Comment maigrir de 2 kilos rapidement homme

Des soupes à gogo et des smoothies à consommer chaque jour pour dégonfler rapidement. Le risque? Et surtout si vous voulez éliminer vos capitons et stabiliser votre poids, il va vous falloir être patiente.

Retrouvez nos recettes brûle-graisses. Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho. Toutes les recettes Guide des aliments Articles cuisine Les Grognasses et la bouffe. Guide des régimes Maigrir par zone Régimes de stars Top 10 des aliments brûle graisse efficaces. L'avis d'une Healthy Girl! Pourquoi choisir Croq'Kilos? Tous les dossiers sport et les exercices Guide des sports Compteur de calories brûlées Top 10 des exercices brûleurs de calories Les grognasses et le sport.

Tous les articles Santé Arrêter de fumer sans grossir Les régimes sont-ils dangereux? La chirurgie pour maigrir. Tous les articles Bien-être Comment mieux dormir? Lutter contre le stress pendant un régime Perdre sa cellulite en 5 points. Les nails art de fêtes à faire soi-même Comment trouver la paire de collants idéale pour les fêtes? Tous les articles Maman Faut-il surveiller sa ligne pendant la grossesse? Mon bébé ne grossit pas, que faire? Maigrir après une grossesse. Vous êtes ici Home Minceur.

Perdre 2 kilos en une semaine, c'est possible? Allez, soyez confiante et osez relever le défi, surtout lorsque vous regardez le joli petit bikini acheté en soldes! Dur, dur, certes, mais le jeu en vaut la chandelle. Bien gérer son régime après les fêtes Le poids, notre souci à toutes Brûleur Oméga : ingrédients, test et avis Les bonnes résolutions minceur pour la rentrée.

Les articles les plus consultés Maigrir par zone. Le coauteur. Elle est entraineure privée et monitrice de conditionnement physique depuis Catégories: Régime et styles de vie. Comment perdre 2 kilos Coauteur. Il y a 17 références citées dans cet article, elles se trouvent au bas de la page.

Calculez le nombre de calories brulées au repos. Votre métabolisme de base indique le nombre de calories que votre corps brule tous les jours en effectuant des fonctions vitales comme la respiration ou la circulation sanguine. Ce nombre vous aidera à connaitre le nombre de calories minimal dont votre corps a besoin pour fonctionner. Il n'est pas recommandé de consommer moins de calories que celles nécessaires à votre métabolisme de base.

Comment perdre 2 à 3 kilos ?

C'est dangereux et malsain. Calculez le nombre de calories que vous brulez tous les jours. Il peut être utile d'inclure votre niveau d'activité général à votre métabolisme de base. En plus de ce dernier, vous brulez d'autres calories pendant la journée. Lorsque vous marchez, vous tenez debout, vous asseyez, soulevez des objets, etc.

Ce genre d'activités mineures devraient être inclus dans votre compte total. Si vous ne bougez pas beaucoup, multipliez votre métabolisme de base par 1,2. Si vous êtes modérément actif, multipliez-le par 1,3 ou 1,4.

Si vous bougez beaucoup, multipliez-le par 1,4 ou 1,5. Le nombre que vous obtenez est une estimation du nombre de calories que vous brulez au quotidien. Par exemple, si vous êtes un homme avec un métabolisme de base de 1 ,8 et si vous avez un style de vie actif, vous devriez le multiplier par 1,4.

Si c'est le cas, vous devriez trouver un nombre total de calories d'environ 2 Ce calcul peut aussi vous aider à voir la quantité de calories que vous brulez selon votre niveau d'activité actuel et la quantité que vous pourriez bruler si vous étiez plus actif pendant la journée. Vous pouvez aussi utiliser des calculateurs ou des tableaux que vous trouverez en ligne au lieu de faire le calcul vous-même. Cela pourrait être plus facile. Fixez-vous une limite de calories journalières.

Un objectif raisonnable de calories pourrait être de calories en dessous de la quantité que vous brulez en ce moment [4]. Si vous diminuez vos apports caloriques de calories par jour, vous devriez perdre entre g et 1 kg par semaine. Cette perte de poids plus lente et régulière est considérée comme plus sure, plus saine et plus adaptée pour le long terme botox photo diary les professionnels de la santé [5]. Si vous vous priviez de plus de calories, vous pourriez perdre plus de poids, mais il n'est pas recommandé pour les adultes de consommer moins de 1 calories par jour.

Il est difficile de consommer une quantité appropriée de nutriments et de calories pour arriver à fonctionner normalement [6]. Lorsqu'il ne vous reste plus que deux kilos à perdre, ils peuvent être plus difficiles à éliminer.

Cependant, il est important de rester patient et de suivre des pratiques alimentaires sures et saines. Tôt ou tard, vous allez perdre ces deux kilos récalcitrants. Tenez un calendrier et un journal. Une fois que vous avez trouvé le nombre de calories dont vous avez besoin et la quantité que vous devez éliminé de votre alimentation, il est temps de vous fixer un objectif. Puisqu'il est risqué d'essayer de perdre plus de g à 1 kg par semaine, vous devriez prévoir entre trois et cinq semaines si vous voulez perdre 2 kg.

Planifiez votre calendrier et votre emploi du temps en y incorporant votre perte de poids. Vous allez donc devoir commencer votre régime et vos exercices au moins un mois avant l'évènement ou la date butoir que vous vous êtes fixée. Vous pourriez perdre du poids un peu plus vite ou moins vite. Tout le monde perd du poids à une vitesse différente selon son âge, son sexe, son poids, son niveau d'activité et son régime alimentaire.

Faites des exercices cardiovasculaires. Les exercices cardiovasculaires sont excellents pour la santé en général et pour perdre du poids [7]. En ajoutant des exercices d'aérobic réguliers, vous vous aiderez à perdre du poids en brulant plus de calories tous les jours. Vous pouvez aussi essayer des cours d'aérobic, la danse, le rameur, la natation, le vélo ou le vélo elliptique. Essayez de faire environ minutes d'aérobic par semaine. En plus de vous aider dans votre perte de poids, une activité physique régulière peut vous aider à améliorer votre humeur, votre taux d'énergie tout en faisant diminuer le risque de maladies cardiaques [8].

Si vous avez l'impression d'avoir du mal à perdre ces derniers deux kilos, essayez d'augmenter la fréquence, l'intensité ou la durée de vos exercices cardio. Cela peut vous aider à stimuler votre métabolisme pour perdre du poids.

Essayez de faire des exercices de force. Comme pour n'importe quel régime qui vise à perdre du poids, il est normal de perdre un peu de muscle en même temps que la graisse. Cependant, vous devez essayer d'en perdre le moins possible. Pour vous aider à garder votre masse musculaire tout en réduisant le nombre de calories que vous consommez, vous pourriez envisager de faire des exercices de soulevé de poids deux fois par semaine. Pour récolter tous les bénéfices de ces exercices, essayez d'en faire au moins 20 minutes deux à trois fois par semaine [9].

Si vous n'avez jamais fait ce genre d'exercices auparavant, vous allez avoir des douleurs musculaires pendant la première semaine. Comme tout autre exercice, vous devez vous y mettre lentement pour que votre corps puisse s'adapter et pour éviter les blessures.

Suivez les calories que vous brulez pendant les exercices. Lorsque vous essayez de perdre du poids, il existe un équilibre fragile entre réduire les calories que vous consommez et les bruler en faisant des exercices.