Squat mincir cuisse gauche

Comment perdre l’intérieur des cuisses rapidement ?

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une méthode simple et efficace comme celle que je vais vous présenter ici. Voici un programme tout simple pour perdre des cuisses et les affiner en seulement 1 semaine.

Cette méthode pour perdre des cuisses en seulement 7 jours est très facile à mettre en place dans votre quotidien. Ensuite, il suffit de suivre ce programme à la lettre et de faire chacun de ces 7 exercices, tous les jours pendant 1 semaine. Faites un grand bond vers le haut, en essayant de lever les genoux aussi haut que possible. Cet exercice est le plus difficile du programme.

Pliez la jambe gauche et placez le pied fermement devant vous, en le maintenant en place avec votre main gauche. Produit miracle volume cheveux yaourt en position debout, la main gauche sur la hanche et en tenant la petite haltère dans votre main droite.

Touchez votre cheville gauche avec votre main droite, en gardant la jambe droite bien tendue et la jambe gauche pliée au genou. Allongez-vous sur le côté droit, avec le bras droit plié pour surélever le torse et la main gauche posée devant vous sur le sol.

Baissez lentement la jambe. Répétez le même mouvement du côté opposé. Cet exercice est efficace non seulement pour cibler les hanches, mais aussi les muscles fessiers et l'extérieur des cuisses.

Mettez vous en position de la plancheles bras tendus sous les épaules. Faites une fente vers l'avant sur votre jambe gauche, en gardant le dos bien droit et en fléchissant votre genou droit plus bas que le genou gauche.

Sautez aussi haut que vous le pouvez, en mettant les bras au-dessus de la tête pour vous aider. Pendant que vous sautez, inversez la position de vos jambes de manière à atterrir en position de fente sur la jambe opposée, comme dans l'image ci-dessus. Faites 10 à 15 séries au début, en inversant la position des jambes à chaque "atterrissage".

Puis, augmentez progressivement jusqu'à 30 répétitions. Mettez-vous debout, le dos bien droit, avec des haltères dans chaque main et les bras le long du corps. Faites une fente sur votre jambe gauche. Pour cela, faites un pas en arrière avec la jambe droite et fléchissez lentement le genou avant, tout en gardant le dos bien droit. Et voilà, au bout d'une semaine d'exercices, vous allez commencer à perdre des cuisses Une fois le programme terminé, essayez d'intégrer ces exercices dans votre quotidien, en les faisant au moins 1 fois par semaine.

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10 exercices pour mincir des cuisses

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