Comment maigrir vite à 15 ans online

La collecte de certaines données peut être obligatoire ou facultative : seules sont obligatoires les données affectées d'un astérisque, ou empêchant de générer le formulaire ou indiquées comme telles par le téléconseiller lors des échanges téléphoniques.

Nous sommes amenés potentiellement au traitement de vos données personnelles suivantes : Les données relatives à votre identité et données de contact : civilité, nom, prénom, adresse de domicile, de livraison et de facturation, numéro de téléphone, email ; Les éléments relatifs à votre navigation sur notre Site COMME J'AIME : identifiants, mot de passe, adresse IP, votre parcours de navigation, les éléments de suivi de vos programmes, vos préférences, cookies ; Les données relatives à vos programmes commandés et leur suivi : programmes commandés, éléments de livraison, historiques client, enregistrements de vos échanges téléphoniques avec les téléconseillers de COMME J'AIME ou les coachs, données bancaires ; Les autres données : localisation.

Nous pouvons être amenés en outre à collecter des données personnelles relatives à votre situation morphologique telles que votre poids, taille, indice IMC… et potentiellement tous autres éléments notamment de santé telles que : allergie alimentaire, traitements médicaux… ou de vie privée telles que : habitudes alimentaires.

Ces données sont nécessaires ou utiles à l'évaluation de vos besoins et de votre adéquation à nos programmes ou au suivi de votre parcours par nos coachs. Ces données font l'objet d'une attention et d'une gestion particulière de notre part et nous y conférons un niveau de confidentialité accrue. Nous sommes amenés à traiter vos données personnelles pour des finalités décrites dans le cadre de nos formulaires de collecte si vos données sont collectées sur le site ou par coupon papier ou par nos téléconseillers ; vos données personnelles sont en outre collectées principalement pour les finalités suivantes :.

Si vous y avez consenti notamment via notre formulaire de contact sur www. Nous sommes également susceptibles de vous faire parvenir par mail ou par téléphone toutes informations sur votre Programme souscrit par vos soins, son exécution suivi de colis….

Nous utilisons vos données personnelles afin d'assurer l'exécution des commandes, souscriptions à nos programmes ou nos offres notamment envoi de colis, éditions des factures, comptabilité et gestion de comptes clients et pour suivre votre parcours client édition de l'historique client, enquêtes de satisfaction, sondages et statistiquesperformance de nos Programmes….

Vos coordonnées bancaires sont collectées par notre prestataire : [Paybox, Slimpay], lequel garantit l'entière confidentialité de vos données bancaires et ces coordonnées ne sont conservées que pour le temps nécessaire à la durée de la relation contractuelle.

Dans le cadre de la souscription à nos Programmes, nous sommes particulièrement vigilants à l'évolution de votre situation grâce à notre coaching et vous apportons notamment des conseils. A ce titre, nous sommes amenés à vous contacter pour prendre des informations pour mieux appréhender votre situation de masse corporelle votre historique médical, vos allergies alimentaires, les éventuels traitements médicaux en cours ou passésvotre motivation et plus généralement votre suivi tout au long du programme.

Nous sommes également amenés, pour améliorer nos servicesà utiliser ces données pour fuseau minceur avis negatif apporter une offre individualisée et pour connaitre votre niveau de satisfaction et observations sur nos programmes.

Les données personnelles collectées peuvent être utilisées pour lutter contre la fraude notamment sur les paiements ou prélèvements effectués dans le cadre de la souscription à nos Programmes. A ce titre, nos prestataires en sécurité de paiement peuvent être rendus destinataire de ces données.

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Nous utilisons potentiellement vos données pour vous diffuser les publicités susceptibles de vous intéresser. Certaines données sont traitées à des fins statistiques, notamment pour évaluer et améliorer la performance de nos programmes, ou encore effectuer des mesures d'audience sur notre site. Les données personnelles sont alors anonymisées pour cette finalité. Plus généralement, nous sommes également amenés à traiter, collecter, conserver, archiver, transférer le cas échéant vos données personnelles.

Vos données personnelles sont conservées pour le temps nécessaire aux besoins de leur traitement, de notre relation client le cas échéant et l'exécution des contrats, ou dans les limites spécifiquement édictées réglementairement, ou pour le temps d'existence d'un intérêt légitime proportionné avec votre liberté et vie privée ; nous sommes susceptibles de conserver vos données personnelles en archivage pour les besoins de conservation d'éléments justificatifs comptables, fiscaux ou probatoires le temps des prescriptions applicables.

Nous utilisons divers types de cookies sur notre site COMME J'AIME pour lesquels votre consentement est sollicité ; sont utilisés les cookies suivants : cookies nécessaires à l'utilisation optimisée du site, cookies de performances permettant d'établir des statistiques et niveau de trafic sur le site et fonctionnels collectant des informations sur votre utilisation du site et permettant une individualisation de nos offres, cookies de tiers pour cibler les publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos centres d'intérêts décelés ces cookies relèvent pour leur émission et leur traitement de la politique appliquée par les tiers et non de la politique de COMME J'AIMEcookies analytiques nous permettant de comprendre et d'analyser votre navigation sur notre site.

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Si vous souhaitez en savoir plus et connaitre spécifiquement l'identité des prestataires ou partenaires à qui vos données personnelles ont été transmises, vous pouvez contacter notre DPO à l'adresse suivante : donnee commejaime.

Vous êtes? Une femme. Un homme. Quel âge avez-vous? Indiquez ici votre âge en chiffres. Vous devez être majeur pour entamer un rééquilibrage alimentaire. Quel est votre poids actuel? Indiquez ici votre poids en chiffres. C'est bien trop léger pour envisager de mincir :. Quel est votre objectif de perte de poids? Indiquez le nombre de kilos que vous souhaitez perdre. Il serait déraisonnable de descendre en dessous de 50 kg. Quel est votre nom de famille?

Quel est votre prénom? Entrez votre email. Entrez votre numéro de téléphone Veuillez saisir uniquement des chiffres. Veuillez entrer les 10 chiffres de votre numéro. Efforce-toi de perdre entre 2 et 4,5 kg le premier mois. Quand tu verras les quelques kilogrammes que tu as perdus, tu te sentiras plus motivé e pour te fixer et atteindre de nouveaux objectifs au fil du temps.

Ne te décourage pas si tu ne perds rien durant la première semaine.

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Reste positif ve et ne dévie pas de ton objectif. Tu verras que les résultats commenceront à se faire voir progressivement. Tiens un journal alimentaire et un journal de remise en forme. Note dans un journal tout ce que tu manges, tous les exercices que tu fais, ton poids après chaque pesée et tes mensurations au fil du temps. Additionne ta consommation totale de calories à la fin de chaque journée et note la quantité de calories que tu as brulées grâce aux exercices.

Utilise un site web ou une application de perte de poids pour enregistrer ton alimentation et tes exercices. La plupart de ces outils estiment automatiquement la quantité de calories que vous avez consommées ou épuisées pour chaque information enregistrée. Par exemple, si tu remarques que tu prends toujours une collation après avoir nagé, tu peux commencer par emporter un morceau de fruit avec toi pour avoir quelque chose de plus sain à manger. Pèse-toi une fois par semaine. Toutes les semaines, monte sur une balance à la même heure le même jour.

Pour un suivi plus précis, pèse-toi le matin avant de prendre ton petit déjeuner et après être allé e aux toilettes. Mesure ton tour de taille, ton tour de hanches, tes cuisses et le haut de tes bras pour déterminer les endroits où tu as perdu de la graisse.

Développer des habitudes saines et perdre du poids prend des mois et des années.

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Ne sois pas trop dur e envers toi-même. Félicite-toi pour chaque succès mineur ou majeur et ne sois pas trop dur e envers toi-même si tu dévies de ton objectif ou si tu fais une erreur de temps à autre.

Promets-toi simplement de ne pas refaire la même erreur le jour suivant! Méthode 2. Consomme chaque jour la bonne quantité de calories.

Ensuite, tout en planifiant tes repas et en notant ta consommation journalière avec un journal alimentaire, efforce-toi de ne pas dépasser cette quantité recommandée. Si tu manges beaucoup de calories le lundi, ne limite pas ta consommation le mardi.

Supprime les boissons sucrées de ton alimentation. Évite les boissons gazeuses, les boissons pour sportifs ou les boissons énergisantes, les jus de fruits, et les boissons sucrées congelées. Diminue la taille de tes portions à chaque repas. Au lieu de prendre une poitrine entière de poulet au diner, coupe-la en 2 et garde le reste pour le repas du lendemain.

Avoir moins de nourriture dans ton assiette ne veut pas dire que tu dois manger vite. Privilégie les aliments entiers. Évite les collations transformées, les pâtisseries et la malbouffe. Choisis du pain, du riz et des pâtes de grains entiers ainsi que des protéines maigres comme la volaille et le poisson. Prends des protéines cuites au four, grillées ou cuites à la vapeur à la place des aliments frits ou panés.

Cela te permettra de profiter de ton repas sans risque de nuire à ton objectif de poids. Tu peux prendre des friandises sucrées de temps en temps. Évite les boissons gazeuses et remplace les chips de pommes de terre par des carottes pour un repas plus sain.

Évite de manger quand tu es rassasié e ou déprimé e. Durant un repas, prête attention à ce que ton estomac te dit. Aussitôt que tu commenceras à te sentir rassasié epose tes couverts et débarrasse ton assiette pour ne pas être tenté e de continuer à manger.