Jaimerai perdre 15 kilos grossesse

C'est vraiment triste ces praticiens qui mettent la pression aux femmes enceintes en les infantilisant! Si tu ne souhaites pas être déclenchée, qui peux t'y obliger? Surtout pas une diabeto Qui confond prise de poids et diabète gesta! Cela n'a pas de rapport systématique! Tu peux prendre 25 kilos et ne pas faire de diabète, et inversement Pour info, les taux du diabète gesta ont été abaissés récemment et font débat au sein même de la communauté médicale.

Quant à l'estimation du poids du bébé Ne t'inquiète pas trop et demande un second avis si tu en as la possibilité. Live Chats Homéopathie : vos questions. Autres questions de Mamans Des idées de cadeau pour parrain et marraine? Où acheter un bola de grossesse de qualité? Complement libre choix de garde : que faut-il savoir? Mal de dos et ventre cote droit pendant la grossesse : faut-il s'inquiéter? Prise de poids grossesse 5 mois : vous avez pris combien?

Peut-on tomber enceinte avec un implant? A quel moment déclarer assistant maternel caf pour une femme enceinte? Infection urinaire petite fille : quelle solution? Fausse couche précoce ou règles : comment les différencier? Est-ce sans risque de faire une épilation maillot esthéticienne enceinte? Nouvelles questions de Mamans Que voir si 11 semaines de grossesse échographie? Quel est le symptôme infection urinaire enceinte?

Grossesse : y-a-t-il un signe pour savoir si fille ou garçon? Quels sont les vrais signes précurseurs de l'accouchement? Quelle astuce pour accoucher avant le terme? Salut oui je veux bien qu'on ce soutienne J'aime Réponse utile!

Perdre 15 kg après une grossesse c'est parti !!! si d'autres sont dans mon cas s

Moi aussi j'attends bb2 et j'aimerais faire attention en fait pour bb1 j'ai pris 10kg, ça va, mais le pro est que j'avais aussi pris 10 kg avant la conception tellement j'étais stressée à l'idée de ne pas tombée enceinte Perdre du poids ça va être difficile, à la riguer oui les 4 premiers mois masi aprés ne te fais ps d'illusions tu vas en prnedre car le bb va prendre du poids.

Je pense que tu dois t'enlever de l'idée de predre 10 kgs car c'est impossible mais fasi toi à l'ide que tu ne va en prendre que 5 et qu'aprés la naissance tu va faire du sport et un super régime et tu vas tout perdre car si tu te mets dans l'idée de perdre tes 10 kgs tu risques d'avoir des carences ce qui sera mauvais pour bb et en ce moment c'est lui qui importe et pas ta ligne. C'est dur de grossir et je sais ce que c'est mais je suis bien placée pour dire que l'on arrie à tout perdre aprés, car suite à ma rpemière grossesse j'avais 15 kgs à perdre et j'ai réussi à en perdre 10 en faisant 3 heures de sport par semaine avec un plan alimentaire donc c'est faisable sans s'affamer.

Pour le moent va voir un nutritionniste et fais toi aider à prendre le mois de poids possible et tu verras que tout ira bien. Enceinte de 4sg depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai zappé TOUS les grignotages inutiles! Coucou ces cool que tu es perdu g en 1 semaine moi aussi je me suis mise a manger equilibrer et j'evite les grigontage! Je vais faire des jalouses!!!! Je voudrais perdre ussi qq kg disons q apparemment je suis enceinte de 6 semaines et je voudrai perdre au moins cinq kilos pluis si cest possible mais je ne veux en aucun cas léser bibou de besoin donc j ai besoin d aide Les filles revenez sur terre!!

Bonjour je viens de tomber sur cette discution je viens à peine d'apprendre ma grossesse et mon médecin m'avait dit qu'il fallait que je perde une dizaine de kilos pendant ma grossesse. Ca fait déjà plusieurs mois que je suis au régime assez restricif donné par une nutritionniste et je n'ai perdu que 5 kilos.

Il faut que j'en perde encore 10 mais j'ai vraiment du mal. Je voudrais savoir comment vous avez fait pour perdre autant assez vite? Merci d'avance. Nan nan nan mais les filles serieusement ,redescendez! Ce post n est pas hallucinant il faut juste se mettre a la place de qqun qui n a pas perdu tt ses kilos lors de sa premiere grossesse Dans ce cas la, Je peux donc comprendre l envie de ne pas grossir d avantage Je suis pas medecin mais je te soutiens dans ta démarche.

Je ne trouve pas ça abérant, bien sur que normalement on prend du poids pdt la grossesse, mais je ne pense pas que l'utérus, le bébé, les seins et le surplus sanguin pèsent 30Kg.

Il me semble que c'est fortement possible de perdre du poids quand on a du rab, enceinte. Mais surtout mange équilibré, bb se servira en premier et tu puiseras dans tes réserves pour toi!

Bon courage. Euhhhhh Une femme enceinte doit prendre au minimum 9 kg donc limitez vous à cette objectif en mangeant sainement et en faisant de la marche ou du yoga. Sa peut etre possible je suis au 5 emem mois et j'ai pris que 2 kg pour l'instant j mange de tout bon les sucrerie un peu moins mais je ne me prive pas et surtout je mange que quand j'ai faim et je privilégie les légume et les fruits Coté sport je marche un peu je suis aniatrice périscolaire donc je cherche et j'enmène les enfants a l'école a pied comme tu as déja un enfnts tu peus faire de petites ballade Enfin voila en tout cas bonne chance.

Désolé du retard Depuis le temps bébé est devenu grand mais bon temps pis!!! Juste pour dire que perso je ne trouve pas cela du tout débile!!! Pour ma première grossesse, grace a une grosse perte au début mon total était de 3 kg de pris et la pour le deuxième je me trouve à moins 14 kg!!!!! Ma peur est de prendre quand meme du poid!!