Vyvanse et prise de poids

Ce traitement médicamenteux devrait faire partie intégrante d'un programme de soutien plus global, qui pourrait inclure des mesures de support psychologique, d'enseignement ou autres. En règle générale, on utilise ce produit une fois par jour. Il est possible que votre pharmacien vous ait indiqué un horaire différent qui est plus approprié pour vous.

Vous devez le prendre régulièrement et de façon continue pour maintenir ses effets bénéfiques. Il est important de respecter la posologie inscrite sur l'étiquette. N'en utilisez pas plus, ni plus souvent qu'indiqué.

Un usage abusif peut entraîner une dépendance. Si vous n'êtes pas en mesure d'avaler la capsule entière, ouvrez-la et mélangez son contenu dans du yogourt ou dans un verre d'eau ou de jus d'orange juste avant l'administration.

Si vous oubliez une dose, ne la prenez pas, puis prenez la dose suivante à l'heure prévue. En plus de ses effets recherchés, ce produit peut à l'occasion entraîner certains effets indésirables effets secondairesnotamment :.

Chaque personne peut réagir différemment à un traitement. Si vous croyez que ce produit est la cause d'un problème qui vous incommode, qu'il soit mentionné ici ou non, discutez-en avec votre médecin ou votre pharmacien.

Ils peuvent vous aider à déterminer si votre traitement en est effectivement la cause et, au besoin, vous aider à bien gérer la situation. Comme la plupart des médicaments, vous devriez garder ce produit à la température ambiante. Conservez-le dans un endroit sécuritaire où il ne sera pas exposé à la chaleur, à l'humidité ou à la lumière du soleil.

Vyvanse et prise de poids

Des examens de suivi étroit du poids chez des adolescents âgés de 13 à 17 ans traités par Elvanse pendant une période de 12 mois montrent que les adolescents constamment médicamentés c'est-à-dire avec 7 jours de traitement par semaine tous les jours de l'année présentaient un ralentissement du taux de croissance de leur poids corporel ajusté en fonction de l'âge et du sexe avec une modification moyenne en pour cent de -6,5 sur une année par rapport à la valeur initiale pré-thérapeutique.

Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 21 juillet à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Statistiques Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Insomnie [ Note 1 ]. Hyperactivité psychomotrice.

Épisodes psychotiques. Vision trouble. Hépatite à éosinophiles [ Note 2 ].

Syndrome de Stevens-Johnson [ Note 4 ].