Perdre du poids avec fizzup

C'est d'ailleurs grâce à sa chaîne que j'ai connu l'application, elle en a fait une vidéo, et donc en février j'ai décidé d'essayer moi même. Le 19 févrierje pesais 60,7kg, donc j'avais déjà perdu 2,9kg. Il y a encore un petit détail que je dois encore vous dire avant de parler de l'application en elle-même. En rentrant d'Angleterre, mon seul objectif était de perdre le poids que j'avais pris, je n'avais pas vraiment d'objectif de date, je voulais juste pas que ça prenne 3 ans, mais je ne me suis pas mis de pression à ce niveau là.

Le principe est simplec'est un coach sportif qui propose des séances de fitness courtes environ 30 minutes maximum. Il y a deux versions, une gratuite que j'utilise et une payante avec plus de fonctionnalités. Evidemment vous avez remarqué que je sais ce que contient la version pro alors que j'utilise la version gratuite Du coup le plus de la version payante c'est que vous avez accès à tous ces bonus, et que vous pouvez choisir lesquels faire avant votre séance selon le temps que vous avez devant vous, et vos envies.

Perdre du poids avec fizzup

Autre pointil y a plusieurs niveaux, chaque niveau à son nombre de séances. En début de chaque niveau, il y a une séance d'évaluation où l'on doit faire le maximum de répétitions sur les trois exercices. C'est cette évaluation qui détermine le nombre de répétitions sur les autres séances.

Il y a également une évaluation à la fin du niveau pour évaluer votre progression. Depuis que je le suis, mes séances de sport ne sont plus une contrainte, mais une envie réelle de me dépasser, de finir le programme, voir mon évolution puis de passer à un autre programme. Pêche 27 juillet at 17 h 57 min Un immense bravo!

Claire 28 juillet at 9 h 01 min Hello, Bravo pour ce mois et ces changements! Emmy 28 juillet at 11 h 28 min Hello, Merci pour ton commentaire.

Dalila 23 septembre at 11 h 07 min Bonjour. Quel est ton bilan depuis? Que penses tu du programme et des effets? Leave a comment Cancel Reply Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Article Précédent Article Suivant. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées sites internet, presses spécialisées, encyclopédies.

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici. D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée. Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit. Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport.

Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant e si votre état nécessite un suivi particulier notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc. Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé. Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement.

Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques dans le cadre de 3 bonbons par jour.

Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Vous pouvez modifier le paramétrage.

En savoir plus.