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Pour éviter que votre rêve de mise en forme devienne un cauchemar, faites équipe! Perdre du ventre: 4 raisons pourquoi vous échouez. Toi […]. Dans un monde où tout va vite et où notre patience est rarement sollicitée, ta mise ou remise en forme […]. Que vous soyez un sportif de haut niveau, un débutant ou un athlète du dimanche, il y a de grandes […]. Plusieurs se questionnent […]. Règle générale, je ne manque pas de motivation.

Les entraînements à la maison gagnent en popularité chez tous les types de clientèles. De la perte de poids à […].

On a longtemps mis au banc des […]. Parmi toutes les façons de mesurer une progression de remise en forme ou de recomposition corporelle, je crois sincèrement que […].

Un verre par-ci, un morceau de gâteau pour la fête à Jean-Luc, un souper accompagné de vin chez les parents. Toi […] Lire la nouvelle. Comment renforcir son bas du dos? Que vous soyez un sportif de haut niveau, un débutant ou un athlète du dimanche, il y a de grandes […] Lire la nouvelle. Plusieurs se questionnent […] Lire la nouvelle. Entraînements à la maison : avez-vous déjà essayé?

De la perte de poids à […] Lire la nouvelle. Sur le plan psychologique, cette discipline tend à favoriser la créativité et l'ouverture aux autres. Bien sûr, elle permet aussi de faire connaissance avec une culture différente!

Elle aussi inspirée par la culture latino-américaine, la Zumba est un programme d'entraînement qui allie certaines techniques de l'aérobie à la créativité de la salsa, de la samba et du merengue. Au son de musiques endiablées, les participants esquissent des mouvements qui sollicitent leur corps plus que ne le ferait la danse latine, tout en étant bien plus amusante que l'aérobie classique!

Une expérience unique, qui ne cesse de gagner en popularité partout à travers le monde et vous donnera l'impression de faire la fête alors même que vous vous entraînez.

La Zumba sollicite tous les muscles du corps, tout en étant très efficace pour le cardio. En plus d'être un bon moyen de se mettre en forme et de brûler des calories, elle vous permettra d'améliorer votre grâce naturelle et de vous sentir belle.

La prochaine fois que vous irez danser, vous serez la reine de la piste, c'est garanti! Pour celles qui trouvent parfois l'entraînement trop exigeant, mais qui souhaitent quand même rester en forme, il y a le Body Balance. Cette discipline combine les techniques de plusieurs formes de gymnastique douce yoga, Pilates, tai-chi, etc.

Les mouvements sont effectués au son d'une musique relaxante. On mise beaucoup sur la concentration, la respiration et les étirements.

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Le Body Balance convient à toutes, même à celles qui commencent tout juste à s'entraîner ou à celles qui ont mal au dos ou aux articulations. Il permet d'améliorer la souplesse et l'équilibre, ainsi que la fermeté et la tonicité du corps. Par ailleurs, pour celles qui vivent du stress, c'est une activité idéale.

Elle vous procurera bien-être et calme, en plus d'avoir une influence positive sur la qualité du sommeil. Finalement, même s'il s'agit d'une discipline toute douce en apparence, vous y brûlerez quand même des calories!

Le Jukari Fit-to-Fly vous promet une expérience hors de l'ordinaire! Conçu par les spécialistes de Reebok et ceux du Cirque du Soleil, il s'exerce avec un accessoire, le Flyset, une sorte de trapèze fixé au plafond de la salle d'entraînement. Les mouvements sont directement inspirés de ceux des athlètes du Cirque du Soleil. Vous aurez littéralement l'impression de voler! Ce n'est pas parce qu'en entraînement est amusant qu'il ne peut pas être efficace! Le Jukari Fit-to-Fly est là pour le prouver.

Il vous permettra d'améliorer votre endurance, de gagner en force et en tonus musculaire et d'accroître votre équilibre et votre souplesse.

Fait intéressant, il permet de faire travailler certains muscles qui sont souvent laissés pour compte dans l'entraînement traditionnel. Les muscles du dos et de l'abdomen sont particulièrement sollicités. On nous assure que, peu importe votre condition physique au départ, le Jukari Fit-to-Fly vous conviendra. Peut-être que la simple idée du Pole Dancing suffit à vous faire froncer les sourcils, tant vous l'associez à l'univers un peu sinistre des bars de danseuses. Si vous dépassez vos préjugés et essayez le Pole Dancing, vous ne serez pas déçue.

Les mouvements de danse, qu'ils soient simplissimes ou acrobatiques, sont effectués autour d'une barre verticale qui vous ouvre de multiples possibilités. Véritable sport qui sollicite tous les muscles du corps, cette discipline vous permettra également de vous sentir plus sexy que jamais!

Le Pole Dancing travaille la force musculaire et la flexibilité. Les mouvements effectués permettent d'obtenir des muscles toniques et minces. Toutes les parties du corps sont sollicitées. Ce type d'entraînement est également bénéfique pour la confiance en soi. À la fin d'une séance, on se sent plus sexy qu'au début!

Vous croyez que le yoga ne peut pas être un sport exigeant qui fait suer? C'est que vous n'avez pas essayé le Bikram. Dans cette atmosphère propice à la sudation, on effectue plus d'une vingtaine de mouvements dans un ordre déterminé. Et, lorsque la séance est terminée, on est épuisé, mais on se sent bien!

Le Bikram favorise le développement musculaire ainsi que la perte de poids. Il aide la circulation sanguine et contribue au bien-être personnel, à la saine gestion du stress et au sommeil réparateur.

Il y a déjà plusieurs années que la pratique du spinning s'est répandue comme une traînée de poudre, mais sa popularité ne se dément pas. Sur un vélo stationnaire, avec ou sans banc, on fait une série de mouvements d'intensité variable, selon les directives d'un entraîneur.