Perdre du poids obésité sévère grossesse

Et les kilos de grossesse, ne sont pas des kilos incrustés, ils partent rapidement après si on s'en occupe! Pour les vergétures tout dépend de ta peau pas de ton poidssi ça doit "péter" "ça péteras", et les crèmes n'y changeront rien, même les meilleures, c'est ce que m'avais dit mon gynéco.

J'aime Réponse utile! Merci encore pour les infos!!!! Je suis ravie Ce n'est pas mon cas Mais je sais qu'il est tout a fait possible et même conseillé de perdre du poids pendant la grossesse pour les mamans en surpoids. Il est préférable de s'alimenter sainement, en privilegiant fruits, legumes, poisson, céréales completes, etc. Donc lorsque l'on est en surpoids, on a toutes les chances de perdre quelques kilos. Tu peux suivre un régime à Kcal si tu le souhaites, mais pas en dessous car même si tu as des reserves energetiques suffisantes pour ton bebe, il faut eviter les carences vitaminiques.

J'ai déjà entendu parler de mamans qui avaient perdu 10 kilos ou plus pendant la grossesse, donc c'est tout à fait possible! Les risques de complications sont accrus chez les mamans obèses ou en surpoids, donc c'est bien si tu arrives à perdre pendant la grossesse. Tu sais, même pour les autres: il y a des mamans de poids normal qui sont toutes contentes de dire "j'ai pris 30 kilos et je m'en fiche".

C'est tres bof comme idee, les risque de diabete, d'enfant trop gros, de complications a l'accouchement sont tres accrus dans ces cas là.

Visiblement, même pour les meres a imc normal l'ideal se situe entre 6 et 9 kilos max dixit un grand prof d'obstetrique et medecine fetale de Londres Bon courage pour cette grossesse! PS c'est un peu new age comme conseil, mais pendant la grossesse, il parait que c'est bien d'éviter tous les produits à base de blé et les sucres rapides sucreries, jus de fruits, gâteaux etc. Ca evite la retention d'eau qui rend les accouchements si difficiles Les nausées ont commencé il y'a repas équilibré pour perdre 10 kg 400 semaine, alors je me sens mal pendant 1h 1h30 et juste après j'ai un énorme creux et très mal aux intestins tellement j'ai faim.

La nuit je me reveille avec des crampes tellement j'ai faim mais j'essaie encore de resister.

Obésité et maternité: perdre du poids est toujours la priorité

Est ce que qq vit la même chose, c'est trop stressant Merci. J'ai fini à 8mois de grossesse à 92 kg, bébé est sorti à ce moment là. Pour les vergeture ,j'en ai quelques unes sur le ventre, je les ai découverte apres l'accouchement. Sur les seins c'ets apres la montée de lait que j'en ai eu et oui pas passé à mettre de la creme sur les seins à la maternité.

Et ben réagissez!! Et bien moi je ne pese plu car j'ai un pese personne qui est nul et toujours déréglé c'est un téfal! Par contre je pense avoir perdu autour de la taille car je me sens plu serré dans mes pantalons!!!

L'essentiel pour moi! Et bien tient moi au courant de ton évolution!

Perdre du poids obésité sévère grossesse

Merci pour le sujet J'espère que je ne vais pas avoir l'aire gneugneu En fait, moi je fais 1m59 et mon poids variait entre 54 et 59kg. Malgré tout, certaines ont recours à la procréation médicalement assistée. Pourquoi elle ne serait pas, pour les femmes rondes, le prétexte pour perdre du poids?

Au-delà, prudence! La meilleure solution? Se faire accompagner par un nutritionniste ou diététicien. Certains sont spécialisés dans le suivi des femmes enceintes.

Renseignez-vous auprès de votre gynéco. Une catégorie supplémentaire a dû être créée: les super-obèses. Pour Claire A. Putnam la situation est catastrophique mais en plus, malgré la prévalence hallucinante de cette pathologie, le sujet reste tabou. Elle plaide pour de meilleurs programmes de prévention avant et pendant la grossesse pour aider les femmes à perdre du poids ou ne pas trop en prendre. Les médecins doivent aborder la question de façon sensible et neutre et les patientes ne doivent pas se sentir offensées, notamment quand leur santé, et celle de leur enfant, est en jeu.

Ce texte fait écho à un article publié dans la revue du collège américain de gynécologie et obstétrique en septembre par le docteur Janyne Althaus. Le cabinet du médecin devrait être le lieu où les patientes peuvent librement évoquer leur poids sans se sentir jugées. Nous devons reconnaître nos propres biais subjectifs et les transformer en une observation neutre et objective. Cela va nous demander du courage.