Cellulite laser yeux

Agissant comme le peeling, il brûle la couche supérieure de la peau. Sur plusieurs séances et sous anesthésie locale, le praticien va créer des trous microscopiques.

En se cicatrisant, la peau se tend et les ridules disparaissent.

Le traitement au lipo-laser

Enfin, une utilisation encore timide mais prometteuse : le traitement de la cellulite. Deux techniques co-existent là encore. Enfin et toujours dans le domaine de la chirurgie laser esthétique, cet instrument est souvent utilisé dans le traitement des paupières blépharoplastie et autres poches sous les yeux.

Le chirurgien pourra aussi traiter les poches de graisse autour des yeux. Mais aussi chez certains spécialistes. En voici quelques exemples.

Chirurgie des yeux : les progrès du laser

Le traitement des varices au laser endoveineux est devenue en quelques années la technique de base. Elle est surtout non-invasive, sans anesthésie générale, peu douloureuse et avec peu de récidive. Le concept consiste à détruire les protéines des parois des varices qui se résorbent alors sans problèmes et sans cicatrices.

En milieu orthodontiste, les lasers sont efficaces dans le traitement de la parodontie qui entraîne un déchaussement de dents. Ce terme englobe en fait plusieurs affections touchant la gencive ou le parodonte ensemble des tissus soutenant les dents.

Le but est de nettoyer, détartrer et éliminer les tissus infectés. En neurologie, les opérations sont souvent lourdes : il faut ouvrir la boîte crânienne pour toutes les interventions dans la cavité cérébrale. Imaginiez-vous il y a encore quelques années que des robots chirurgiens guidés par laser procéderaient à des opérations délicates à distance?

Le laser en chirurgie

Chirurgie oculaire : le couteau suisse de lumière Le premier traitement médical utilisant un laser a lieu en La liposuccion enlève la cellulite de façon radicalemais elle reste une intervention chirurgicale avec tous les risques inhérents anesthésie La cryolipolyse reproduit cette action de façon contrôlée, en appliquant un embout adapté sur la zone graisseuse à réduire, et en maintenant une pression associée au froid.

Pour être efficace, une séance doit durer une heure. Les principales zones traitées :. Ainsi, juste après la séance, la peau présente un bourrelet complètement durci par le froid, qui disparaît rapidement.

Pas manger pour maigrir efficace yeux

La diminution de graisse, elle, est visible au bout de deux à trois mois. Les résultats sont modérés :. Le lipo-laser est une technique récente dans les traitements qui luttent contre la cellulite. Le lipo-laser est une machine qui comprend 8 coussinets de laser avancés qui vont pénétrer les tissus adipeux responsable de la cellulite et détruire les tissus graisseux.

Avec son action de destruction des cellules graisseuses, la peau est visiblement plus lisse et plus raffermie. Le traitement de réduction de la graisse est une technique non-invasive.