Meaning of regiment number

Ces régiments, jusqu'encomprennent quatre bataillons de chacun dix-sept compagnies, et généralement une prévôté.

What is a corps regiment

Durant l' Ancien Régimeil était courant qu'après un conflit, les régiments soient licenciés à l'exception de la première compagnie. On disait alors que le régiment était réduit à la compagnie de mestre de camp. À la suite de la Guerre de Sept Ansle duc de Choiseul nouveau ministre de la guerre, réduit leur nombre, et en supprimant la vénalité de la charge de capitaineréduit le nombre de compagnies à neuf par bataillon.

Enune nouvelle réforme dédouble les régiments existants qui ont maintenant deux bataillons. Sous le règne de Louis XIIIla possession du drapeau blanc devint le privilège et la marque des corps permanents entretenus et payés sur l'ordinaire.

Le nombre de ces régiments fut porté à douze le 15 septembre De àles régiments portèrent le nom de leurs colonels respectifs. Par le décret du 18 aoûtpar réaction à l'usage monarchique de nommer les régiments d'après leurs propriétaires, la Constituante substitue aux anciens noms des régiments un numéro d'ordre, basé sur l'ancienneté de celui-ci. Ainsi par l' ordonnance royale du 1er janvier celui-ci réorganise les corps d'infanterie de l'armée française en régiments, dont 78 français, 12 allemands et irlandais et 11 régiments suisses.

Et enpour parfaire la fusion entre l'ex-armée royale et la garde nationale, issue de la levée en masse, on amalgame par la loi de la Convention Nationale du 21 févrierà chaque bataillon des régiments blancs, deux bataillons bleus de volontaires, donnant naissance aux demi-brigades de première formationque l'on confie aux chefs de brigadesissus du rang qui remplacent les officiers supérieurs, dont beaucoup ont émigré.

La demi-brigade comporte en outre une compagnie d' artillerie volontaire de six pièces de 4 livres servies par 64 canonniers. Une loi du 7 mai supprime la moitié de ces pièces. La loi du 25 janvier supprime définitivement l'artillerie régimentaire.

Napoléon rétablit enles anciennes appellations de régiment et de colonel. Le décret impérial du 18 février fixe un nouveau règlement pour l' infanterie française et une nouvelle organisation pour le régiment d'infanterie, qui tente d'homogénéiser celle-ci. Dans la pratique, cette réforme ne put jamais être menée à terme et deux types d'unités coexistent jusqu'en La demi-brigade prend le nom de régiment.

La campagne de Russiepar ses pertes effroyables, provoque l'apparition de vingt-et-un nouveaux régiments numérotés à partir du numéro jusqu'auissus des cohortes de la garde nationale et l'intégration anticipée des conscrits des classes etles Marie-Louises. Malgré leur bravoure et l'habileté de Napoléon I errien ne peut enrayer la marche des troupes de l' Europe coalisée et l'invasion de la France en Mais, après l'aventure des Cent-Jourspendant laquelle l'armée s'était très facilement ralliée à Napoléonla seconde décide le licenciement pur et simple de l'ancienne armée impériale et la création de nouvelles unités appelées légions départementales.

Cette nouvelle armée est de base territoriale, selon les nouvelles lois de conscription de Laurent de Gouvion-Saint-Cyrchaque département fournit une légion départementale d'infanteriesoit 89, à trois bataillons de recrutement local. Mais cette réforme, qui se veut aussi révolutionnaire que celle defait long feu. Les préfets sont incapables de lever les trois bataillons demandés, et dèsles légions départementales, redeviennent des régiments recrutés au niveau national et désignés par un numéro.

1st virginia regiment war of 1812

Ils sont de nouveau ventilés entre infanterie de ligne64 et légère20 régiments. À ceci s'ajoutent quatre régiments suisses et la légion puis régiment de Hohenlohe. L'arrivée de la Monarchie de Juillet de Louis-Philippe I erpuis de la Deuxième République apporte une légère augmentation de leur nombre, on passe à 75 régiments de ligne et 25 légers, et surtout l'apparition de nouvelles unités issues de la colonisation de l' Algérieà savoir deux régiments de Zouaves, des bataillons de tirailleurs et une légion étrangère qui forme dès deux régiments.

Parallèlement, le Duc d'Orléans crée avant sa mort une nouvelle infanterie légèreles chasseurs à pied qui forment des bataillons non enrégimentés. Napoléon III en supprima la distinction entre l'infanterie de ligne et légèredonnant naissance à régiments d'infanterieceux de Zouaves étaient maintenant au nombre de quatre, auxquels s'ajoutaient trois de tirailleurs algériens et deux de légion étrangère. Ces régiments sont composés de trois bataillons à six compagnie de guerre et une de dépôt.

Après la défaite del'armée est réorganisée de nouveau, en amalgamant les éléments rentrés de captivité avec l'armée levée enaprès la capitulation de Sedan et enla mise en place du service militaire universel et non plus par tirage au sort, régiments d'infanterie sont formés, appuyés par 30 bataillons de chasseurs à pied.

Ces régiments sont de quatre bataillons de quatre compagnies, mais enils sont réorganisés en trois, donnant naissance à 18 régiments supplémentaires, portant le nombre de régiments d'active àpuis en et en See examples translated by regimental number Noun 3 examples with alignment.

Translation of "numéros de matricule" in English

Après cette date, les numéros de matricule étaient donnés aux hommes selon l'ordre dans lequel ils étaient appelés au service. After that date regimental numbers were given to men in the order in which they were called up for service. Royal Newfoundland Regiment Le Royal Newfoundland Regiment était un régiment du British Expeditionary Force; par conséquent, ses numéros de matricule étaient attribués par les autorités militaires britanniques. Beaucoup d'hommes ont servi sous de multiples numéros de matricule.

Many men served under more than one regimental number. La Liste de numéros de matricule du Corps expéditionnaire canadien est un guide qui établit le lien entre le matricule d'un soldat et l'unité militaire à laquelle il a été affecté. The Regimental Number List of the Canadian Expeditionary Force is a guide which links a soldier's regiment number to his assigned military unit.

Regimental Number List of the Canadian Expeditionary Force is a guide which links a soldier's regiment number to his assigned military unit. Les numéros de matricule ayant été attribués de façon séquentielle, il est possible d'utiliser la base de données des soldats de la Première Guerre mondiale pour faire une recherche des numéros qui précèdent ou suivent immédiatement le numéro de la personne recherchée.

Because regimental numbers were assigned sequentially, it is possible to use the Soldiers of the First World War database to search the numbers immediately before and after the regimental number of the person you are looking for. Des numéros de matricule visibles sur les uniformes facilitaient le dépôt de plaintes contre la police. Visible registration numbers on police uniforms made it easier to file complaints against the police.

List of French Army regiments

Avant d'entreprendre leur travail, les agents de recrutement recevaient une série de numéros de matricule. Before setting out to recruit their men, Recruiting Officers were assigned a block of regimental numbers. Il faudra donc vérifier toute la liste des numéros de matricule pour trouver la bonne section. Therefore, you may have to look through this list of regimental numbers to find the appropriates section.

Cette nouvelle série de numéros de matricule est toujours en vigueur aujourd'hui et dépasse les matricules. This consecutive series of numbers is still is use today and now exceeds 50, Ainsi, les numéros de matricule ou toute autre donnée semblable devraient être apposés ailleurs sur le véhicule, afin d'éviter toute confusion.

Therefore, pride yakuza numbers or similar identifiers should be applied elsewhere on the vehicle to avoid visual conflict. Dans ces camps, il reçut les numéros de matricule et respectivement. In these camps he was assigned the registration numbers and