Masque fait maison pour cheveux crépus naturels

Un masque maison nourrissant au lait de coco et au yaourt.

Vous pouvez vous en procurer dans la plupart des grandes surfaces. Mélangez 20 cl de lait de coco et un yaourt nature, connu pour son effet adoucissant sur les cheveux.

La Belle Adresse

Quand on cherche à nourrir et hydrater ses cheveux, on ne peut pas passer à côté du beurre de karité! On en fait donc souvent des masques maison pour cheveux crépussecs ou fragiles. Les bons gestes pour des cheveux crépus en pleine santé.

Ne ratez aucun article de Grazia. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Sur le même sujet.

Soin cheveux naturel blog 123siteweb.fr

Cheveux crépus : les produits indispensables pour de belles bouclettes. Clémence Rigny. Partager cet article. Les cheveux crépus demandent beaucoup plus de soin que des cheveux raides par exemple. Pour les renforcer et leur donner toute la vitalité dont ils ont besoin, découvrez nos recettes de masque pour cheveux crépus.

Le premier réflexe à avoir pour prendre soin de vos cheveux au delà de faire régulièrement un masque pour cheveux crépus est de choisir un shampoing adapté.

Masque cheveux crépus fait maison, redonnez de la brillance à votre afro

Ces agents hydratants sont idéals pour les cheveux secs ce qui est généralement le cas des cheveux crépus. Pour finir, vous pouvez préparer les recettes de masque pour cheveux crépus suivante. Pour le coiffage, évitez les peignes trop fins ainsi que les brosses à picots.

En effet, un masque pour cheveux crépus maison pourra avoir des résultats impressionnants. En quelques minutes de pose, vous retrouverez des cheveux beaux et soyeux. On vous présente maintenant 6 recettes de masques pounor cheveux crépus très simples à réaliser et économique puisque vous avez déjà certainement tous les ingrédients dans votre cuisine pour apprivoiser et nourrir en profondeur votre chevelure.

Un masque pour cheveux crépus vous permettra également de lutter contre les frisottis sans avoir utilisé des produits chimiques chers et nocifs pour la santé de vos cheveux.

Masque fait maison pour cheveux crépus naturels

Une fois bien mélangé, enduisez vos cheveux avec ce masque pour cheveux crépus, laissez poser pendant au minimum 10 minutes et rincez bien avant de faire un nouveau shampoing. Cette recette qui nous vient tout droit de Guadeloupe et idéale pour nourrir et renforcer vos cheveux.

Appliquez votre masque pour cheveux crépu avant de vous coucher, en massant bien votre cuir chevelu. Effet garanti! Appliquez ensuite votre masque pour cheveux crépus en particulier sur les pointes et massez votre cuir chevelu pendant plusieurs minutes.