Sbe regime thonon

Le régime thonon est un régime hypocalorique et hyperprotéiné qui se déroule en deux phases. Il promet une perte de poids pouvant aller jusqu'à 10 kg en seulement deux semaines, suivi d'une stabilisation du poids perdu. Il favorise la consommation de protéines maigres et de légumes verts au détriment de tous les autres groupes alimentaires. Ce régime aussi strict qu'efficace est très controversé dans le milieu médical.

Le régime thonon a été créé par un des médecins du CHU de Thonon-les-Bains dans le but de faire maigrir certains patients rapidement. Ce régime hypocalorique aussi draconien qu'efficace ne cesse de faire parler de lui depuis.

Le régime thonon est un régime hyperprotéiné et hypocalorique. Il se divise en deux phases :. La première phase du régime thonon est très restrictive. Elle consiste en une alimentation hypocalorique et hyperprotéinée. L'apport alimentaire ne dépasse généralement pas calories lors de cette phase qui dure 14 jours. La méthode promet une perte de poids pouvant avoisiner 10 kg en seulement 14 jours. L'auteur de la méthode insiste sur le fait que le programme alimentaire doit être suivi à la lettre et qu'aucun écart n'est permis durant ces quatorze jours.

La phase 2 du régime thonon est une phase de stabilisation. Elle doit durer 1 semaine par kilo perdu lors de la première phase. L'alimentation y est toujours hypocalorique puisque l'apport énergétique quotidien ne dépasse pas à calories.

Le régime thonon regroupe plusieurs facteurs entraînant la perte de poids. Tout d'abord, il s'agit d'une alimentation largement hypocalorique qui fournit à l'organisme moins que ce dont il a besoin pour fonctionner au quotidien. Le Régime Thonon est construit autour de deux principes de diètes alimentaires : une diète hyperprotéinée ou régime hyperprotéiné alliée à une diète hypocalorique ou régime hypocalorique. Vous allez donc principalement consommer des protéines viande, poisson, oeuf, Si dans le menu de gauche, nous vous proposons le détail complet et jour par jour des 14 jours du Régime Thononvoici ci-dessous, un résumé des deux semaines de régime.

Attention, il ne s'agit ci-dessous que d'un résumé du Régime Thonon. Nous vous conseillons de suivre les indications complètes et gratuites dans le menu de gauche. Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté. Midi : 1 grand steak, salade verte, tomates et fruits à volonté.

Régime thonon

Matin : Café ou thé sans sucre et 1 petit pain aux céréales complet, son Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté. Midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceau de gruyère. Soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté. Reprendre au premier jour du Régime Thonon jusqu'à 14 jours. Après 2 semaines, si l'on s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 à 10 kilos.

C'est parti pour le Régime Thonon! Vous pouvez déposer des commentaires qui apparaîtront ci-dessous mais, si vous avez une question, privilégiez le forum qui est un espace d'échanges qui vous est entièrement dédié! L'inscription ne demande pas plus de 2 minutes et vos questions ne seront pas noyées dans la masse des commentaires. Seulement un régime efficacesimple à suivretrès rapide et surtout un régime gratuit!

Toutes les informationsles menusles dosesles aliments autorisés et les aliments interdits Perdre du poids est important. Mais ne pas le reprendre de nouveau, c'est l'objectif d'une phase de stabilisation efficace!

Acheter livre regime thonon

Il est désormais nécessaire de consolider le poids que vous avez atteint. Pour cela, 2 programme-minceur de stabilisation sont disponibles sur ce site :.

Regime thonon quantite fromage

Votre succès! Il s'agit d'une période de régime strict alliant régime hypocalorique et hyperprotéinéce qui signifie que ce régime amaigrissant se concentre sur la consommation de viande et de poissonpour vous aider à conserver vos muscles et faire fondre vos graisses. Sa durée est de 1 semaine par kilo perdu durant la première phase. Il permet notamment de perdre du poids rapidement, ce qui est motivant. Jusqu'à 10 kg en deux semaines. Davantage pour certain e s.

ET à l'issue de la première phase du REGIME THONONla phase de stabilisation vous permettra de stabiliser votre poids, sur plusieurs semaines, avec des repas simples à préparer et avec le résultat d'une perte de poids durablesans effet yoyo. Il suffit de les prendre en compte et éviter ainsi les inconvénients. Les menus jour par jourles aliments autorisésles aliments interdits Dans ce site, vous trouvez la liste gratuite de tous les aliments à consommerles aliments interdits, C'est une période couramment décrite comme une période de stabilisation.

Elle consiste à s'alimenter d'une manière très équilibrée tout en maintenant un apport calorique plus bas que la normale.