Serum anti taches et anti rides maison

C'est l'ingrédient indispensable des soins "liftants", tenseurs et remodelants et des crèmes hydratantes anti-rides pour le visage et le décolleté.

Nous avons testé : un sérum visage fait maison

Quand la cire est fondue, je sors les bols du bain-marie et je verse doucement la phase B dans la phase A. Je fouette quelques minutes puis je place le bol dans un bain d'eau froide si besoin. La cire Olive douceur donne une belle émulsion, rapidement.

Comme d'habitude il faut être un peu patiente avec l'acide hyaluronique. A lire aussi : 4 activités Quintonic pour s'amuser e Partez à la cueillette des champignons! Comment utiliser le charbon végétal?

Les oiseaux ont besoin de notre aide! Les derniers articles.

Comment avoir une belle barbe? Aloe Vera : un secret de beauté millénaire Lire Astuce beauté : l'huile de coco Lire Plus d'articles. Veuillez sélectionner le groupe?

Faire son sérum maison

Produit certifié bio par Ecocert, un organisme de certification, indépendant et accrédité. Ce soin bio 3 en 1 offre une action complète contre les taches pour réduire leur taille et estomper leur intensité. Il prévient et bloque leur apparition tout en estompant celles déjà visibles.

Vous ne pouvez pas ajouter plus de 5 échantillons au panier. Le Sérum Correcteur Anti-Taches est le parfait allié des peaux qui exigent une action ciblée sur les taches pigmentaires et sa formule bio dans une texture gel-crème convient à tous les types de peaux mêmes sensibles! Sa formule concentrée en actifs antioxydants, régulateurs de mélanine et exfoliants protège la peau des futures taches, bloque leur apparition et estompe celles déjà visibles.