Affiner son visage sans chirurgie

Pour cela, 3 séances par semaine suffiront. Vos séances de sport doivent être planifiées afin de ne les rater sous aucun prétexte. A lire également : Quel sport pour maigrir? Pour perdre du poids il est nécessaire de réduire progressivement son apport calorique journalier. En parallèle, veillez à adopter une alimentation saine et équilibrée pour accélérer les résultats. A lire également : 16 conseils pour bien manger.

6 propositions pour affiner son visage

Notre équipe de coachs sportifs professionnels est à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs minceur. Découvrez nos services. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Recevez nos meilleurs articles 1 fois par semaine. Comment maigrir du visage?

Nous vous proposons de découvrir dans cet article les méthodes les plus efficaces en la matière.

Recette maison pour avoir des cheveux epais femme

Double menton, joues volumineuses, excès de graisse au niveau de la mâchoire, certaines personnes ayant leur corps fin ou ayant connu une perte de poids importante ont malgré tout un visage rond et peu attractif ou ne correspondant pas au reste de leur anatomie.

Elles se tournent alors parfois vers la médecine esthétique pour régler leur problème. Grâce à diverses méthodes, certaines chirurgicales et d'autres non, il est possible d' affiner son visaged'obtenir une peau plus lumineuse et ferme et d'en styliser les traits.

Vous trouverez dans cet article les meilleurs traitements permettant de remodeler le visage et d'afficher une apparence plus harmonieuse et plus jeune, plus en adéquation avec le reste du corps. La bichectomie est une intervention destinée à retirer les boules de Bichatdes dépôts ou boules de graisse que nous possédons tous au niveau des joues. Selon leur taille elles permettent de définir notre visage, celui-ci apparaissant plus ou moins rond ou fin. L'extraction de ces boules de graisse peut donc s'avérer une bonne solution pour affiner le visage et en styliser les contours.

L'intervention est très simple. Il s'agit d'extraire les boules de graisse par le biais de deux petites incisions. Les cicatrices de la chirurgie ne seront pas visibles les incisions étant pratiquées à l'intérieur de la bouche.

L'avantage principal de cette procédure est de parvenir à définir les pommettes et à adoucir les traits du visage offrant au patient une apparence plus jeune regime petite fille un visage mieux dessiné. L'extraction des boules de Bichat est une intervention chirurgicale très simple. Le patient pourra en observer les résultats au bout d'un mois ou un mois et demi et constatera alors que les traits de son visage sont mieux définis.

Les cinq premiers jours suivant l'opération le patient devra prendre un traitement antibiotique afin de prévenir tout risque d'infection ainsi que des anti-inflammatoires pour aider à atténuer le gonflement normal provoqué par l'intervention.

Des hématomes pourront apparaître mais ces derniers disparaîtront d'eux-mêmes en quelques jours. Ces différents effets secondaires sont normaux et ne doivent pas inquiéter le patient.

Le chirurgien conseillera également au patient de prendre soin de son hygiène dentaire et orale et d'éviter la consommation de produits favorisant la prolifération de bactéries ou pouvant causer es infections comme par exemple le tabac afin de limiter les risques d'infection, les incisions pratiquées pour le retrait des boules de Bichat se trouvant à l'intérieur de la bouche.

La bichectomie est un traitement très efficace pour affiner le visage de façon rapide et efficace.

Dans certains cas il pourra être associé à d'autres traitements esthétiques permettant également d'obtenir un visage plus fin et défini comme le laser, la radio-fréquence faciale ou encore la cryolipolyse.

Nous allons à présent nous intéresser à ces différentes méthodes et voir en quoi elles consistent. Cette technologie entraîne une inflammation de la peau et stimule la production de collagène.

Le Ciné Remix d'Emilia Clarke

Elle favorise l'élimination des graisses et s'avère donc une méthode très indiquée pour obtenir un visage plus fin et stylisé. La cryolipolyse consiste à appliquer du froid de façon contrôlée sur la zone que l'on cherche à affiner pommettes, menton, etc.

C'est cette application de froid qui permet de détruire les cellules graisseuses qui seront par la suite expulsées de façon naturelle par notre organisme. Il est ici recommandé de réaliser entre quatre et six séances dans le but d'obtenir des résultats naturels et probants qui pourront être observés par le patient au bout de deux à trois mois.

S'agissant d'un traitement esthétique non chirurgical il ne présente pas les risques et désagréments inhérents à une chirurgie.

Affiner son visage sans chirurgie

Pour autant le patient pourra ressentir des fourmillements ou une sensation d'anesthésie de la zone traitée. Il s'agit cependant d'effets normaux qui disparaîtront d'eux-mêmes au bout de quelques jours, de la même manière que les hématomes pouvant surgir.

La cryolipolyse est une méthode très sûre permettant d'éliminer les excédents de graisse au niveau du visage responsables de cette apparence ronde ou arrondie du visage. Le froid appliqué au cours de ce traitement n'affectera pas le reste des tissus et il n'existe donc pas de risque que cette intervention endommage le visage.

Bien qu'il s'agisse d'une méthode sûre elle n'est pas recommandée chez les femmes enceintes ou allaitant. La radio-fréquence est un traitement très demandé depuis quelques années. Il est en effet sûre, rapide et indolore. Contrairement à la cryolipolyse la radio-fréquence se sert de la chaleur pour éliminer l'excédent de graisse du visage.

Quatre ou six séances seront là aussi nécessaires pour apprécier les résultats de l'intervention bien que ces derniers soient quasi immédiats ; en effet, dès la première séance il sera possible d'observer les premiers effets du traitement. Au fur et à mesure des séances les résultats seront chaque fois plus évidents. Tout comme la cryolipolyse la radio-fréquence provoque également une inflammation de la peau et pour autant une élimination de graisse.

Ici c'est l'application de chaleur sur le derme qui provoque la désintégration des graisses. Ce traitement est sans douleur, rapide et efficace.

Comment affiner son visage sans passer par la case bistouri?

La chaleur permet d'augmenter la production de collagène et de fibroblastes. Cela a pour conséquence à la fois d'affiner le visage mais aussi de tendre la peau. Ce traitement est pour autant très sollicité dans le but d'affiner son visage tout comme d'éliminer les rides et l'excédent de peau, tous ces aspects contribuant à afficher une peau plus jeune.

Cette méthode est sûre et ne présente pas de risques ni d'effets secondaires mis à part l'apparition de rougeurs ou d'hématomes qui disparaîtront en quelques jours. Ce traitement pouvant entraîner des rougeurs et utilisant la chaleur il n'est pas recommandé chez les personnes présentant des problèmes de peau ou encore des tatouages.

Les médecins recommandent également aux femmes enceintes et allaitant d'éviter ce traitement. Ce dernier est dans tous les cas interdit aux patients munis d'un pacemaker.