Grossesse vomissement et perte de poids

Bonjour, Je n'ai pas perdu autant que vous, seulement un kilo. J'essayais de manger en petite quantité et du gingembre.

Le medecin m'avait donné des médicaments contre les nausées. Mais il est vrai que ça n'a pas du être aussi terrible que pour vous deux. Bon courage Bonjour, Je n'ai pas perdu autant que vous, seulement un kilo. Bon courage. Salut Vevette, J'ai lu sur le site ce conseil de manger du gingembre, mais elle n'en a pas envie, dommage, mais je retiens l'astuce. Super, fait lui un gros bisou de ma part Super, fait lui un gros bisou de ma part.

Grossesse: quand les nausées conduisent à l'hôpital

Profil supprimé. Moi aussi l'odeur de mon mari m'écoeurait, et j'étais peinée de plus pouvoir le prendre dans mes bras! Et l'odeur de ses enfants ça doit faire mal au coeur j'imagine!! Et je mangeais presque plus rien vu que j'étais soit écoeurée, soit je vomissait, là je prends du fer pour compenser le manque de vitamines! C'est clair qu'il faut prendre le relais à la maison car c'est une période difficile, essayer d'aérer la pièce dans laquelle elle séjourne au maximum, l'eau citronnée, et des fois s'occuper l'esprit ça peut faire éviter de penser à la nourriture ou au malaise, pour le gingembre je sais plus où j'ai lu qu'on pouvait en boire en tisane Bon courage en tout cas, et j'espère de tt coeur que çà lui passera au plus tôt, il arrive quelque fois que ça dure 9 mois J'ai perdu 4kg pdt mes premiers mois de grossesse.

Au deuxième mois, pdt 10 jours, je vomissais tout ce que je mangeais. J'ai envoyé mon mari dormir plusieurs nuits de suite dans le salon car je ne supportais pas son odeur.

Perte de poids pendant la grossesse

Ceci etant, ne t'en fais pas pour le bébé: il puise dans les reserves de ta femme, le corps est bien fait, elle perd du poids, mais le bébé, lui, se developpe correctement. Puis à la fin du 3eme mois, ca s'est arrêté J'ai perdu 4kg pdt mes premiers mois de grossesse. Puis à la fin du 3eme mois, ca s'est arrêté. Beaucoup de courage à ta chérie car elle en a besoin. J'ai fini mon deuxième mois. Au début - j'ai mangé tout et n'importe comment - moi qui ai une alimentation équilibrée en général et ai pris 4!!!

J'étais paniquée. Ensuite cette chose horrible est arrivée. En plus de symptômes déjà décrits, je suis hyper déprimée et fatiguée, au point de de poser des questions sur l'opprtunité de cette gossesse Je ne supporte pas mon mari et je culpabilise énormément.

Creme anti ride dnd groupe

Tout pue, c'est horrible. Quand j'ouvre mon armoire et je sens l'odeur de mes propres vêtements j'ai envie de vomir. J'ai des moments de soulagement grâce à l'accupuncture que je fais une fois par semaine et la semaine dernière quand j'ai comencé à vomir tous les matins - deux fois En fait, j'arrive a manger des aliments qui ont très peu de gout: ris, pâtes au beurre, bref, des féculents Le primpéran a un gout aussi dégoutant que je dois me préparer psychologiquement chaque fois avt de le prendre.

Mais je sais que pour celles qui renvoient vraiment tout, ça existe en piqures. J'ajoute toujours du jus de citron dans de l'eau que je bois Bizarrement, malgré l'aversion aux produits alimentaires, j'ai souvent faim. J'ouvre le frigo et Je me demande comment vivre encore un mois comme ça, en plus je viens de commencer un nouveau travail et suis en période probatoire! J'ai aussi une question. Je suis toujours constipée deuis le début de grossesse. Ets-ce que ça finit aussi à la fin du troisième mois?

Toutes les fiches santé. Sur le même sujet. Des traces de métaux retrouvées chez des femmes enceintes. Santé publique. Plus d'actualités Santé publique. Réagir à cet article. En kiosque. Ajouter vos commentaires Merci de vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

Grossesse vomissement et perte de poids

Se souvenir de moi. S'enregistrer Mot de passe oublié? Nom Requis :. Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair? Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.