Wok crevettes dietetique

Les légumes doivent rester croquants! Ajoutez les crevettes cuites, le gingembre frais écrasé ou en poudre, un peu de citron pressé et la sauce soja sucrée ou salée. Si vous avez choisi la salée, il est possible de rajouter 1 à 2 cuillères à café de miel. Ajoutez au dernier moment les pousses de soja puis faites revenir le mélange quelques minutes juste le temps que les pousses de soja soient chaudes.

Terminez par saupoudrer la préparation par quelques cacahuètes écrasées, un peu de coriandre hachée si vous le souhaitez, salez, poivrez et dégustez!

Wok crevettes dietetique

Se connecter X. Parce qu'il est parfois difficile de s'organiser, plus de perte de temps au moment des courses, avec le Coaching Expert Ligne en Ligne, vous recevez également la liste des courses pour la semaine. Aucun commentaire pour le moment.

Connectez-vous et soyez le premier à donner votre avis! Wok de crevettes aux pousses soja, pois gourmands et gingembre Le conseil de Recettes Diététiques Cette recette apporte environ Kcal par personne avec 12g de Protéines, 8g de Lipides et 9g de Glucides.

Ajouter à mon carnet Envoyer Imprimer 4. Temps de préparation : 20 minutes.