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Bien souvent, un ratio inférieur à 1 se retrouve dans l'incapacité de télécharger. De plus amples informations seront disponibles à l'inscription du tracker en question. Prez — La présentation du fichier, qui en générale se doit d'être impec. Le Torrent Torrent 1 h 37 min. Le fichier qui va vous permettre de télécharger un ensemble de données qui transitent entre plusieurs utilisateurs du protocole au lieu du schéma habituel client-serveur, ici chacun distribue et reçoitet repose donc sur ce système de pair à pair p2p pour les intimesqui du coup "décentralise" l'hébergement, d'où l'importance de la notion de partage, sans quoi tout s'écroule.

En revanche s'en servir pour obtenir ou partager du contenu copyrighted est totalement prohibé. Enfin du moins en théorie. Le Privé The Long Goodbye 1 h 52 min. C'est là qu'entre en scène la star de ce post, le VPN.

Et puis la TV live pour cinq boules me dites pas que c'est pas tentant? Ah et sans la moindre once d'hypocrisie j'ajoute aussi qu'il est possible que ce ne soit pas en accord avec le contrat d'utilisation de certains services.

Installation Sortie : 11 novembre Y'a de quoi se poser des questions sur la stabilité des projets open source, à croire que y'a que les tchoins de chez google qu'ont la décence de faire des audits ou c'est comment Du coup vous pouvez vous orienter vers qBitTorrent, lui aussi ayant une bonne réput, m'enfin peut-être plus pour si longtemps que ça en fait Y'a aussi Deluge si vous avez la mémoire suffisante.

Fuck 7 min. Court-métrage de Yves-Marie Mahe -. Par contre pour récup un mdp n'y pensez même pas. Sacred Site 7 min. Documentaire de Ron Fricke -. FR: librairie-v. Sécurité vouloir mincir michele freud irlandais Safe House 1 h 55 min. Au début vous devriez vous sentir comme un gamin perdu dans la Chocolaterie de Charlie, néanmoins voici quelques règles à respecter en plus de celles dites "obvious" si vous ne voulez pas finir comme Gloop : 1.

Donc la meilleure approche selon moi c'est à la Bond. Bachi Bond. Essayer de passer par un site réputé sinon les trackers privés, mais pas un truc sorti de je ne sais où avec 4 users qui se battent en duel 3. Eviter de télécharger des fichiers splités en archives, mis à part pour les jeux en général c'est du fake 4.

Toujours lire la politique de copyright j'avoue je l'ai jamais fait, m'enfin y'a bien un début à tout 5. Cabale à Kaboul 1 h 27 min. Le Salon de musique Jalsaghar 1 h 40 min. L'Homme qui voulait savoir Spoorloos 1 h 47 min. Vous pouvez aussi télécharger les formations mais seulement avec l'appli mobile en vous connectant via ottawa.

Documentaire de Jia Zhang-ke avec Ke Ma 6. Shangri-La Suite 1 h 30 min.

Film de Ed O'Keefe 5. Communautés de partage : retroshare. Vole petit poisson Fliegende Fische müssen ins Meer Comédie et drame. Et vous, avez-vous apprécié la liste?

Oui Non. Pourtant, si les critiques traditionnels sont voués à disparaître, la prescription des machines reste aléatoire et insuffisante. Les sites du groupe Gawker ont, en moyenne, millions de visiteurs uniques chaque mois. Soit entre 3 et 5 millions chaque jour! De sa verticalité exagérée, même comparée aux standards new-yorkais.

Nous sommes seulement au troisième niveau mais, sans ascenseur, les marches particulièrement raides rendent la visite sportive. Il y a un café pour faire un break et, bien sûr, une table de ping-pong, symbole désormais indispensable de toute start-up américaine.

Les employés ont des écouteurs aux oreilles, pour rester dans leur bulle, et chattent avec leurs collègues sur des messageries instantanées, pour jouer collectif.

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Il est arrivé chez Gawker à 20 ans, à sa sortie de New York University et, année après année, a gravi les marches de cette start-up devenue incontournable. A 28 ans, il est désormais le vice-président de Gawker, en charge de la programmation et du marketing. Le ton, déjà, est cynique. Pourtant Gawker est allé au-delà de cette mission initiale en devenant un groupe média, une chaîne de sites et même une véritable franchise.

A partir du site principal gawker. Autant que le groupe Condé Nast possède de magazines. Comment se repérer, sinon, dans le catalogue de Spotify qui compte plus de vingt-cinq millions de titres? Comment se retrouver parmi les heures de vidéo uploadées sur YouTube chaque minute? Sur le blog officiel du site, un mot revient plusieurs fois à propos de Gawker, et qui résume sa mission: la recommandation. Parfois, ce sont tout simplement des algorithmes qui font le travail des humains.

Les nouvelles technologies les ont tués. Dans certaines rédactions, on apprend aux journalistes-webs à écrire en phrases courtes en utilisant de plus en plus de points et de moins en moins de virgules: le point virgule et les deux points, a expliqué Emerson Spartz, sont quasiment à proscrire! Les rédacteurs adoptent partout les techniques dites du SEO, pour Search Engine Optimization, afin de faciliter la lecture des contenus par les moteurs de recherche.

Mais peut-on sérieusement donner son opinion sur un livre ou un film en signes? Qui lève ou baisse maintenant son pouce! Les travaux ne sont pas encore achevés. Nous devons donc miser davantage sur la critique. Nos articles les plus lus sont souvent les plus longs.

Mais nous devons aussi prendre part à la conversation, ce qui veut dire être présent sur toutes les plateformes digitales. Ils ont cessé de parler aux citoyens. La critique est devenue cynique, distante et opaque, mortifère presque. Celui qui conseille et donne un avis. Nous serons des curateurs. Le hacker devient un influenceur et un prescripteur.

Aux États-Unis, ces cahiers critiques ont même tendance à disparaître, faute du soutien des éditeurs, qui y font peu de publicité et privilégient plutôt les accords financiers avec Amazon. Chacun peut constater également que cette mutation et cette accélération des médias ont des effets multiples et contradictoires: les livres se transforment en courts essais ; les essais, en tribunes libres ; les tribunes, en posts de blogs; et les blogs, en tweets.

Alistair Fairweather constate aussi que les sites web des chaînes de télévision, des radios et des journaux se ressemblent sur le web : ils ont du texte, des images et des vidéos.

Selon Fairweather, qui fut longtemps critique de cinéma, ces évolutions ont des conséquences majeures pour la critique culturelle. Ensuite, le support de lecture change la lecture: le smartphone, sur lequel on lira principalement la presse, la 3G et la mobilité, transforment les critiques.

Les sorties de films et de documentaires étaient limitées à quelques dizaines par mois. Les programmes télévisés se sont multipliés de manière exponentielle alors que tout le monde peut devenir son propre diffuseur de vidéos en direct et en streaming sur Meerkat ou Periscope qui appartient à Twitter. Sans technologies, pas de possibilité de trouver — et pas de choix possible. Face à la mutation annoncée du critique traditionnel, certains pensent que les algorithmes, combinés aux big datas, vont devenir les prescripteurs culturels de demain.

Les algorithmes de recommandation ne sont pourtant pas infaillibles. Le cas de la musique classique est plus révélateur encore. Ils ne traitent pas assez de données, fonctionnent par échantillon ou avec des formes de sérendipité. Ceux qui les programment ne comprennent pas la singularité du classique.

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Pour les niches particulières, Heymann en est convaincu, la curation sera décisive. On retrouve ces distorsions de recommandations avec Netflix et Amazon.

Cela rend les recommandations, déjà complexes à proposer, plus précaires encore. Dans ces trois cas, les recommandations se heurtent à la profusion.

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Faute de temps, on ne peut plus humainement consulter tous les contenus listés par les flux RSS ou proposés par le Google Reader. Au début, on trouvait ça bien, mais très vite on a été noyé par la quantité.

Et elle redonne paradoxalement aux internautes une fonction active : faire des choix, ne plus être passifs. La recommandation peut nourrir les conversations et aider à faire des choix. Le cas de Facebook est ici révélateur. Contrairement à Google, Apple ou Amazon, Facebook est le seul des géants du net à ne pas vouloir vendre directement de contenus culturels.

En revanche, Twitter conserve le système de publication qui a fait son succès: les tweets sont publiés sans algorithme, de façon linéaire, en ordre chronologique inversé et en temps réel, mais pour combien de temps?

Le même risque se pose à moyens termes pour la publication de contenus sur Instagram, Pinterest, Path, Tumblr, Snapchat, Meerkat, Periscope ou Vine etc.

Il y a plus. On le sait peu mais les réseaux sociaux, Facebook et Twitter en particulier, utilisent systématiquement les contenus et les recommandations de leurs abonnés, pour leurs études, ensuite commercialisées. Mêlés aux fils de conversations, sournois même, trompeurs aussi dans leur camouflage 2.