Comment maigrir et ne pas regrossir

L'avis d'une Healthy Girl! Pourquoi choisir Croq'Kilos?

Ne pas regrossir après un régime

Tous les dossiers sport et les exercices Guide des sports Compteur de calories brûlées Top 10 des exercices brûleurs de calories Les grognasses et le sport. Tous les articles Santé Arrêter de fumer sans grossir Les régimes sont-ils dangereux? La chirurgie pour maigrir. Tous les articles Bien-être Comment mieux dormir? Lutter contre le stress pendant un régime Perdre sa cellulite en 5 points.

Les nails art de fêtes à faire soi-même Comment trouver la paire de collants idéale pour les fêtes? Tous les articles Maman Faut-il surveiller sa ligne pendant la grossesse? Mon bébé ne grossit pas, que faire? Maigrir après une grossesse. Vous êtes ici Home Minceur. Comment ne pas regrossir après un régime?

V ictoire! Les choses à ne surtout pas faire Après un régime, la première chose qu'on a envie de faire, c'est de zapper et passer à autre chose. Alissa Brissat. Bien gérer son régime après les fêtes Le poids, notre souci à toutes Brûleur Oméga : ingrédients, test et avis Les bonnes résolutions minceur pour la rentrée. Les articles les plus consultés Epilation. Nous vous recommandons. Les 10 sextos préférés des hommes. Et vous en avez besoin! N'oubliez pas : même si votre corps ne vous plaît pas tout à fait comme il est en ce moment, ce n'est que temporaire.

Prenez soin de vous, ne vous cachez pas sous une large tunique noire et achetez-vous au contraire un joli haut coloré pour aller au sport! Si vous n'en êtes pas à votre premier régime, vous risquez de vous remettre à penser à tous vos précédents essais, vos échecs, etc.

Comment maigrir et ne pas regrossir

Et il faut un peu de temps pour cela. Au contraire, calculez la durée de votre plateau en divisant par quatre le nombre de kilos que vous avez perdus jusqu'à maintenant. Notez-la quelque part où elle sera visible en permanence : sur votre réfrigérateur, sur votre ordinateur Inscrivez-vous à la newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes minceur et gourmandes. Pour stabiliser il ne faut pas manger comme avant le programme minceur, n'oubliez pas que cela vous a fait prendre du poids.

Pour stabiliser votre poids vous pouvez réintroduire un peu plus de féculents dans vos repas et surveiller votre poids chaque semaines.

Mais n'oublier pas de manger équilibré. Si vous avez des problèmes pour stabiliser après votre régime sur vous aurez beaucoup d'exercices physiques simples et efficace pour empêcher votre ventre de revenir Si vous n'etes pas convaincue voici mon teaser:. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.

Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Découvrez le nouveau site.

Se méfier du "tout-crudités" En effet, à ce rythme-là, vous devriez perdre du poids vitesse grand V. Sauter des repas Si vous n'avez pas faim alors que l'heure du repas arrive, ce n'est pas la peine de vous forcer. Réduire les portions Arrêter de faire du sport Là encore, le découragement peut faire des ravages, insiste Valérie Orsoni.

Rester enfermée Petit moment de déprime, envie de rien S'habiller triste N'oubliez pas : même si votre corps ne vous plaît pas tout à fait comme il est en ce moment, ce n'est que temporaire. En pratique, vous pouvez ajouter : - Une portion 30 à 40 g de fromage 2 à 3 fois par semaine voire tous les jours à terme. Sondage "Avez-vous déjà fait un régime? Florence Daine. Régime éthique : leur secret pour ne jamais regrossir.

Régimes de stars : les pertes de poids les plus impressionnantes.

Comment maigrir et ne pas regrossir

Vous avez aimé cet article? Ajouter à mes favoris Article enregistré. Encore plus de Contenus sponsorisés. Actus, mode bons plans Restez informée en recevant notre newsletter! Effet yoyo des régimes : des risques pour la santé que vous ne soupçonniez pas. Pourquoi les régimes alimentaires ne marcheront jamais. Régime flexitarien : 5 trucs à savoir pour perdre du poids.

Comment ne pas craquer dans un régime?