Regimen bo ncoin

On se tutoie, on se fait la bise. Chacun déménage en fonction de l'équipe avec laquelle il travaille sur le moment.

Plongée dans les coulisses du Bon Coin

Ainsi va la vie au Bon Coin, qui ne ressemble à nulle autre entreprise. Grande ruche moderne en mouvement permanent où s'activent au quotidien salariés, la petite start-up créée en par deux personnes - dont le fondateur Olivier Aizac - a fait du chemin.

Jamais les Norvégiens de Schibsted, à l'origine du concept, n'auraient imaginé que ce concept connaisse un tel essor en France. Elle ne cesse de diversifier ses activités. Quelques années plus tard, la petite entreprise déménage dans de modestes bureaux dans le centre de Paris, rue du Louvre IIe avant de migrer une troisième, puis une quatrième fois. En douze ans, l'entreprise a changé quatre fois de locaux, suivant la même ascension que son chiffre d'affaires.

Il faut dire que la PME est devenue un gros paquebot entrepreneurial qui ne cesse de grossir au fil des mois. Depuis, j'ai recruté une vingtaine de personnes. Au Bon Coin, les salariés ne sont pas que des codeurs ou des développeurs informatiques.

Sur les nouveaux venus, l'entreprise a recruté de nombreux commerciaux qui sillonnent la capitale, juchés sur leurs vélos orange. Chaque mois, de petits nouveaux arrivent, d'autres décident aussi de quitter le navire. C'est toujours le cas. Mais l'ambiance change. C'est plus grand, il y a plus de monde. L'aspect familial a disparu. L'entreprise figure depuis au classement mondial Great place to work - les entreprises où il fait bon travailler. Les locaux ferment à 21 heures tous les soirs, disposent de salles d'exposition, même d'un espace pour faire la sieste.

El regimen politico civilista

Un véritable enjeu managérial pour l'ancienne jeune pousse qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. A quand le prochain déménagement? Les locaux seront alors devenus trop petits. Il y a bien longtemps que l'offre du Bon Coin ne se limite plus à de simples objets vendus entre particuliers.

Regimen bo ncoin

Au deuxième étage du bâtiment, on croise donc depuis peu les équipes de Solen et Lok-iz, deux petites entreprises du numérique spécialisées dans l'immobilier. L'endroit héberge aussi provisoirement les salariés de Box2Home, qui a développé son activité autour du transport d'objets volumineux. Le guide ultime pour offrir des livres de science-fiction à Noël. Comment observer la magnifique pluie d'étoiles filantes des Géminides ce week-end? Xbox Series X : caractéristiques, manette, jeux De l'eau glacée à 2 cm sous la surface de Mars : pourquoi cette découverte peut tout changer.

Bref, rien qui ne sort de notre activité de média.

Le Bon Coin bizarrement condamné pour la diffusion d’annonces illicites

Vous pouvez toutefois ajuster les paramètres vous concernant : vous ne verrez pas moins de pub sur Numerama, mais elles seront moins ciblées.

Afin de vous proposer du contenu de qualité, nos outils de mesure d'audience et notre régie publicitaire déposent des cookies et stockent ou accèdent à des données sur votre appareil. Ces données nous permettent de vous proposer un contenu et des publicités personnalisés. Ces services requièrent votre consentement pour collecter et utiliser vos données personnelles. Mon profil.

Se déconnecter.