Creme anti rides huile dargan utilisation

Et nous, on peut l'utiliser tous les jours comme soin anti-rides pour avoir une belle peau. Regardez :. Chaque soir, sur un visage propre, déposez quelques gouttes d'huile d'argan sur un tissu ou un coton. Vos rides se remplissent de l'intérieur et s'atténuent. Ce soin hydratant et régénérant est à utiliser sans modération. L'huile d'argan est très riche en vitamine E, ce qui en fait un super antioxydant. C'est grâce à ce pouvoir qu'elle est particulièrement nourrissante et hydrate en profondeur la peau.

Recommandée en particulier pour les peaux sèches et les plus matures, elle peut néanmoins être utilisée par tous.

Appliquez l'huile d'argan de préférence le soir : en effet, elle fait briller le visage. Si vous l'appliquez en journée, pensez à matifier votre peau.

Vous aussi, vous utilisez de l'huile d'argan? Dites-nous dans les commentaires les bienfaits que vous en tirez! On a hâte de vous lire. Elle est préconisée pour la prévention des vergetures chez la femme enceinte. Elle est aussi un fortifiant capillaire. Anti-oxydante et régénérante, elle nourrit, protège et restaure le film hydrolipidique de la peau et lutte contre le vieillissement cutané.

L'huile d'argan est une huile riche en acides gras, stérols et vitamines E.

Creme anti rides huile dargan utilisation

Ces lipides sont essentiels pour reformer et prendre soin de la couche protectrice de la peau, lépiderme. L'huile d'argan est idéale pour prendre soin des peaux sèches et irritées.

Appliquée régulièrement sur une cicatrice, elle maintient une bonne hydratation et permet ainsi d'en atténuer la rougeur et le tiraillement.

Elle est donc particulièrement adaptée aux soins du visage. En effet, elle permet aux peaux sèches de bien s'hydrater et aux peaux grasses de réguler l'excès de sébum. Sa vitamine E, dont elle est une grande source, va révéler ses propriétés anti-oxydantes. Un autre atout anti-âge de l'huile d'argan est sa richesse en insaponiables. Ce sont des graisses végétales qui permettent à la peau de cicatriser en dynamisant ses qualités naturelles de restructuration.

Aller au contenu principal. Accueil Beauté Maquillage et soins Certains parlent de l'huile d'argan comme d'une merveille, d'un trésor. En ce moment. Des produits iconiques au pied du sapin. Quand Sisley nous convie à un automne féerique. Comment savoir si votre peau a besoin d'un antirides? L'huile d'argan pour la jeunesse de la peau La peau du visage, comme celle du corps, est sujette au vieillissement. Vidéo : les bienfaits des huiles végétales.

Tags : huile d'arganridespeauVisagesoin anti-âge.