Dépigmentation anus prix

On la retrouve évoquée dans certaines émissions ou séries télévisées populaires comme Les Griffin et dans des films de cinéma, comme Brüno par exemple [ 3 ].

Il existe plusieurs méthodes de blanchimenttel que l'application de crèmes, de gels et de sprays. Ces produits sont créés spécifiquement pour ces zones sensibles, il n'existe cependant aucune recherche avec comité de lecture prouvant leur innocuité à long terme [ 2 ].

Mal employés, ces produits comportent des risques d hyperpigmentation et d' inflammation ', c'est pourquoi il est conseillé de les utiliser sous supervision médicale [ 2 ].

Blanchiment anal

Ils doivent leur action dépigmentante à des principes actifs tels que l' acide azélaïquel' acide lactiquel' acide pyruvique ou l' acide salicylique [ 2 ].

Ils comprennent généralement également des actifs hydratants afin de protéger la peau. En Europe et au Canada ainsi que dans certains pays asiatiques, les crèmes à base d' hydroquinone sont interdites à la vente au vu de leur toxicité elles sont notamment la cause d'atteinte au foie, de cancer et de problèmes thyroïdiens [ 2 ][ 1 ].

Les crèmes à base de mercure sont également dangereuses car le mercure est cancérigène et provoque notamment des atteintes au foie et au reins [ 2 ]. En milieu médical, une forte dépigmentation est réalisée avec les lasers CO 2 [ 2 ].

Le but de l'ensemble de ces procédures esthétiques est de réduire ou d'annihiler la production de mélaninequi est le pigment naturel de la peau, et dont la concentration est plus forte au niveau de l'anus. Alias 19 septembre at 22 h 28 min Répondre.

So comment perdre du poids facilement

Lys 3 avril at 20 h 01 min Répondre. Merci pour le sujet! Candice 3 mai at 9 h 37 min Répondre. Thomas 12 juin at 22 h 43 min Répondre. Linh Pham 18 septembre at 13 h 55 min Répondre.

Toxine botulique prix ps4 réunion

Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse email ne sera pas publiée. Commentaire La parole vous est donnée, dans le blog. Mais les commentaires postés doivent être factuels et exprimés sur un ton courtois et modéré, sans attaques personnelles. Je n'authorise pas non plus la promotion d'appareils ou méthodes qui n'ont rien à voir avec les techniques médicales évoquées dans mes pages et qui peuvent induire en erreur ou tromper mes lecteurs.

En postant un commentaire, vous adhérez sans réserve à ces conditions et vous vous interdisez toute réclamation du fait de la non publication ou de la suppression de ce commentaire. Accepter Ne pas accepter En savoir plus. Politique de confidentialité. Nécessaire Toujours activé.