Je narrive pas à maigrir des hanches

Page : 1. Ok, les femmes sont faites pour avoir des hanches mais pas trop! Ce genre de problème et quasiment le problème de toutes les filles. Pour ma part, la solution je l'ai trouvé dans le sport. Sans perdre de poids, j'ai perdu 2 tailles en pantalon. En pratiquant du cardio-training minimum 1H30 chaque fois et la musculation qui permet de cibler les zones à travailler tous les jours. Essaie aussi de prendre certains produits facilitant l'élimination waterpill, ou XelleS.

Profil supprimé. J'ai le même pb et en plus quand je maigris c'est des seins et des fesses! Pour perdre de mes hanches je les masse tous les soirs pendant 15 minutes chacune.

Je ne suis pas motivée à faire du sport surtout quand on est seule. Alors le massage me réussit assez bien puisque je ne prends que de la, j'ai une petite poitrine, je n'ai pas de ventre mais j'ai des hanches et des cuisses. Quand tu te masses tu décolles ta graisse afin de drainer.

Par contre moi je souhaite perdre 4 kilos pris pendant les fêtes car j'aime tout ce qui est sucrée et je n'ai aucune volonté. Quelqu'un aurait un petit conseil? Quelqu'un connait-il des exercices efficaces pour le ventre parce que là c'est la cata!!! Le stepper est très efficace pour les cuisses, les hanches et les fesses.

Mais il faut en faire très régulièrement et pendant au moins 20mn. Mais il faut par ailleurs manger sainement et éviter les gourmandises pour ne pas éliminer les bienfaits du stepper.

Petites annonces. Suivi bébé. Suivi grossesse. Comment maigrir des cuisses et des hanches? Par Quitterie Pasquesoone. Ajouter aux favoris IStock. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail.

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À travers ses livres, la Méthode et aussi les articles du blog Fitnext, il informe et conseille sur un mode de vie plus sain. Profite de nos conseils santé et bien-être, et de recettes et exercices inédits! Nous garantissons que vos informations ne soient pas vendues à des tiers. Transformez votre physique.

Je narrive pas à maigrir des hanches

Boostez votre bien-être Découvrir mon programme personnalisé. Erwann Menthéour Auteur du blog Fitnext Temps de lecture : 3 min. Fitnext vous donne 2 causes qui peuvent être identifiées : Une mauvaise alimentation qui a fait que le gras est venu se loger dans vos cuisses.

Cette mauvaise alimentation est aussi la cause de la celluliteennemi numéro 1 de la gambette légère. Faites une course à pied de 30 à 35 minutes le matin à jeun plusieurs fois dans la semaine.

Cela vous permettra de déloger la graisse qui se trouve dans les cuisses. La course à pied sera également redoutable pour lutter contre la cellulite.

Faites des exercices isométrique comme les squatsles fentes ou la corde à sauter pour vous muscler et galber vos jambes. Là encore, il faudra privilégier un certain type de nage pour faire travailler la partie du corps souhaitée.