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Je fais également un rééquilibrage alimentaire, donc je vais te suivre sur IG! Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

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En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Bilan 1 mois WW. Mais pas de pression, le but étant de perdre et de stabiliser. Je continue donc mon expérience et vous ferais un bilan début Mars, pour le deuxième mois.

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You Might Also Like WW a vraiment l'air d'être une super méthode!! Bonjour, je suis très intéressée à suivre le programme WW avec le système Propoints. Je dois vraiment perdre du poids et le fait de manger de tout me convient.

Pourriez-vous me calculer ma capital journalier j'ai 48 ans, 1m70 et 75kg. Merci d'avance.

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Vous avez l'impression de bien suivre votre régime, et pourtant vous ne maigrissez pas, ou n'arrivez plus à maigrir? Il y a plusieurs questions à vous poser: Est-ce que je ne dépasse pas mon quota de points?

En effet, il est évident que si vous faites beaucoup d'excès dans la semaine, et que vous ne respectez pas votre capital points, vous risquez de stagner voir de grossir!

Est-ce que je compte correctement mes points? Pour celles qui ne sont pas inscrite sur le site ww et qui ne vont pas aux réunions, êtes-vous sures que vous comptez le bon nombre de points par aliments? Vérifiez que la documentation que vous avez est bien pour Propoints et non Flexipoints, ne mélangez pas les deux!

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Pesez vos portions et évitez de compter en cuillères à soupe, tranche de pain, etc. Est-ce que mon alimentation est équilibrée? En effet, vous aurez beau compter vos points, si votre alimentation n'est pas équilibré, vous risquez de ne pas maigrir! Donc même si vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps, il faut manger correctement: fruits et légumes 5 fois par jour, 2 produits laitiers, 2 portions de matière grasse, des féculents, des protéines, Est-ce que je bois assez?

Si vous ne buvez pas assez, votre corps va stocker l'eau que vous buvez pour être sur de ne pas en manquer, et votre poids variera en fonction de la quantité de liquide bu dans la journée. Si vous ne buvez pas assez, il est possible que la balance ne bouge pas.

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De plus, l'eau permet d'éliminer les toxines et est indispensable au bon fonctionnement de votre corps. Est-ce que je n'abuse pas de l'option plus? Un petit conseil: pour les gourmandes qui n'arrivent pas à s'arrêter à satiété, éviter d'utiliser l'option plus, et pesez plutôt vos portions. De manière général, évitez d'utiliser l'option plus trop souvent. Est-ce que je fais du sport? Si c'est le cas, votre graisse, légère, peut être remplacée par du muscle, plus lourd et plus dense.

Il arrive donc que l'aiguille de la balance ne bouge pas, alors que votre silhouette s'amincit. Il est donc conseillé de prendre ses mesures régulièrement: parfois on perd des cm sans perdre de kilos!

Est-ce que je fais assez de sport? Si vous passez la journée assis, sans vous bougez, votre corps n'utilise pas beaucoup d'énergie, et donc risque de stocker plus facilement des réserve.