Faire du sport pour maigrir avis

Je fais 1m69 pour 55kg. En fait, je pense que le sport fait mincir, si on fait du cardio tous les jours, si on mange bien et si on s'occupe bien à côté. Donc forcément le sport ne fait pas à lui tout seul maigrir, mais avec un régime adapté si. De plus, pratiqué à bon escient, il affine la silhouette et resculpe un corps agréable à regarder. Maintenant moi tout ce que je recherche c'est me trouver belle quand je suis toute nue, j'pense que c'est pareil pour toutes les femmes :p Mincir est plus important que maigrir.

Le sport ne fait aucunement maigrir par pierrot36 invité Le sport ne fait aucunement maigrir par T'ssss invité Pour maigrir faut juste que la décence calorique soit inférieur a l'apport!!! Si on dépense calories par jour et que l'on en mange impossible de maigrir logique Le sport ne fait aucunement maigrir par sistere invité Le sport ne fait aucunement maigrir par chantal invité Quel manque de classe!

Où sont les vrais coureurs capables de donner des conseils, des informations fiables et intelligentes? Où sont les nutritionnistes, les médecins, les kinés, les podologues Ce forum est devenu une catastrophe. Les vrais coureurs ne participent plus. Le sport ne fait aucunement maigrir par blp invité Vous êtes là, les professionnels? Personnellement, les conseils je les ai trouvés ailleurs : pas sur le site!

Que faire apres un ecart regime dukan japonais

C'est dommage, car au tout début il y a longtemps Ce n'est plus le cas. Tant pis, d'autres réseaux existent et je conseille aux vrais coureurs soucieux de bénéficier de conseils fiables et cohérents de se renseigner ailleurs. Le sport ne fait aucunement maigrir par Jean-Chantal invité Chiantal, si tu veux des conseils professionnels pour toi qui est une grande professionnelle, faut payer.

Ici, tu ne trouveras que des conseils d'abrutis pour des abrutis et c'est tout à ton honneur d'ailleurs. Le sport ne fait aucunement maigrir par Pandipanda invité Le sport ne fait aucunement maigrir par pingouin invité Le sport ne fait aucunement maigrir par Papa Pingouin invité Le sport ne fait aucunement maigrir par Emma invité Moi,j'ai accouchée y'a un an,et j'ai presque perdu tout mon poids de grossesse quelques semaines après l'accouchement puis une fois l'allaitement fini,j'avais repris tout mon poids de grossesse,j'ai hallucinée!

C'est vrai que pendant l'allaitement ,je ne mangeais pas des masses,je dormais plutot,mais quand meme! Et la, ca fais environs 3 mois que je fais du sport,en salle,j'en chie comme jamais et quand je vais sur la balance j'ai pris 1 kilos meme si j'ai vu que j'avais perdu un peu de ventre,je suis catastrophée!

Plus les année passe plus je me prive,je me gaine pour maigrir homme ne fais pas de régime ,mais je fais attention,ca fais des années que je n'ai pas abuser de la nourriture,et je n'ai jamais été aussi raisonnable qu'aujourd'hui,j'ai 29 ans et je fais 85 kilos pour 1m55,j'en peux plus de ce poids,en plus d'ici très peu de temps je prévois une autre grossesse,mais avec ce poids j'ai peur,je voudrais perdre du poids,s'il vous plait aidez moi!

Mais je voudrais un truc pas trop contraignant que je puisse garder un poids raisonnable,sur la durée,par exemple si vous avez un sport a me conseiller? Merci d'avance. Le sport ne fait aucunement maigrir par Brad invité Bonsoir Emma, Il faut vous rendre à l'évidence, si vous avez pris du poids c'est que vos apports alimentaires quotidiens n'étaient pas en adéquation avec vos dépenses énergétiques. Ceci étant dit, positivons! Vous avez été moins lourde, vous pratiquez une activité physique et vous avez la volonté d'inverser les choses.

Je vais vous donner des idées simples et concrètes afin d'inverser la tendance et de vous réapproprier votre corps : 1- notez sur une feuille blanche durant une semaine la composition de vos repas et TOUS les moments dans la journée ou vous mangez ou buvez.

Une fois cela réalisé, conservez uniquement les 3 repas principaux chaque jour matin midi et soir. Une assiette à désert ou un petit bol et sans vous resservir. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, on ne doit pas sortir de table en étant rassasié. Si vous utilisez du fromage pour confectionner un plat cela compte pour 1.

Ne vous inquiétez pas pour le calcium en fonctionnant ainsi et en consommant des légumes et des fruits tous les jours, vous avez largement vos mg jour de calcium recommandé par l'OMS et pas les à mg recommandé en France par la pression du lobby des produits laitiers. Si vous avez peur de manquer manger du chou ou des sardines en salade pour vous rassurez ; Si vous "sautez" un repas tant pis pour vous pas question de manger 2 fois plus au repas suivant! Pour les féculents comme les pâtes et le riz vous n'allez plus qu'en consommer en formule "complète" avec les fibres et les micro nutriments qui donnent toute la richesse de la ration calorifique vitamines, minéraux, oligo-éléments.

Cette journée libre est très importante pour tenir sur la durée. Alors apparemment vous êtes inscrite dans une salle, c'est parfait! Il vous faut un programme en "circuit training" qui associé activité d'endurance vélo, elliptique, rameur, tapis de course, etc Rassurez vous, vous devrez effectuer entre 15 ET 30 répétitions donc les poids seront légers.

Je vous laisse voir ça avec un des coachs de votre salle. Voilà j'ai essayé d'être concis afin de ne pas vous noyer sous une déferlante d'information. Bon courage!

Le sport ne fait aucunement maigrir par ahmed invité Encore une question à la con postée par une femme Elles contribuent à la baisse général du niveau de la course à pied. Elles se foutent du chrono, elles veulent juste maigrir du cul.

Ces erreurs commises à la salle de sport et qui empêchent de progresser

S par invité Bonjour j'ai 26 ans pour cm suis passé de à 95 kilos en deux moise et poussière Puis en raison de ma fatigue ma copine m'a conseillé de reprendre une l'alimentation acceptable et de pratiquer un peu de sport Donc durant un la période qui a suivit j'ai couru 2km en 25mn deux fois par semaine, et pratiqué un régime à variant entre Kc jour selon ma résistance en mangeant tout ceux que j'aime dans des quantité minuscule: pain, riz, fromage, jambon cru Depuis samedi dernier je cour tous les soir 2km et frôle les kc jour riz blanc, 2oeufs dur c'est alors que j'ai vus mon poid passé de 96 à 91,7 le mercredi soit après 5jours j'ai pris peur, et j'ai décidé par épuisement de reprendre une l'alimentation normale kc verre de vin rouge au passage vendredi ma balance indiquant 96,5 kilo je me suis pris de panique et je cours depuis sans rien mangé depuis deux jours j'usqua ceux que ma balance m'indique 95 kilo.

Aujourd'hui je n'ai plus la force car maintenant je ressent une forte poussé d'hémorroïdes, je n'ai pas de moyen pour consulter, je suis perdu Je vous lis depuis 4h et je ne trouve pas qu'elle serait la solution à mon cas, sachant que je souhaite avoir 75 kilo Merci pour votre forum. Non mais t'es sacrement ravagé mon pote Fais des petits footings comment désépaissir cheveux mi long jour sur deux, mange trois repas par jour avec des fruits des pates des légumes; supprime l'alcool, les trucs gras et les gateaux.

Et bourre ta copine elle a l'air en chaleur. Le sport ne fait aucunement maigrir par windlom invité Regardez bien les champions pendant les compétitions d'athlétisme sur les épreuves de M à M, et vous verrez que c'est vrai le sport ne fait aucunement maigrir ou alors c'est qu'on fait semblant de courir. Le sport ne fait aucunement maigrir par kartma zoutra invité Le sport ne fait aucunement maigrir par Isabelle invité Le sport fait maigrir si, comme dit plus haut, les dépenses pendant l'effort sont supérieures aux calories emmagasinées; s'il est pratiqué régulièrement 3 séances d'1h par semaine au moins et si c'est du cardio allure modérée mais durée supérieure à 50 minutes c'est encore mieux pour la perte de masse graisseuse.

Personnellement, pour 1m73 je suis passée de En revanche, tous les métabolismes ne se ressemblent pas et la perte de poids se fera-ou pas- selon que l'on soit de type ectomorphe, mésomorphe ou endomorphe. Ces derniers étant les moins chanceux à la grande loterie de la nature, devront redoubler d'efforts là où les mésomorphes et les ectomorphes perdront du poids facilement en courant.

Ahmed : parce que courir pour un chrono, c'est pas un truc de mâle instinctif peut-être? Si le mec a le droit de faire le coq et montrer qu'il est le plus fort, il me paraît normal de laisser la femme "perdre du cul" et montrer qu'elle est la plus jolie. Moi je dis, même combat. Toi Tarzan moi Jane, les motivations des uns ne sont pas moins louables que celles des autres.

Le sport ne fait aucunement maigrir par andin invité Isabelle, le sport peut faire maigrir rapidement c'est mon cas mais d'autres personnes réagissent différemment en ayant faim, donc perte plus limitée.

Par ailleurs il n'est pas clair que la course lente soit meilleure pour la perte de poids, dans mon cas j'ai perdu quand j'ai commencé à bourrinner.

Il y a pas mal d'études contradictoires sur le sujet Isabelle bis : oui, enfin bon, le chrono que j'affectionne, ce n'est pas pour montrer que je suis le meilleur. J'aurais vraiment du mal à convaincre qui que ce soit là-dessus Bon, enfin, encore une histoire sexiste, genre les mecs veulent montrer qu'ils sont les meilleurs et les femmes non.

On se demande encore pourquoi Defar, Dibaba et Jeptoo courent.

Pour le fric comme les hommes? Pour la gloire comme les hommes? Pour montrer leur domination comme les hommes? A toute fin utile je precise que je suis homo, j'aime les sexes d'hommes dans ma bouche et mes autres orifices! Le sport ne fait aucunement maigrir par isabelle invité Ahmed, je réagissais simplement à ton post un peu bête sur les filles qui courent pour "perdre du cul".

Chacun ses motivations. Le sport ne fait aucunement maigrir par Hatz' invité Villecresnes centre damaigrissement dépend de notre contexte Le sport ne fait aucunement maigrir par Koregon invité On perd ses repères physiologiques quand on est sédentaire.

Le poids ou plutôt le surpoids n'est qu'un effet collatéral et secondaire de la sédentarité. Ou tu parlais des plaisirs de la chère? Le sport ne fait aucunement maigrir par Violette invité 2.

Hatz' avec des kilos en trop par rapport aux standard médicaux? On ne doit pas fréquenter le même genre de toubib! Le sport ne fait aucunement maigrir?! Je viens ajouter mon avis aux nombreux autres. C'est totalement faut! Le sport fait maigrir!

Certes si vous avez seulement 1 ou 2 kilo, ça sera beaucoup plus radical par un changement d'alimentation. Mais pour les personnes en réel surpoids, en une semaine c'est entre 5 a 10 kilo qui s'envolent. Plusieurs méthode existent, il ne faut pas seulement courir. Renseigner vous sur internet, il existe différents programmes sportifs. Salut, il y a 7 ans, j'arrete la cigarette censé faire grossiret je pese kg à ce momebnt la.

Bien sur que le sport fait maigrir dans la normalité des cas de surpoids. Donc non le sport ne fait pas toujours maigrir : il enlève seulement les kilos inutiles à l'effort spécifique réclamé par l'entrainement.

Le sport ne fait aucunement maigrir par Ski invité Je me permets d'introduire une note très personnel à vos nombreux échanges. Beaucoup d'entres vous reflettent bien la société d'aujourd'hui, soit : "vouloir l'argent du beurre, le beurre et la laitière mais son sans que son mari vous pètes la tronche" en résumer, il faut assumer ses décisions!

Tu peux pas dépenser 3k5 de cal. Avant d'entreprendre quoi se soit, demandez-vous pourquoi vous le faites? Et pas besoin d'échanger de façon virulantes sur des avis différents. A tous ses sportifs qui tentés de convaincres les septiques, bien du Courage!!!

Le sport ne fait aucunement maigrir par Salut invité En un an j'ai perdu 8kg, de 68 à 60 pour 1m75, 5à10 entraînements par semaine t'es obligé de perdre. Le sport ne fait aucunement maigrir par Manou invité Je rajoute ma pierre : non le sport ne fait pas maigrir. Je cours depuis une 10aine d'années et je n'ai jamais perdu un gramme sans faire un regime a cote. On dirait que le muscle s'est ajoute au gras.

Bien sûr que si! C'est pas compliqué à comprendre! Pour perdre des calories donc une certaine quantité d'énergieil faut "bouger". Moins tu bouges! Plus tu bouges plus tu consommes. Si tu prends un individu, et qu'il ne change rien à son alimentation et qu'il augmente progressivement sa quantité d'exos peu importe les exos!

Il va consommer plus qu'il n'engrange d'énergie. Pour maigrir! C'est comme une bouteille d'eau! Faut arrêter les pseudos conneries! Allez faire un entraînement avec les kenyans du jour au lendemain! Le sport ne fait aucunement maigrir par jodelariege invité Le sport ne fait aucunement maigrir par wondi invité Si le sport fait maigrir à condition de Manger moins càd au moins Cal par jour et pratiquez 2 fois par semaine des fractionnés.

Ex : vous courez 20 min à bonne allure sans que vous soyez fatigué càd que vous êtes capable de parler sans être essoufflé. Puis vous effectuez 10 fois 15sec une course très très rapide et 45s en récupération marché ou trottiné.

Pour finir, 10 min de course à bonne allure être capable de parler sans être essoufflé. Les autres jours, vous pouvez courir à votre rythme en essayant de n'être pas essoufflé 45min.

Ne pas oublier de vous étirez assez longtemps à la fin de chaque course et aussi de bien s'hydrater. Le sport muscle.

En fait, tu perds ton gras et sculpte ton corps. Donc prendre un peu de poids pour du muscle, il n'y a pas photo. De plus au niveau santé, c'est le top. Tu es plus résistant aux maladies et a plus la pêche. Le sport ne fait aucunement maigrir par Maudo invité Si je peux rajouter ma petite expérience.

Avec mes études j'avais pris 5 kilos. Maintenant je suis redescendu à Kg mais je voudrais peser moins. Je cours 2 fois 10 kilomètres par semaine et je mange comme un moineau soupe le soir, division des féculents par deux, fruits et légumes à volonté, je ne bois que de l'eau.

Mais voilà maintenant je peux courir 15 kilomètres et le lendemain j'aurais pris grammes xD; Je pense comme beaucoup le dise, on stagne forcément à un niveau et c'est trèèèèèèèès difficile les kilos après. J'ai perdu un peu au niveau des cuisses, elles sont mieux. Le plus dur à perdre c'est le gras du bide, il veut pas partir celui là GRRR!

Le sport ne fait aucunement maigrir par Billyjoe invité La CAP fait maigrir, bien entendu!!!! Le fractionner, les sorties longues contribue activement à faire perdre du poids sans varier le moins du monde son alimentation.

Faite plaque dentaire dans la bouche sortie longue 18km à 25km le dimanche a jeun, faite du fractionner en semaine en travaillant bien et vous allez voir.

C'est l'éternel addition-soustraction!!! Ce qui ne maigrisse pas avec la CAP, soit ils ne s'entrainent comme ils le laissent penser soit il sous estime leur capacité et en font "peux"! Le sport ne fait aucunement maigrir par speedy trail invité Le c est avant tout un plaisir j ai 59 ans je fait du trail regulierement je ne regarde pas du tout mon poids je me fiche du krono je prends mon plaisir sur les hauteurs et l embiance des courses j aime l effort et la transpiration et les denivellés le reste je m en moque pourtant je pese 88kg pour 1m78 alors faites comme mois, avant tout prenez du plaisir le reste on s en fou ps le sport et t il au service de l homme ou l homme au service du sport??????

Il ne faut pas oublier que la CAP donne faim Le sport ne fait aucunement maigrir par mimii invité 2. Je pense que pour maigrir, il faut d abord s interroger sur la quantité et qualité de la bouffe. Lisez les ingredients, les apports de calories de tous ces trucs industriels Alors ya qq annees, je me suis mise à tout cuisiner moi meme, pas d aliment transformé chez moi. Certesc est du boulot, mais vla la santé après pour toute la famille!

Je fais 1m66 et 52kg stabilisee depuis longtemps Je recommence Salut Mimi Je suis entièrement de ton avis. Tes types de course? Je vais ajouter mon expérience personnelle sur ce débat, quand j'ai commencé en junior je faisais pour 72kg, déjà j'étais pas bien lourd et bien j'ai perdu 10kgs en1 an.

Le sport ne fait aucunement maigrir par mimii membre 2. Salut Jake, je cours 5 à 6 fois par semaine, je fais des courses ou trails de 10km à 12km, un trail plus long en mai. Je trouve que la cap muscle idéalement le corps, c est équilibré, contrairement à d autres sports je pense à la natation qui m avait donné des épaules Le sport ne fait aucunement maigrir par guiseppina santangelo invité Le sport ne fait aucunement maigrir par josee2 membre Le sport ne fait aucunement maigrir par Ken invité Mais pas besoin de poster deux fois avec un pseudo différent, on a compris le message.

Le sport ne fait aucunement maigrir par Tof invité Le sport ne fait aucunement maigrir par colibri invité Le sport aide pour maigrir mais sans une alimentation controlée et équilibrée pas de perte de poids aussi bien en pratiquant la CAP qu'un autre sport. Le sport ne fait aucunement maigrir par jeanherent invité Résultatpremier marathon 6 mois plus tard en 3 h Vous me conseillez quoi comme programme de sport en salle?

Je fais 1m Lovelygirl, contente que tu penses que mes conseils te sont bénéfiques Attention quand même à ne pas trop forcer sur ton coeur. Pour éviter les courbatures : boire avant pendant et après l'effort. Prendre une douche tiède en moyenne 30 minutes après l'effort le temps que ton corps arrête de transpirer. Si tu le peux, tu peux acheter l'huile Weleda à l'arnica en parapharmacie, elle est très bien pour la récupération.

Continue en prenant bien soin de laisser un jour de repos entre tes séances. Le jour de repos, tu peux faire une séance de stretching doux. Et pour tes centimètres Quoi qu'il en soit, mieux vaut perdre doucement mais surement. Bellaaaaa06, il faudrait nous en dire un peu plus Je fais 1m65! J'ai arrêter de courir y'a 1 mois après des douleurs aux genoux et depuis j'ai pas repris! Alors " ptit bout du monde " je fais 75kilos et je voudrais descendre à 1m60 parce que je voudrais garder quelque forme pulpeuses lol!

Bellaaaa06, l'exercice de cardio qui fait le mois travailler les genoux c'est le vélo elliptique. Il n'engendre pas d'impact comme la course. Et ensuite travailler en plateau muscu les haut et bas du corps abdos, dos, bras, cuisses, adducteurs, abducteurs, fessiers. Mais franchement si tu es en salle, le mieux serait que tu demandes à un coach qui te fera un bilan complet et personnalisé.

Lovelygirl, pour travailler le bas de tes abdos, tu as le gainage eh oui, je sais!! Coucou, je viens de debuter un plan alimentaire. Je fais 84kg pour 1m68 j ai pour objectif un poids de kg. En salle de sport je suis plus portee sur le VE je faisait des intervalles c dur lol je ne tiens pas plus de 15 min.

Sinon je suivait aussi des cours type zumba, sh bam, body jam et le body combat. Voilà je vais me reinscrire a la salle de sport. Mais par rapport a mes objectifs de perte de poids que peux tu me conseiller?

Merci Coucou, je viens de debuter un plan alimentaire. Forum MesDiscussions. Cad94ar Invité. Ptit bout du monde Profil : Doctinaute d'argent. Message cité 1 fois Je suis responsable de ce je que dis mais pas de ce que tu comprends. Page : 1 Haut de page. Voici un petit programme qui vous fera perdre du poids.

Vos avis sincères sur mon programme. Mon programme, des avis? Avis sur mon programme pour perte surcharge masse graisseuse. Conseil exercices salle de sport. C quoi un cours de CP?

Quest ce que tu faisais comme muscu? Moi je suis club med aussi. Club med gym. Moi je vais à celui de Grenelle Re g perdu grace o sport coucou jeannelle en fait je faisai 50 min en tout! Ok je vois non je suis au Waou rue chanez, g longuement hésité vu le prix excessif mais c dans ma rue et seul moyen de me motiver Et pas de perte de poids du tout!!!

Comment tu tiens si longtemps? Non dc metro unlimited rides suis celui rue chanez mais une copine va surement s'inscrire et on ira là??

La volonté en fait j' etais super motivée! G pas vraiment de pgm va falloir que je revoie ca avec le coach Et dans ton 1er msg tu parles de caf, c bien abdos fessiers??

Oui et non Salut, Quand tu fais du sport genre fessiers, abdos, intérieur des cuisses le but principal est de se muscler. Ce qui fait que tu peux attraper du muscle sans pour autant faire baisser ta balance. Donc si tu ne fais que ce genre d'exercices sans changer ton alimentation, n'espère pas perdre beaucoup J'essaie justement de perdre du poids en ce moment et chaque fois que je vais a la salle de sport je commence mon entrainement par 30 minutes de vélo puis je passe aux abdos, fessiers, tailles, Si tu veux qu'on se soutienne mutuellement, voici mon adresse mail : marina hotmail.

J'ai essayé le body trainer la machine ou tu avance les bras et les jambes un peu comme du step ou plutot ski de fond. Tu te demandes comment peut-on y passer autant de temps. En fait, il faut prendre son temps. Moi je fais déjà 30 minutes de vélo et puis je passe à la suite