a déclaré que la politique du gouvernement visait avant tout à la reprise de l'activité économique par. Au Conseil national économique La section professionnelle des industries extractives du Conseil national économique a transmis hier au ministre du travail ses conclusions sur l'application des 40 heures dans les mines.

L'installation du nouveau conseil économique aurait lieu dans la première quinzaine d'octobre. Une délégation des Jeunesses socialiste et communiste nationale et du Secours rouge de France, conduite par M. Florimond Bonte, député de" la Seine, s'est rendue au ministère de l'intérieur pour appeler l'attention de M.

Au cours de l'entretien, qui a eu lieu au cabinet du ministre de l'intérieur, il a été rendu hommage à la présence d'esprit et au sang-froid de M. Perriolat dont le geste courageux a évité les plus graves conséquences. Le parquet et la brigade mobile pour- suivent leur enquête. Grâce au signalement du meurtrier, on espère retrouve] sa trace. L'impression des policiers esi qu'il a agi seu. Genet président; Etling, vice-président Jur genson, secrétaire général, et Gentj trésorier de la Fédération français d'athlétisme M.

Renforcer cheveux fins plats

Soravno, charg d'affaires, représentant le ministre d Finlande, et M. Brusin, consul de Fin lande à Paris, assistaient à la cérémo nie. Raymond-Laurent, président d conseil municipal, a fait les honneur de cette réception entouré de MM. Bois sière, Brunerye, conseillers municipaux Armand Massard, président du comit olvmpique et conseiller municipal. Après que M. Genet eut présenté 1 délégation à la tête de laquelle était 1 recordman Nurmi, M. Raymond-Lau rent prononça une allocution de bien venue.

Soravuo le remercia au noi de son gouvernement et la cérémoni prit fin sur la signature traditionnell du Livre d'Or de la Ville de Paris. Les crédits mis à la disposition du ministre de l'intérieur vont permettre l'exécution totale des divers programmes dressés par les collectivités pour et dont la réalisation était attendue avec impatience.

De même, aucun crédit n'ayant été alloué au Budget de l'exercice pour l'application de la loi du 15 mars facilitant l'aménagement des lotissements défectueux, nombre de demandes n'avaient pu recevoir satisfaction. Les crédits alloués au titre du plan destiné à combattre et à prévenir le chômage permettront de doter les groupements de mal lotis des moyens financiers destinés à assurer l'aménagement de leurs lotissements.

Cette première étape prévue par la loi du 18 aoûten liquidant l'arriéré, permettra d'exécuter des travaux sur l'ensemble du territoire et ainsi d'employer sur de nouveaux chantiers nombre d'ouvriers ruraux, même dans les plus petites communes de France. Par ailleurs, les lotissements existant dans les départements à forte population où sévit le plus durement le chômage, les travaux entrepris par les associations syndicales permettront d'employer de nombreux chômeurs urbains.

Ainsi, en apportant une aide efficace à la lutte contre le chômage, cette-première partie du Plan conçu par le gouvernement et prévu par la loi du 18 aoûtcontribuera à la reprise de l'activité économique. A Brive-la-Gaillarde, ] une locomotive heurte une file Î de wagons chargés de pèlerins Huit personnes. Brive-la-Gaillarde, 21 septembre. Ce soir, à 20 h.

Le train était bondé de voyageurs, qui furent fortement bousculés. Les bagages tombèrent sur les occupants et les voyageurs furent projetés les uns sur les autres. Des vitres furent brisées.

Une panique s'ensuivit. On releva huit blessés graves, dont l'abbé Bouny, de Perpezac-Ie-Blanc, qui furent immédiatement transportés à la clinique du docteur Lemoine. Une vieille dame et une jeune fille notamment ont de sérieuses blessures à la tête. Plusieurs autres personnes ont été légèrement atteintes et ont pu poursuivre leur voyage. D'autres ont subi une très forte commotion.

Tours, 21 septembre. A Sainte-Radegonde, près de Tours, par suite d'un dérapage, deux automobiles sont entrées en collision. Dans le seconde voiture avaient pris place M.

Armand Carré, mécanicien à Henrichemont Chersa femme, son frère et sa petite-nièce. Georges Hoppenot, le baron de Waldner, la fiancée de ce dernier et MM. Evreux, 21 septembre.

Fatigue chronique 4 : sexualité, épuisement et solutions? Petit complément sur l? Une acné sévère disparue en 15 jours après huit ans de souffrance! Sur-poids et régénération globale Perdre 20 kg en six mois? Livia et Fabricio, un an de route vers la joie? Marre d'e?

Une glace à la banane? Le goûter des enfants? Tout coco pour les enfants Le massage des bébés, un besoin vital! Un parcours inspirantpremière partie Un parcours inspirantdeuxième partie et conclusion? Une expérience édifiante? Fatigue chroniqueacidose et stress Tous avec Mariano! Quelques instants partagés? Un témoignage? Des témoignages glanés? Des témoignages! Un médecin témoigne. Hypothyroïdie, fatigue chronique et changement de paradigme EM, les micro organismes au service de la vie Bernard Bordas, la récupération comme base apakah botox itu berbahaya l'entrainement AMAPon se réapproprie l'essentiel!

Régénère le Québecdes témoignages forts! Il parait que c? En finir avec la réciprocité? La ème vidéohommage à Ann Wigmore La beauté? Un matin vivrecru? Régénération totalede la détoxination à la repentance? Vulnérable maillon mais une chaine d'? Ôde à l? Embarquons sur la rivière abondance?

Tous des bo no bos?. Aimer ses ennemis??? La pharmacie. Une petite histoire de l? Petit souvenir d? Fin de stage? Un tour au jardin? La rencontre?

Les opposés? La voie la plus naturelle? Une nouvelle année de régénération? Les brêves? Marcher pour vivre! Deux ans? Un temps pour le reposun temps pour porter fruits? Alimentation et chemin spiritueldeux réalités indissociables! Sortez de la passivité! Nourri de soleil? Revenir à la cause des causesjuste fatigués! On récolte ce que l? Non pas ma volonté? La réelle abondance? Mon petit déjeuner? Calories pain tessinois relation vivante Mon chemin, un parcours individuel avant tout Errata sur la vitamine B12 Le rôle de l?

Les fruits me rendent malade? Syndrome d'? Encore des questions? Des questions et réponses encore et non des moindres!! Un jeu d? La salsa des surrénales? Une salade sauce banane Lactofermentons Tag Teach, enseigner par le succès, toutes vos questions!!

En finir avec l'hypothyroïdie trop vite, trop fort! Un jus pour contrer la candidose Au coeur des intestins 1 le biote notre premier système Tu "as" un cancer? Purpura thrombopénique idopathique, une vie transformée! Lily Rose, un an de vie - bande annonce la fin du combat Inflammations chroniquestu brûles? La clameurpremier journal gratuit de la régénération!

Les exaltés de la théorie du complot! Vendeurs botox oyunu oyna türkçe peurs de de leurres!

Tous opiomanes? Terra Incognita seconde journée Deccroches de la beuh! Terra incognita J11 En finir avec l'alcool! Terra incognita J14 Fatigue, ménopause et prise de poids - Terra Incognita J 16 Lily Rose, un an de vie, asthme et détresse pulmonaire Comme du lait maternel Authentique! Terra Incognita 4eme Jour Conquérir le bonheur? Terra Incognita "TI3" au delà du légalisme et de la peur Terra Incognitamets du mouvement!

Chimio ou pas? Laissez la candidose tranquille! La "Gojiball", un "vrai" petit déjeuner pour les enfants Une soupe cru pour un hiver froid Hasard ou résignation? Boostez votre digestion 1! Balance ton soda! Mauvaise haleine? Terrain individuel, besoins individuels Notre "constitution"? Quatre ans de vie! Pédagogie de la contrainte ou pédagogie du plaisir La santé, c'est quoi?

Bienvenue dans la réalitéJour 3, question de peau Bienvenue dans la réalitéJour 4la fête des émonctoires! Bienvenue dans la réalité! Jour 5dormir enfin Bienvenue dans la réalitéjour 6"y voir clair "! Bienvenue dans la réalité jour 7 ,un jus sauvage et médicinal! Les 10 clés des systèmes régénératifs. Tu veux aller bien? Troubles "psy"des troubles mal digérés? Le pardon n'est pas optionnel! Une société sans éducation? Gluten, des intestins au cerveau, arme de destruction massive- L' allaitement naturel du bébé, seule nourriture de la prime enfance- L' aliment de l'enfant Déscolarisation de la société!

Guérir de tous les maladies! Structures dégénératives, structures régénérativesEric Escoffier- les fruits déminéralisent! Vivre de riz et de pommes de terre? Guérir les infections urinaires en dix minutes! Et vous faites quoi pour vos enfants? Le jus qui soutient! Tout ou presque sur la deshydratation Cancer, foie, impuissance, sang, anémie La bonne nouvelle du corps humain Ce jus peut sauver votre vie!

Pourquoi la dépression? Terra Incognita 4ça démarre lundi!! J1 Terra Incognita Trente ans de psychose schizophrénique, la guérison! Combien d'eau? La maison et la serre du futur ,efficacité et solaire passifFrancis Gendron- Mon meilleur conseil de santé! Le jus impossible- épisode 3"les valeurs de ce monde"Gilles Lartigot- Gratitude Spiruline : un projet de production biologique en permaculture Performance et récupération des sportifs de haut niveau Variations bulgares sur lacto fermentations Pour en finir avec la Psychiatrie!

Le jus qui "brûle" les graisses Augmenter son métabolisme! Le jus impossible 5"Un courant qui passe mal " avec Jean Philippe Carrere Trente minutes pour briser l'esclavage de l'ignoranceterra incognita 30 minutes to change your life! Recette de jus "Caoua Basta" Des pellicules? Le meilleur regime instagram pour courirdu jogging à l'ultra marathon! My best health advice This juice can save your life Du "jus" pour les surrénales et les troubles de l'érection Troubles de l'érection avec démonstrationune question de pompe Vitamine B12entre dysbiose et psychose- Getting over constipation Comment libérer votre corps de tout ce mucus?

Ritalin : droguer ou aider les enfants en souffrance? Drogues psychiatriques et dépression : aider ou étouffer?

Mickaël Vendetta, cap sur le vivant! Découvrez les jus lactofermentés, le Kvas de betterave Émotions et immunité Mourir d'un diagnostic! Métaux lourds, entre chélation et aberration - le jus du mercure! Les dix erreurs les plus communes quand on fait des jus Benzodiazépines, un ticket pour l'enfer! Cystites infantiles, ignorance ou malveillance? Jus d'ortie, la "bombe" nutritionnelle du printemps! La révolution du mode de vie "Le jeûne, la fête du corps" épisode 1 : qu'est ce que le jeûne?

Le jeûne, la fête du corps 2 - Ce que fait le jeûne Bande-annonce "Pour en finir avec Loulou" - quatre vidéos de recettes début mai Le jeûne, la fête du corps 3 - Tous les types de jeûne, et qui peut jeûner? Le jeûne, la fête du corps 4 - Comment jeûner en pratique? Pascal Mancini : sprint, jeûne, repos et fruits, l'équation gagnante? Toutes les allergies! De la désensibilisation au lavage de cerveau Du corps au mental et vice versa, posture et émotions!

Le jeûne, la fête du corps 7 : surpoids, obésitémaigrir enfin Le jeûne, la fête du corps 8 : troubles "psy" : victoire absolue! Donne la banane au Sénégal!

Une aventure "régénéreuse" Le jeûne, la fête de l'être 12 - Conclusion : devenez plus forts! Sofiia Manousha, la vraie source de la beauté! Ma meilleure "crème" anti-âge Pourquoi je ne suis pas "vegan" ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs Mon meilleur jus de l'été! Dominique Guyaux : Victoire sur la sclérose en plaques, toute son histoire Les premières rencontres de la régénération, teaser Découvrez comment neutraliser Linky Ce qui m'a réellement "sauvé la vie"!

Le crudivorisme va sauver l'humanité Eczéma, urticaire, psoriasis, acné, vitiligo, kystes, etc. J'ai perdu mes cheveux!

Au coeur d'un stage Régénère Jour 11 Tout commence au petit matin! Au coeur d'un stage Régénère Jour 12 Rompre le jeûne! Au coeur d'un stage Regenere J13 - Fin de stage, des témoignages exceptionnels! J'ai une bonne nouvelle TI Jour 5 Réussissez à coup sûr tous les patés fermentés graines et fruits oléagineux Raphaël Colicciune ôde aux fruits oubliés! Terra Incognita jour 7 Un jus vert L'équilibre acido basique du corps partie 2 - Terra Incognita Jour 9 Ma boisson la plus patate "douce" pour se régénérer!

Terra Incognita Jour 14 On va jeûner!! Terra Incognita Jour 15 Le meilleur lait végétal! Terra Incognita Jour 16 Repentance! Terra Incognita Jour 17 Au Dodo les petits! Le sommeil des enfants. Terra Incognita Jour 18 Survivre aux Fêtes!

Terra Incognita Jour 19 20 minutes pour en finir avec les anémies - Terra incognita Jour 20 Rongé par l'inquiétude! Terra incognita Jour 20 Partagez les fruits gratuits! Terra Incognita Jour 21 Conclusion, quel est notre culture? La détox c'est du bidon! Spécial 6 ans de Régénère Les bons et les mauvais aliments pour votre santé!

Les bons et les mauvais aliments pour votre santé, épisode 2, le KO final Thyroïde, rate, intestins, foie Nous avons besoin de vous! Un jus pour retrouver votre mémoire! Le problème est LA solution! Pâques Jour 1 Aujourd'hui, on mange toute la journée! Pâques Jour 2 Mangez du soleil! Interlude, une ode au x vivant s - Pâques "L'effet rural" ou la revanche des paysans et va-nu-pieds Le jus "pure élimination", Pâques conclusion Pourquoi j'apprécie tant les algues!

La ème vidéo! Autisme : la victoire de l'amour - Son-Rise Program Tout sur les reins, urine, pathologies, symptômes et filtration 6 jours pour changer de vie, aoûtun rendez vous exceptionnel Le jour où j'ai été enlevé, 8 au 16 octobre8 jours pour choisir la vie! Soigner toutes les hernies hiatales, inguinales, etc. Coaching motivation bidon Tom Rijven : Construire sa maison en paille Pure élimination Des cocos fraîches et bio pour tous Toute la vérité! La chute de l'immunitéorigine tous les symptômes?

Enfin du soin! Le programme Régénère dans son intégralité - épisode 1 Enfin du soin! La loi de la semence Candidats pour la régénération? Terra Incognita -Vous allez voir la réalité - Les Doulas, du soin dans la naissance! Vaincre l'épuisement, un plan radical en 20 minutes! Terra Incognita la réalité commence ici! Jour 1- Terra incognita J1Bienvenue chez nous!

Terra Incognita J3-Marcher vers la vie! Eric vous parle au coeur Terra Incognita J4-la merveille du vivant et le jeu de l'immunité -regenere. Terra Incognita Episode 6Comment ça va entre nous? Jeûne radical Soigner enfin les intestins irritables!

Un jus pour rétablir la fonction rénale- regenere. CoCoBoys- regenere. Semaine spécial jeûne 1- regenere. Quelques conseils essentiels avant le départ! Clip musicalregenere. Sortir de l'épuisement 5Le froid en pratiquedouches, bainsexposition S'arrêter de respirer?? Le chaud en pratique! Infertilité, migraine et insomnies au placard! TI Ep3- A vous la parole!

Vous faites quoi avec une main cassée?