Comment perdre du poids au niveau de la poitrine gauche

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Comment perdre de la poitrine : conseils pour raffermir et maigrir des seins

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Comment maigrir de la poitrine ?

On redescend ensuite la barre doucement, jusqu'à ce qu'elle arrive en haut des cuisses. On expire à la montée et on souffle en retenant le poids de la barre dans la descente. Un bel exercice pour muscler la poitrineles épaules, et même les biceps en bonus!

Attention à ne pas soulever la barre plus haut que les épaules. On passe aux exercices avec haltères!

Les coudes légèrement pliés, on soulève l'haltère gauche droit devant soi, à hauteur des épaules, puis on le redescend vers la cuisse. Puis c'est au tour de l'haltère droit, et ainsi de suite!

Un poids de 2 à 3 kilos dans chaque main, on s'allonge sur le dos, les genoux fléchis. La position de départ est la suivante : bras tendus avec les coudes légèrement pliés au dessus de la poitrine, on tient les haltères l'un contre l'autre, paumes des mains face à face.

Comment perdre du poids au niveau de la poitrine gauche

C'est parti pour l' exercice du pull over et on ne parle pas de tricot! Toujours avec deux haltères de 2 à 3 kilos, on s'allonge sur le dos, genoux pliés, bras tendus au dessus de la poitrine.

Cette fois-ci, les haltères sont côte à côte, les paumes des mains en direction des genoux. De là, on abaisse les haltères presque jusqu'au sol, derrière la tête, en gardant les bras bien tendus. Et on remonte! Bien sûr, on fixe les hanches et on contracte les abdos, pour affiner le ventre en bonus! Source : Cosmopolitan. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail.